Forums » La nuit au musée 2:

La nuit au musée 2  

Lancé par mamilys - Page 1



mamilys
mamilys
Bon Genin

La nuit au musée 2

Un film trop trop bien, très drole, avec plein de nouveaux personnages, comme le frère d'Akmenrah (je ne me souvient plus de son nom), l'aviatrice, les Ensteins, et meme Dark Vador !!! mais c'est pour une seule scene. mais sinon, j'ai adorer ce film, meme si perso, je prefere le 1. Octavius est trop marrant quand il arrive a dos de l'animal le plus indomptable : L'ECUREUIL !!!!! nan, mais franchement, l'écureuil !! et sinon, avec le général anglais, quand il dit [quote]On va crier A L ATTAQUE !!! et la, on va attaquer[/quote]
, apres avec l'indienne [quote]mais si on crit A lATTAQUE et qu'on attaque après, ils vont savoir que l'on va les attaquer[/quote]
[quote]Ah ouai, et ba dans ce cas la, on va crier ON VA PAS ATTAQUER, et la, et ba on les attaquent !!![/quote]
il est trop marrant ce perso. Ou sinon, quand Jedibiah est dans la cage a oiseau, et le frere d'Akmenrah lui dit qu'il est mignon, et Jedabiah ne veut pas entendre parler, ou sinon, tout au debut, avec le T-rex et Larry, quand Larry lui montre le sac avec la corde dedant ... enfin bref, il est trop bien ce film, et vous, qu'est ce que vous en penser ????

Aye Sir !

Pied de page des forums