Muarf, en lisant quelques messages, j'me rend comtpe que , quand on taff, c'est bien plus dur de finir rapidement des jeux ahah ^^;
J'ai acheté RE5 en occaz (ouais j'suis pauvre mais chanceux) et je le e fait uniquement à deux, en mode grosnoob (comprenez: facile) depuis.
Franchement, une bonne surprise. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi agréable. Ouais, je dit que RE c'est agréable, j'fais c'que j'veux.
Le truc, c'est juste qu'on approche petit à petit de la fin, j'espère juste que les modes de diff qui suivent nous motiveront assez pour recommencer...
Là, on vient de buter le second Ouroboros (avec le lance flamme, j'ai trop surkiffé
)... Et on commence à être sacrémenbt équipé j'ai réalisé hier soir :d ça pue la fin de jeu mais quel plaisir d'avoir une Mitraillette a fond (bim 240 munitions, meme pas peur de tomber en rade
).
Je me posais une tite question, le mode munition illimité est pas bloquant pour les scores/succès/options à débloquer ou alors il faut vraiment remplir les objectifs "normalement" ?