Forums » [JV][360-PS3] Resident Evil 5:

[JV][360-PS3] Resident Evil 5  

Lancé par gabay - 144 réponses - Page 4

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Synopsis : Non communiquée.

Blabla : On retrouve Chris Redfield. (Le gossbo de Resident Evil 1 et Code Veronica) On change encore totalement d'univers avec des grands espaces sous le soleil, la Somali d'après des infos de l'E3. Now on aura droit à quel virus (T,G,Veronica,Plagas ?) D'après les vidéos les zombies on l'air plus habillent et plus intelligents (style 28 jours plus tard) que les zombies infecté par le T et G, ils ressemblent plus au virus Veronica, peut être une mutation du virus Veronica et Plagas ? N'oublions pas que Wesker (ou l'organisation) possèdent ces deux échantillons, puis y a bien une raison pour avoir envoyé Ada. Après pourquoi un village paumé en Afrique ? peut être pour testé, pourquoi Chris ? On sait déjà qu'il ne fait plus parti des S.T.A.R.S, pour qui il bosse ? On dirait aussi que le sang joue un grand rôle puisque dans la vidéo le gars saigne par tous les trous et le logo de Resident Evil 5 c'est un 5 en sang  Enfin sa promet pas mal même si j'espère que le prochain Resident Evil ne ce déroulera pas dans l'espace...

mon kouz il la il é tro mechan
lé jeux comme ca ca fait tro plaizir a 2 com en ligne il tue
le meilleur jeux  qui é sortir stanné avk pes2009 héhé !!

Dernière modification par uchiwa kisame (07-04-2009 07:23:12)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

nonoru-sdbt>non on doit pas le faire d'une traite , moi mon temps total en facil est de 3h et quelque ^^
le niveau ou on doit affronter excella mutée ,je l'ai finit en 4 min...

j'ai pas trop trop de succes , on va dire que je court pas apres non plus , ce que je cherche , c'est surtout de finir le mode story dans toutes les difficultés , d'avoir toutes les armes et d'avoir des scores élevés au mercenaries....

pour les autres personnes du topic , je dirais que resident evil 5 est tout simplement une bombe , de l'action de partout , des enigmes , des moments de stresses, le retour de certains persos etc , il a bien merité le 19/20 qu'on lui a décerné ...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

guigui-sdbt >nah il mérite un 18 parce qu'y a pas Rebecca >_<.Je joke,quoique XDD.

Bah fais les succes c'est toujours bien d'augmenter son score general aussi XD.T'as tous les emblemes?

Pour le temps je vais voir,ça doit pas etre tres compliqué.Sinon t'as aussi les fig a collectioner smile.

Au fait je t'ai toujours pas demander plutot Chris ou Sheva en solo?

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

non meme pas vrai d'abord , il merite son 19 ...xd

ouais j'ai tous les emblemes et toutes les figurines , c'est assez galere de tout avoir mais ça vaut le coups au final et puis ça debloque des succès aussi ^^

en solo je joue principalement chris , de temps en temps c'est sheva mais chris il deboite severe , j'aurais aimé pouvoir jouer wesker , mais on peut pas c'est trop d'la triche xd

d'ailleurs t'as reussit a avoir wesker stars dans le mercenaries?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

guigui-sdbt >Jouer Wesker dans un mode comme celui d'Ada aurait été monstrueux!!Je pense que j'aurais passé plus de temps à y jouer qu'au Mercenaries XDD.

Toujours pas,j'ai que le Midnight,mais il est bien classe comme ça *___*.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

nonoru-sdbt>ouais ils auraient pu nous pondre un mode histoire parallele ça aurait pu etre bien ou alors un mode histoire mais avec un autre perso qui fait des choses ou active des piege etc qu'on voit qui arrivent a chris et que la on sache qui c'est etc , enfin je part un peu dans mon delire mais ça aurait été cool effectivement ^^

il va falloir que tu le debloque ,a jouer il est terrible ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

guigui > Je crois que tu veux la meme que dans les romans ? XD T'inquiete la meme pour moi.Ou alors que deux agents que je ne nommerais pas arrivent et se mele à l'intrigue et affronte divers creatures comme le néo-nemesis smile...

J'y compte bien t'en fais pas XD.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

nonoru-sdbt>ouais si ils faisaient des jeux sur les romans avec des graphismes du 5 ça serait excellent surtout "fossile" ^^

moi sur le mercenaries en solo j'ai pas rejoué depuis pas mal de temps , je joue plus a 2 pour le fun que ça apporte , et puis c'est plus convivial xd

disons que wesker stars est plus facilement debloquable a 2 ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Wooh Fossile *_*.Des Hunter cameleon aussi.Ce serait trop bien.Mon roman fav celui-ci.En plus y'a Rebecca et Leon X).Sans parler de John le maigrichon XD.'Tain je kifferais une apparition de Trent aussi *______*.

Mais j'aimerais bien un Outbreak aussi.T'imagines jouable à 3 ou 4 O_O.Ce serait trop monstrueux.Deja qu'à deux ça pete.

Bah faut dire que la version deux joueurs on l'attendait depuis un BON moment.Mais l'attente en valait la peine,le jeu est bien orienté sur le mode deux joueurs en plus.smile

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

franchement ça serait une veritable tuerie si ils le faisaient  mais je pense pas que ça se fasse un jour ce qui est bien dommage...(guigui deçu)xd

quant a un eventuel outbreak , pendant un temps ils parlaient d'un 3 mais ça a été démentie peu de temps apres , encore bien dommage.....(guigui re-deçu)xd

c'est vrai que c'est le 1er jouable a 2 et c'est tout bonnement une tuerie, le mode 2 joueurs prends la place principale du jeu , ce qui est pas plus mal depuis le nombre d'années qu'on attendait ça....
j'espere qu'ils reitereront dans le 6^^

Dernière modification par guigui-sdbt (02-04-2009 00:38:10)

Junta
Junta
Administrateur

Muarf, en lisant quelques messages, j'me rend comtpe que , quand on taff, c'est bien plus dur de finir rapidement des jeux ahah ^^;
J'ai acheté RE5 en occaz (ouais j'suis pauvre mais chanceux) et je le e fait uniquement à deux, en mode grosnoob (comprenez: facile) depuis.

Franchement, une bonne surprise. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi agréable. Ouais, je dit que RE c'est agréable, j'fais c'que j'veux.

Le truc, c'est juste qu'on approche petit à petit de la fin, j'espère juste que les modes de diff qui suivent nous motiveront assez pour recommencer...
Là, on vient de buter le second Ouroboros (avec le lance flamme, j'ai trop surkiffé big_smile)... Et on commence à être sacrémenbt équipé j'ai réalisé hier soir :d ça pue la fin de jeu mais quel plaisir d'avoir une Mitraillette a fond (bim 240 munitions, meme pas peur de tomber en rade big_smile).

Je me posais une tite question, le mode munition illimité est pas bloquant pour les scores/succès/options à débloquer ou alors il faut vraiment remplir les objectifs "normalement" ?

FF14: Barde de Ragnarok

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Junta]Le truc, c'est juste qu'on approche petit à petit de la fin, j'espère juste que les modes de diff qui suivent nous motiveront assez pour recommencer...
Là, on vient de buter le second Ouroboros (avec le lance flamme, j'ai trop surkiffé big_smile)... Et on commence à être sacrémenbt équipé j'ai réalisé hier soir :d ça pue la fin de jeu mais quel plaisir d'avoir une Mitraillette a fond (bim 240 munitions, meme pas peur de tomber en rade big_smile).

Je me posais une tite question, le mode munition illimité est pas bloquant pour les scores/succès/options à débloquer ou alors il faut vraiment remplir les objectifs "normalement" ?[/quote]
Bien chiant le second Ouroboros.I_i J'en suis arrivé à court de munitions dans cette salle XD.(mais j'etais en solo)Sinon ouais les modes de difficultés sont assez explicites.

Crois moi que les armes à fond et en ammo illimité c'est pas la garantie du succes -___-.Teste donc en Pro' sans prendre tes armes modif' et tu vas comprendre ta douleur XDD.

Le jeu est assez court.Tu dois etre genre à mi parcourt si je me souviens bien smile.Le jeu est totalement axé sur le mode coop et c'est ce qui manquait à la série de Capcom.Ca rend le jeu monstrueux.

Apres avoir fini le jeu tu debloques le mode mercenaire(jouables à deux aussi),des armes sup' etc...Le mode ammo infini est activable/desactivable selon ton humeur.Y'a des costumes aussi,mais pour ça fait trouver les emblemes :p.

Sinon concernant les succes c'est pas bien difficile en fait,sont tres facile à obtenir sauf peut-etre deux big_smile.
Petite astuce si jamais tu trouves un oeuf pourri jette le donc à quelqu'un ça pourrait te surprendre.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

junta>le jeu est agreable et suit comme il se doit le 4 qui est considéré comme un des meilleurs jeux existant, le mode 2 joueurs est une chose qu'il manquait a la serie des resident evil depuis le debut mais c'est maintenant chose faite et je dois dire que dézinguer des contaminé a 2 est tout bonnement génial...

la ou tu en est , c'est a dire au combat contre le second ouroboros , est un combat pas simple surtout dans les 2 modes de difficulté les plus durs ou on dirait que sheva fait exprès de tout faire de travers xd
mais tu es bientot a la fin du jeu et les autres modes sont plus interessant que le mode facile , les munitions sont plus dures a trouver , les ennemis sont un peu plus resistants etc

les armes infinies sont déblocables assez tot si on s'y prend bien mais on peut choisir d'activer ou de desactiver le mode infini...

p.s: le coups des oeufs pourris est fun xd

nonoru-sdbt>t'en es ou des succès?
moi j' ai eu quelques nouveaux mais je court pas specialement apres...
l'autre jour j'ai terminé le jeu en pro , y'a juste quelques passages galeres sinon ça va , c'est pas infaisable non plus je trouve ...

il va falloir aussi que je me remette au mercenaries en solo parce qu'en ce moment on joue tout le temps en 2 player ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (06-04-2009 17:04:36)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Hum m'en manque trois je crois.Pas encore fini en pro .Faut que je m'y mette d'ailleurs.Hm pour le moment j'ai des petits soucis pour jouer XD,donc euh c'est pas evident.

Sinon je suis aussi sur Gears en ce moment wink

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

nonoru-sdbt>moi je sais pas combien il m'en manque , mais j'ai finit en pro , ce qui est pas evident en pro comme je le disait dans mon post précédent , c'est qu'il faut protéger sheva et ça c'est galere parce qu'elle fait pas mal de conneries...
par exemple dans le niveau ou il faut attendre que les rayons de lumieres passent pour passer , ben des fois t'es loin de la lumiere et elle , elle fait demi tour et va dans la lumiere des trucs comme ça...

gears ça fait quelques temps que j'ai pas joué , faudrait que je m'y remette mais bon.....resident evil aussi xd

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

et ben les gens moi j'ai adoré ce jeu
bon je suis fan des RE mais là on se retrouve completement dans le 4 lool le bateau avec le monstre,la tronçonneuse,le coup dans la barraque avec les zombies qui vous encerclent,el gigante ( tout pourri le combat en mode mitraillette )
j'ai kiffé les deux combats contre uruboros)
y a le mode duo qui ma sauvé la vie je sais pas combien de fois,
des boss assez marrant
et [spoil]des cinématiques de psykopathes!!!!! ( y aura encore un opus mais après fini vu que wesker crève et que spencer est dead)[/spoil]
nan franchement jeu fini en 8h donc 4 d'affilé (oh le no life ^^)
vivement la suite

Why so serious ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Guigui > Sympa cette soirée,faudra qu'on remette ça XD.
J'oublierais pas si j'ai besoin de nouvelles fourrures,où me fournir en tout cas.

Ice Angel > Bah c'est vrai que c'est ressemblant mais ca reste dans l'esprit d'une seconde trilogie donc c'est normal :p.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

nonoru-sdbt>faudrait qu'on continue le mode pro, mais c'est un passage galere , la j'ai repris le jeu en mode debutant juste pour le fun ^^

ouah , j'ai entendu fourrure et poteau electriques mdr

Dernière modification par guigui-sdbt (08-04-2009 00:56:19)

Junta
Junta
Administrateur

bon bah ca y est , on a finit le jeu, on a vite fait commencé le mode mercenaire mais bon, s'pas assez subtile pour nous (ou alors, on est pas assez bourrin, au choix)...

On a commencé vite fait le mode de dif suivant, et c'ets sur que avec le gun, la mitraillette, le magnum et deux fusils a pompe en ammo illimité, ça change un peu tout (ahahah tronçoman, t'es qu'une larve devant notre toute puissance ! Meuh ! Reste couché !)

Reste juste donc à trouver comment bien s'en sortir en mercenaries, on arrive pas a faire A sur le premier level >.<

FF14: Barde de Ragnarok

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

xDDDDDDDDDDDDD je l'ai terminé y'as a peinne 5 jours
le truc cool avec lui c'est que on peux débloqué plein d'amre et
plein d'autre truc
je trouve que chris est le plus cool des joueurs encord plus cool
que leon et j'aispere qu'il y'aura un autre aussi beau que celui la
yeah et moi je kiff c'est jeux d'horeurs

Bruxelles vie

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

perso j'ai terminé le jeu a peu pres 7 fois au jour d'aujourd'hui ( dans tous les mode de difficulté) et je m'en lasse pas , alors en plus avec les munitions infinies , c'est franchement le bon trip...

junta si tu veux le lance roquette , faut faire le jeu en moins de 5 heures , mais bon , t'as juste a refaire les chapitres ou tu penses avoir mis trop longtemps et apres tu as juste a acheter le bonus pour avoir le roquette infini et apres tu achetes le lance roquette a 10 000 qui est desormais infini....

pour le mercenaries , il faut juste trouver ton rythme et puis ça viendra tout seul ^^

aryruo
aryruo
Bon Genin

ji è jouè et ji jou frencheman ils est vrèmen bien fè le mode multijoueur et pa mal mè a certain momen un peu brouillon frencheman en se croirè dans un film d'horreur la jouabilitè et assè bone frencheman je ne trouve pa ke se resident evil 5 et mieu ke le 4ème vu le nivo du 4ème en exeptan biensur les grafisme car ya une diffèrence entre une ps2 et une ps3 ou xbox360 mè c un bn jeu den lensemble

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

guigui > J'ai fait des scores corrects aux mercenaries XD.(enfin)
Disons qu'y a des persos qui te facilitent la vie.

Junta > Nah,faut y jouer au Mercenaries,c'est le seul moyen d'incarner le boss de fin tout de meme smile.

Pour faire des gros scores la methode la plus simple,c'est de ramasser chacun de son coté les bonus de temps,tout en faisant des kills pour pas que le multiplicateur de combo se finissent,une fois reuni,vous vous postez en hauteur,ou dans un coin de la map et vous laissez la chair à canon venir se faire trucider xD.(attention tout de meme aux "boss" qui trainent quand t'as tué un certain nombre de gars..)

Pour faire A,suffit de faire 60 000 en solo,ou alors 80 000 à deux.
Quand t'auras A sur chaque map,t'auras tous les persos(et versions differentes).

Et oui moi aussi j'en ai chié la premiere fois face au tronço,car il me restait plus que le pistolet en ammo hmm.(Plus de barils car explosé juste avant pour le fun)

Minato93 > Nah le meilleur des persos masculins c'est Brad Vickers,non je rigols XDD.Qui a dit Billy?

Heat my bowls

bime
bime
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourrais t-on me dire comment joué a deux sur la xbx360 ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

bime>pour jouer a 2 sur xbox 360 , il faut commencer une partie en solo et des que la partie commence , le 2eme joueur appuie "start" et mets son profil , vous entrez alors dans l'inventaire ,ensuite vous mettez que vous etes pret et c'est bon vous jouez a 2....

nonoru-sdbt>moi aussi j'ai fait dans les 80 000 dans tous les niveaux sauf dans le 1er ou j'ai fait 93 000 , mais je vais essayer de faire mieux que ça parce que je suis pas convaincu de mes resultats pour le moment ....
vive sheva tribal xd

Dernière modification par guigui-sdbt (09-04-2009 01:02:42)

Pied de page des forums