Forums » Secret Story 3 <33333:

Secret Story 3 <33333  

Lancé par ssk - 218 réponses - Page 2



suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=lafouine]Moi ce qui me choque, je pense pas que ce topic à été ouvert pour dire que secret story c'est de la daube sinon je pense qu'il nous aurait demandé notre avis, je pense plus que vous gâché le topic de ssk en postant que vous aimez pas, si vous aimez pas vous postez pas (vu qu'il na pas demandé l'avis des autres)[/quote]
Vu comment ce topic a été ouvert il ne sert a rien. Et puis de quel droit une personne ne pourrais pas donner son avis, liberté d'expression oblige.
Et puis un topic sur secret story est déjà du gachi, au contraire dire que cette émission est pourri c'est le rendre intéressant.
L'animateur est a chier, le concept de l'émission est pourri... regarder des gens enfermer dans un loft afin de découvrir leur secret ? mais qu'est ce qu'on en a a foutre franchement ?
Et le pire c'est pas que cette émission soit diffuser mais qu'elle marche >.> C'est fini je n'ai plus aucun lien avec ce monde je m'en vais me suicider adieu les mecs.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 696 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Le QI d'Einstein c'est Leo, obligé c'est le seul qui a l'air d'en avoir un minimum dans la tête.La vierge j'pense que c'est la Quebecoise, c'est les deux seuls secret intéressant XD

Sinon pour le j'aime ou j'aime pas, moi j'suis mitigé c'est pas un truc que je suivrais tout les jours mais c'est toujours sympa de regarder ce genre d'émission, pas besoin de réflechir...une maison splendide des filles sympathique...bon voilà quoi y a rien de méchant dans tout sa big_smile par contre j'retourne sur pekin express des vendredi prochain XD

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote]Moi j'ai regardé, c'était trop bien et je dois l'avouer, les mecs sont bien meilleurs que dans la saison 2, franchement ! En plus, il y a pas mal de beaux mecs <.33, et les filles sont majoritairement jolies ! Je connais déjà deux ou trois secrets plus ceux donnés par Benjamin ou les candidats eux-même ! Bref, j'ai passé une excellente soirée, ça déchire, sérieux ! J'adore (Ll') <.33 ![/quote]
Il s'était passer quoi au début
A se qu'il parraît il y avait des manisfestant
c vrai?
Parce que j'étais au toillette à se moment la

Soul_eater

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Secret Story 3 <33333

Perso, j'ai regardé l'emission hier soir pour voir les nouvelles têtes et voir si il pouvait y avoir un interet à suivre.

Franchement, la pire des saisons, je dirais même la pire des émissions cette fois-ci.


Ils ont réunis que des adeptes du sexe (les petits malins y ont mis un/une vierge dans cette jungle d'obsédé), des bimbos refaite de partout (Pamela Anderson en tête d'affiche), des pseudos ennemis, un hollywoodien trop "m'as-tu vu?" ou encore une femme qui a été en cavale... Quel casting de choix!
Non mais franchement, TF1 aurait du un un peu amélioré son emission en mettant des gens "vrais" avec une vraie histoire!
Qu'est-ce qu'on s'enfiche d'un millionnaire, d'un gars qui parle avec dalida, d'une pauvre miss France qui croit berner son monde parce qu'en manque d'argent, ou de qui n'a jamais couché de sa vie? En plus des gens qui ont l'air plus superficiel qu'intelligent....
Les seules personnes qui ont l'air un minimum intéressantes, c'est peut-etre le travestie ou encore Léo qui a une personalité qui se démarque des autres, mais sinon voilà quoi.
On peux directe prévoir ce qui va se passer :

Disputes, stratégies nombreuses où la plus malsaine gagnera, gens qui couchent des les premiers jours (admirons que TF1 ont pensé à tout avec la salle exprès aménagée pour ça), pettage de plombs, mais jamais vous y verrez quelque chose de lucratif...
A quand quelque chose qui fera plus que divertir bêtement les esprits?

Mettre cette émission en même temps que Pekin Express... Je serai M6, je sais pas si je serai hilare ou choquée.


Tout ça pour dire que c'est vraiment du n'importe quoi cette année, et que les choses semblent plus dépérir que s'améliorer...

Ah, et mention spéciale pour Benjamin Castaldi : Le pire de tous les animateurs au monde. Même Fogiel brille par son intelligence à coté de lui. Et Dieu seul sait à quel point je hais ce mec =____=
Petite blagounette de l'animateur à la vue du travesti : "On se demande bien quel peut être son secret"
Ahahahah ah ah...


On pourra pas dire que Secret Story laisse indiferent ; soit on s'y interesse vraiment, soit on pleure sur autant de betise ou soit on en rit parce que c'est vraiment de la bêtise à l'état pur.
C'est pas moi qui suivra ça tous les jours hein.

 

selor
selor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

moi j aimerai bien savoir qui c est la maiitresse du ballon d or et du quel ....
Karl-Heinz Rummenigge,Paolo Rossi,Michel Platini , Igor Belanov,d Gullit ,Marco van Basten,Lothar Matthäus,Jean-Pierre Papin, Marco van Basten, Ronaldo ou Zinedine Zidane....

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=suiton]Vu comment ce topic a été ouvert il ne sert a rien. Et puis de quel droit une personne ne pourrais pas donner son avis, liberté d'expression oblige.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, tout le monde est libre de poster et donner son avis mais la plupart des personnes qui postent ici ne comprenne rien au mot argumenter wink. Ca sert à rien de donner son avis si c'est pour rien dire.

[quote=suiton]Et puis un topic sur secret story est déjà du gachi, au contraire dire que cette émission est pourri c'est le rendre intéressant.[/quote]
Déjà je ne suis pas d'accord avec toi car si il y'a secret story 3, c'est parce que secret story 2 a fait l'éeffet d'une bombe donc c'est pas du gachie. Après je pense que l'importance de l'emission dépend surtout du contenu, c'est à dire les participants. Et là franchement ça me donne pas envie de voir, vu leur façon de se comporter mais bon l'animateur à fait des choix plutot stratégique sur certains candidats.

[quote=suiton]L'animateur est a chier, le concept de l'émission est pourri... regarder des gens enfermer dans un loft afin de découvrir leur secret ? mais qu'est ce qu'on en a a foutre franchement ?[/quote]
Ouais bof pour quelqu'un qui est animateur, il n'est pas génial, ça je suis ok. Après pour l'emission, non elle n'est pas pourri, elle est original, c'est comme un match de foot ou Koh Lanta.

[quote=mémé Tsunade](les petits malins y ont mis un/une vierge dans cette jungle d'obsédé[/quote]
Bah le recrutage de participants avec Benjamin se fait toujours comme ça.

Une vierge au milieu de fauves affamés
Un gars honnete au milieu de manipulateurs
Un gars ringard qui se croit pas ringard.

Enfin tout pour semer la discorde afin que l'emission soit interessante mais je ne pense pas que ça va marcher cette fois-ci.

[quote=mémé Tsunade]Disputes, stratégies nombreuses où la plus malsaine gagnera, gens qui couchent des les premiers jours (admirons que TF1 ont pensé à tout avec la salle exprès aménagée pour ça[/quote]
Non, TF1 n'a rien pensé du tout, ils ont juste ammennagé la salle grace aux expriences précédentes ( surtout à celle de la saison 2). Bref il y'a rien d'original là dedans.

Dernière modification par naruto 1000 (20-06-2009 13:43:04)

 

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Jim_M][quote=Raijin-sama][quote=Orochimakriss]A voir les candidats là, ils reflètent bien l'émission.
Ils sont aussi superficiel qu'elle û_û.
Franchement sa me fait plus de peine qu'autre chose.

Pour les secrets Bof ù_ù
Par contre, y'a un trans qui a mon avis a du se refaire le sexe...
QUEL HORREUR ! ! ![/quote]
Sauf ke le transexuell c'est une réunionnais !!!! :@

il fé honte a la réunion T___T[/quote]
Il est pas trans il est marrié et c'est un délire qu'il a eu avec sa femme de se deguisé comme sa[/quote]
c'est pa un délire du tout =/
cé plutot ke sa femme aime bien quand il est en homme et femme en meme temps ( folle ? XD )
puis il trans vu kil aime bien les homme autent ke les femme u_u"

[quote]complètement d'ac avec toi ^^ c'était peut-etre toi ? O_o[/quote]
non c'est pas moi =="

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Raijin-sama][quote=Jim_M][quote=Raijin-sama]
Sauf ke le transexuell c'est une réunionnais !!!! :@

il fé honte a la réunion T___T[/quote]
Il est pas trans il est marrié et c'est un délire qu'il a eu avec sa femme de se deguisé comme sa[/quote]
c'est pa un délire du tout =/
cé plutot ke sa femme aime bien quand il est en homme et femme en meme temps ( folle ? XD )
puis il trans vu kil aime bien les homme autent ke les femme u_u"

[quote]complètement d'ac avec toi ^^ c'était peut-etre toi ? O_o[/quote]
non c'est pas moi =="[/quote]
Mais oui t'a raison mais on peut appeler sa un délire puis il aimes pas les hommes il se fait dragué par les hommes. Le gars sa fait quand meme 7 ans il est avec sa femme dc 7 Ans qu'il était plus en Alicia ^^ faut suivre, mes meme moi qui aime pas ct'émssion j'ai tout compris

Anh

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

c'est le 3eme secret story ?? il me semblait que c'était le 2eme moi ^o)

il y'avais qui dans le 1 ?

dans le deux la il y'avais le danseur la , marilyn la meuf qui voulait niquer avec l'autre la samantha ...


a ouai dans le 1 il y'avais les 3 soeurs la x)  c'est bon j'men rappel :p

... viva gyaku

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

les gens aiment bien regarder de la merde quand meme ^^

je respecte ceux qui aiment, moi perso c'est pas mon cas, maos forcer de reconnaitre que sa marche bien, l'emission d'hier soir qui lancait la saison 3 a fait un bon score d'audimat je crois

j'ai du regarder 8 secondes topc chrono, j'ai vu un mec et apres une blonde siliconé avec ses deux ienchs a la Paris Hilton
je trouve sa tellement surfait que je me demandes en quoi il y a interet de regarder ce genre d'emission, en plus on est jamais sur que la prod n'interfere pas dans le deroulement du jeux hmm

mais bon c'est une emission qui marche

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing.

alex12
alex12
Genin

Re: Secret Story 3 <33333

Comme tous les ans il y a ceux qui trouvent ça complètement nul. Et il y a ceux qui ne loupent pas un seul épisode.
Puis entre les deux, il y a ceux qui trouvent cette émission complètement débile, mais franchement, ça vaut le coup qu'il le regardent qaund ils tombent dessus, parce que le niveau intellectuel est tellement bas, qu'on ne peut que se foutre d'eux, et parfois ça fait du bien.

Je n'ai pas suivit les autres saisons, je sais seulement que dans une des saison il y avait une fille/mec (erwan) et des triplées et une mère et une fille. Et puis aussi John-David et ses 484 conquètes ou une conneries dans ce genre.

Franchement, je n'ai rien contre cette émission, qui me fait d'ailleurs bien marrer. Mais de là à suivre complètement chaque épisode, à être au courant des dernierès actualitées, d'avoir un chouchou...

j'avoue, j'ai regardé hier pour voir à quoi ça ressemblait puisque je n'avais jamais regardé réellement, et le plus intelligent à l'air d'être le SDF. Je ne dirais rien sur la première blondasse à être entrée dans la maison (avec son 95G dont elle est très fière, svp)...

Voila, voila. Bon c'était histoire de dire que je ne suis pas contre ces émission qui sont divertissantes (quand t'as plus que ça à foutre), mais qui ne restent pas moins très très basses au niveau de l'échelle.

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=k@k@$hi57]il y'avais qui dans le 1 ?[/quote]
[color=chocolate]Y'avait Laly et compagnie, qui juste après l'émission, ont tourné des films pornos.[/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

La québécoise c'est celle qui à survécue au Tsunami.
Source : Regardé son myspace.

Dernière modification par sasuke93(1) (20-06-2009 16:48:21)

Sah quel plaisir

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Secret Story 3 <33333

Cte défaite cette émission XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et cte honte à vous tous de regarder ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vous avez rien à faire de votre vie que vous perdez votre temps à regarder des merdes pareilles XDDD ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Hellscream42]Cte défaite cette émission XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et cte honte à vous tous de regarder ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vous avez rien à faire de votre vie que vous perdez votre temps à regarder des merdes pareilles XDDD ???[/quote]
c'estmieux que les mecs qui passent leur vie sur WoN hein !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=yondaime_meta][quote=Hellscream42]Cte défaite cette émission XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et cte honte à vous tous de regarder ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vous avez rien à faire de votre vie que vous perdez votre temps à regarder des merdes pareilles XDDD ???[/quote]
c'estmieux que les mecs qui passent leur vie sur WoN hein ![/quote]
Non , le meilleur c'est de sortir dehors bande de no life :]

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Secret Story 3 <33333

[color=chocolate][i]~Yeah !![/i]
M'enfin, nan !!
Ex Miss France c'est faite cramée !!
Faut qu'elle reste dans l'émission ! Mais je crois qu'elle va se barrer.
[i]~Nan !![/i][/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Baby-Ninja]Ex Miss France c'est faite cramée !![/quote]
D'un autre côté faut vraiment être bête pour pas remarquer  que c'est elle x).

Elle joue très mal la comedie. Elle se présente avec son vrai prénom puis change.

Sa tenue est originale mais elle aurait dûe pousser la transformation jusqu'au bout. Coupe carré ? Cheveux blond ...

 

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=rital ninja]P'tain mais quelle émission de merde xD

Je vois pas l'intérêt de regarder ça en fait? o_o"

+1 ninja itachi xD

C'est quand on voit ce genre de trucs qu'on se dit que vraiment, tout va mal.....

C'EST LA CRISEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!![/quote]
Mdr t as raison cette emission craint a mort que des tro** de bal*** qui regardent cette emission . TF1 n ont rien trouver de mieux que de reprendre une emission truquée.(dsl si vs avez été visez XD)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

bekdu917 > Je regarde donc je suis un "tro** de bal***" ?

Bref moi je n'ai pas aimé les 2 premères saison mais celle-là je l'aime bien je ne sais pas pourquoi.

En plus je pense avoir découvert tout les secrets juste à l'aide du générique du début x).

C'est tout pour le moment. (big_smile)

• F • G • T •

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

motoko_master: s'que tu dit la ya  vraimment pas plus con... si tu dit " sa serta  rien de regarder sa " pour quoi tu regarde naruto? qu'est-ce que sa va changer a ta vie? tu va apprendre a faire un kage bunshin? alors oublie tes truc comme sa par-ce que vrmnt ya pas plus con que sa... les emission, serieu, film c'est fait pour animer, si tu commence comme sa quel est l'interet de passer sa journée a regarder la télé hiin?!

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Baby-Ninja][quote=k@k@$hi57]il y'avais qui dans le 1 ?[/quote]
[color=chocolate]Y'avait Laly et compagnie, qui juste après l'émission, ont tourné des films pornos.[/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]
[color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][/quote]
1 semaine aprés être sorti on voit déja des photo choque de Daniela XD .

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Dites, franchement secret story, j'comprends et personnellement j'trouve ça nul..

C'est que du fake en plus pour moi..Bref

Vous poiuvez me dire ce que vous trouvez de bien dans secret story ? =/ c'pas le topic je sais mais j'demande >.<

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=sfifay]s'que tu dit la ya  vraimment pas plus con... si tu dit " sa serta  rien de regarder sa " pour quoi tu regarde naruto? qu'est-ce que sa va changer a ta vie? tu va apprendre a faire un kage bunshin? alors oublie tes truc comme sa par-ce que vrmnt ya pas plus con que sa... les emission, serieu, film c'est fait pour animer, si tu commence comme sa quel est l'interet de passer sa journée a regarder la télé hiin?![/quote]
Même si c'est pas bien écrit c'est bien dit x)

Moi j'ai pas regarder la saison 1 (Sauf le prime mais j'ai dormit x'D)

La saison 2 .... J'ai kiffé. Avec Cyril, J-D etc ...

Aprés la saison m'a l'air ....  bein mais dommage que je peut pas la savourer plus lomptemps. =='

Avec Léo et la MDI (Maison des Intrus), Le "Clan" Jeune Vs Le "Clan" Vieux etc ...

Perso si il fallait noté la saison 3 pour l'instant je lui donnerais la note de 14.5/20

Elle bien mais sans plus voilà quoi .... par rapport à la saison 2 à qui j'aurais donner un : 16/20

 

kimjao
kimjao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Secret de Vanessa : Nous sommes les pires ennemies ( en commun avec Emilie)
Secret de Nicolas : Je suis en contact avec Dalida ( à confirmer)
Secret de Daniela : Je suis l'ex d'un Ballon d'or
Secret de Didier : Je suis marié a Elise
Secret d'Elisabeth : J'ai été traqué 2ans par Interpol
Secret d'Elise : Je suis marié à Didier
Secret d'Emilie : Nous sommes les pires ennemies ( en commun avec Vanessa)
Secret de Maija : J'ai survécu au tsunami
Secret de Rosa : Ex miss France 2007
Secret de Bruno : Je suis un ancien Sdf
Secret de Cindy : Je suis Bisexuelle
Secret de Kevin : Je fais parti des intrus de la Maison
Secret de Leo : Je fais parti des intrus de la Maison
Secret de Sabrina : Je suis encore vierge et j'ai été candidate a la Mairie de Marseille
Secret de Romain : Je fais parti des intrus de la maison
Secret de Jonathan : J'ai le Q.i d'Einstein
Secret de François Xavier : Je suis un millionnaire
Secret d'Angie : Je fais parti des intrus de la maison

Voila big_smile x)

 

Pied de page des forums