Forums » hollywood undead:

hollywood undead  

Lancé par pein le tiran - 4 réponses - Page 1

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

hollywood undead

[img]http://i33.tinypic.com/2n7o2mx.jpg[/img]

Un groupe qui aura sû se faire attendre. Découvert il y a déjà trois ans grâce à Myspace, on se contentait depuis de quelques mp3 piochés à droite à gauche en désespérant de tenir un jour un véritable album entre les mains. Il aura donc fallu trois longues années et la signature chez A&M/Octone Records (filliale d’Universal, qui a décidément main mise sur toute l’industrie du disque) pour que ce debut-album voit le jour.

Mais tout d’abord petite présentation pour les newbies : Hollywood Undead est un groupe unique dans son genre, puisqu’il mixe hip-hop, rock et Post-hardcore ! Concrètement, une voix chantée, une voix rappée, et une voix hurlée. De plus les membres du groupe se cachent derrière des pseudonymes et portent tous des masques de hockey. Voilà qui a de quoi au moins attiser la curiosité.

D’entrée de jeu, le single Undead, chanson hip hop avec un synthé inquiétant, flow rythmé et agressif, chant des refrains accompagné de cris scandant « Undeeeeeaaad », le groupe envoie vraiment fort et celà restera la meilleure des chansons rap de l’album. Pour la deuxième piste on retrouve le côté rock du groupe avec une grosse chanson, Sell Your Soul, qui après une intro classique chant/rap sort les guitares pour un refrain chanté/hurlé excellent. On note également la présence d’une véritable batterie et non pas simplement d’une boite à rythme.

jadore ce groupe,dits moi se que vous en pensser
ps:je ne sais pas si il y a deja un topic a se sujet

sur se enjoy

Dernière modification par pein le tiran (29-06-2009 22:53:15)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: hollywood undead

Ouais j'ai connu ce groupe sur une chaîne en belgique et j'ai craqué! big_smile

Par contre le groupe à un style de musique bien particulier, on dirait une copie de Slipknot ou encore de Mushromhead avec un genre plutôt tourné vers le Nu-Métal... D'habitude j'aimes pas tout ce qui se rapporche au rap ni le style de musique mais là j'ai jamais entendu ça et je crois que ça peut plaire aussi bien aux métaleux qu'aux cailles. En tout cas même si d'aspect intérieur ils rappellent les deux groupes de Nu-Métale leur pusique est et reste unique... Il ont sortit leur premier Album vers le mois de mai si je me souviens bien et j'espères qu'ils vont pas tarder à en sortir un big_smile

Les titres que je préfères sont (dans l'ordre):

- "Undead" et "Young" En premiers (j'aimes aussi bien l'une que l'autre)
- "California"
- "This love, this hate"
- "Paradise lost"

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Weed
Weed
Bon Genin

[quote=kyubi_13]Ouais j'ai connu ce groupe sur une chaîne en belgique et j'ai craqué! big_smile

Par contre le groupe à un style de musique bien particulier, on dirait une copie de Slipknot ou encore de Mushromhead avec un genre plutôt tourné vers le Nu-Métal... D'habitude j'aimes pas tout ce qui se rapporche au rap ni le style de musique mais là j'ai jamais entendu ça et je crois que ça peut plaire aussi bien aux métaleux qu'aux cailles. En tout cas même si d'aspect intérieur ils rappellent les deux groupes de Nu-Métale leur pusique est et reste unique... Il ont sortit leur premier Album vers le mois de mai si je me souviens bien et j'espères qu'ils vont pas tarder à en sortir un big_smile

Les titres que je préfères sont (dans l'ordre):

- "Undead" et "Young" En premiers (j'aimes aussi bien l'une que l'autre)
- "California"
- "This love, this hate"
- "Paradise lost"[/quote]
Pour la meilleure est "Undead" et "N°5".
Content que des personnes connaissent et aiment.

Oriane <3

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Asuka^^ > Moi je trouve que c'est le chant qui donne la valeure à sa musique! wink

Mais chacun ses goûts pour te dire, à la base j'aime pas le rap et pourtant là ils ont réussi à me faire craquer et c'est le premier groupe qui fait du rap qui y arrive même dans Linkin Park je peux pas sacquer les passages de rap... smile

Weed > Ouais elle est pas mal non plus N°5 smile Mais j'aime un peu moins les deux qui cassent tout sont quand même "Young" et "Undead"

De toute façon quand j'aime un groupe pour la première musique que j'écoutes d'elle je reste sur la première que j'ai entendu bien souvent wink

"Dead is a new alive" pour Emilie Autumn, "Numb" pour Linkin Park, etc...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asuka^^]hum... je ne connaissais pas avant que tu n'en parles sur ce topic... pour ma part, j'apprécie sans plus leur chansons... en fait je n'aime pas trop le chant =_= 

mais bon, c'est toujours cool de découvrir des groupes qu'on ne connais pas à la base big_smile

voili, voilou (allégorie du poste inutile <3)[/quote]
C'est trop une musique commercial... J'aime pas tous ce "mix" c'est dégueux. C'est comme mixer Jésus et Hitler, sa marche pas. J'aime découvrir de nouveaux groupes, mais surtout, j'aime détester ces nouveaux groupes...

Dernière modification par Sanguine (18-07-2010 06:22:09)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums