Forums » Ca commence à souler !:

Ca commence à souler !  

Lancé par Puissantninja - 9 réponses - Page 1

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Ca commence à souler !

Voilà lundi soir j'ai créer un clan et je sais que ça créations va être annulé ! Normalement je devais recevoir mes 90.000 N€rutos hier soir ! Et je n'ai encore rien reçu et quand je veux créer un nouveau clan ça met ça:

Vous faites actuellement parti du clan Les Shinobis du Chao, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.

Donc je veux recevoir mes 90.000 N€rutos !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Ca commence à souler !

[quote]Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.[/quote]
C'est pas en rapport avec ça ? yikes

echange mon conte me mp

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Puissantninja]Voilà lundi soir j'ai créer un clan et je sais que ça créations va être annulé ! Normalement je devais recevoir mes 90.000 N€rutos hier soir ! Et je n'ai encore rien reçu et quand je veux créer un nouveau clan ça met ça:

Vous faites actuellement parti du clan Les Shinobis du Chao, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.

Donc je veux recevoir mes 90.000 N€rutos ![/quote]
Pourquoi tu met ça sur un forum, on peux rien faire nous, envoi un mp à dabYo.-_-

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=naruto.piece][quote]Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.[/quote]
C'est pas en rapport avec ça ? yikes[/quote]
Les 72 heure sont éculés ! Je l'ai créer le soir de Lundi hmm

amokrane > De toute façon il me réponds pas hmm

Dernière modification par Puissantninja (19-06-2009 12:56:50)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Puissantninja]Voilà lundi soir j'ai créer un clan et je sais que ça créations va être annulé ! Normalement je devais recevoir mes 90.000 N€rutos hier soir ! Et je n'ai encore rien reçu et quand je veux créer un nouveau clan ça met ça:

Donc je veux recevoir mes 90.000 N€rutos ![/quote]
Wahhhh panique pas ce sont que 90.000 N€rutos et au pire c'est peut être un beg ^^ .
Attend ils vont arrivées =P

kakasha
kakasha
Modérateur

Lundi soir donc ça aurait du arriver jeudi soir. C'est pas trop grave encore hein.
Tu envoies un mp à dabYo ce soir si tu n'as toujours rien mais en aucun cas tu sors des abominations telles que "ça commence à saouler" ou "je veux"

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

bejo3
bejo3
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'attends depuis lundi.

Vous faites actuellement parti du clan shootem, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

kakasha > J'ai déjà mp, il répond pas ! Tu pourrai le faire s'il te plaît car la ça commence à VRAIMENT SOULER !!!!!! Peut-être que tu es modérateur il te répondra et pas moi car je suis un simple membre énervé  -_-"
[b]
EDIT aleks:[/b] Je t'ai déjà dis qu'il n'était pas la se weekend!!! Maintenant tu vas te calmer.

bejo3 > Pareil ! Et ça fait déjà 5 jours que j'attends !!!!!!!!!!

Le shino
Le shino
Genin

Sisi c'est long  et mois mêmem il devrait annulé mon inscription  a la béta des duel mais bon comme il est pas là on va le comprendre wink

Dernière modification par Le shino (21-06-2009 11:23:23)

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais normalement demain il est de retour donc tu auras l'argent tkt wink

Dernière modification par Ourouk (21-06-2009 11:32:18)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Pied de page des forums