Forums » [JV][360-PS3] Resident Evil 5:

[JV][360-PS3] Resident Evil 5  

Lancé par gabay - 144 réponses - Page 3



guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>moi j'ai debloqué wesker et chris safari en mode mercenaries , dans le niveau village je viens de faire un score pas trop mal mais je trouve que c'est pas encore suffisant donc je vais m'entrainer 2 fois plus pour faire des meilleurs scores...

moi je vais recommencer en moyen et apres je le ferais en veteran et quand on finit le mode veteran on debloque le mode professionnel , donc y'a encore du boulot en perspective , sans compter qu'il faut faire le mercenaries avec tous les perso dans tous les niveaux.............pppfffiiioooouu ça promet xd

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 22:30:29)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

j'ai avancé un peu dans le mercenaries et le niveau de difficulté est quand plus élevé que dans resident evil 4 , surtout le dernier niveau "la prison" qui est le plus galère a faire vu le nombre de perso qui vous saute dessus et en plus y'a les mecs avec la grosse hache mais celle ci est enflammée et il leur en faut pas mal pour les tuer , mais bon avec un petit lance roquette ça arrange un peu les choses xd

ce qui change la donne aussi est de pouvoir faire le mercenaries a 2 , ça permet de faire des gros scores plus simplement , ce qui me gene un peu parce que justement je préfère faire des high score par moi meme , mais bon faut dire ce qui est c'est quand meme fun de faire un mercenaries a 2 ^^

nonoru-sdbt>donne moi les resultats que tu as fait dans le mercenaries et je te filerai les miens ...^^

Dernière modification par guigui-sdbt (18-03-2009 23:46:26)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Finis le jeu en Veteran.Vraiment pas évident avec un bot comme compagnon.'Fin bref reste plus que la derniere difficulté à faire.

Dans le mercenaries j'ai eu beaucoup de mal à finir le niveau où y'a les Lickers,non mais sérieux c'est trop abusé.La Prison aussi est bien relou T___T.SInon le reste ça va.Me manque Chris safari,Sheva Tribale,J*** en combinaison machin,et les deux W*****.

Apparement on debloque le lance roquette infini en faisant S sur chaque niveau.

Heat my bowls

sasuke12301
sasuke12301
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Pour moi, c'est un des meilleurs jeux du moment. Les graphismes sont très jolis. Le seul petit problème c'est la maniabilité. On ne peut pas tirer et en même temps se déplacer. Mais c'est un jeu qu'il faut absolument acheter.
Remarque:c'est + un jeu d'action qu'un jeu d'horreur.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>j'ai terminé le jeu en facile et moyen et la je suis en train de le faire en vétéran pour le moment et ensuite je ferai le mode pro , qui va etre chaud , mais bon.....

pour ce qui est du mercenaries , j'ai débloqué tous les niveaux et il me manque que wesker stars , mais pour le moment je joue simplement pour m'entrainer ,ce qui me permet de debloquer niveaux et perso et apres je passerai aux choses serieuses...

le lance-roquette se debloque apparemment en finissant le jeu en moins de 5 heure , donc je sais pas encore ce qu'on peut gagner au mercenaries mais j'ai hate de voir ça ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui >Bof sinon mes resultats sont pas geniaux pour le moment au Mercenaies....Aux alentours de 70 000 en moyenne sauf certains ou j'ai fait un peu plus,et Prison où j'ai fais dans les 50 000 >_>.(Faut dire que j'ai passé du temps à chercher tous les emblemes ^_^)

T'as acheté quelles armes en infinie?Et tu joues avec quoi? Moi je suis en classique L.Hawk(magnum),Hydra(pompe),Sniper.Un petit coup de Lance Grenades de temps en temps fais pas de mal ^_^ aussi.

Heat my bowls

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui-sdbt > J'ai terminé le jeu en vétéran et je sui a la moitié du pro
j'ai pas encore attaqué le mode mercenaire (j'ai fait que les 2 premiere mission)

Nonoru-SDBT >J'ai terminé le jeu en vétéran et je sui a la moitié du pro
j'ai pas encore attaqué le mode mercenaire (j'ai fait que les 2 premiere mission)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>au mercenaries pour le moment , mes resultats sont vraiment pas terribles , vers les 60 ou 70 000 ça depend des niveaux et puis je peux pas tout le temps jouer et comme tony y joue aussi , mon temps de jeu est divisé par 2 , mais va faloir que je m'entraine plus que ça parce que je suis vraiment pas convaincu par mes recents resultats ...

en armes infinie , j'ai le beretta , le 3eme , le sniper , le fusil a pompe et le magnum voili voilou, mais de toute façon , je vais augmenter toutes les armes pour tout debloquer ...

va faloir que je m'y remette parce que j'y ai pas joué de la journée et hier j'ai joué vite fait une petit heure , un truc comme ça , donc il va faloir que je me remette un peu plus sur le jeu ...

narunico>ça va , t'as bien avancé au niveau de l'histoire , moi je suis en veteran , mais je fait aussi du mercenaries en meme temps et avec mon frere qui veut jouer aussi , c'est pas simple pour jouer quand je veux, par contre tu vas voir le dernier niveau du mercenaries est assez casse burne xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui-sdbt alias la "crêpe au fromage"(youhou!!) XD >

Arf,y'a un succes qui me fait chier je peux pas l'avoir en solo o_O.Bah niveau mercenaries c'est comme pour le 4 ça commence par des scores assez classiques pour monter,monter,monter etc...


Je joue pas autant que je le voudrais non plus mais bon >_>.(tu me diras ça m'evite de l'exploser trop vite ^^)

narunico> Bwerf le Pro pas encore le courage de m'y mettre faut que je fasses des scores sympa dans le mode mercenaire avant smile.Sinon ouais pas envie de tester les Insectes en Pro...Serieux ils sont assez chiant >_>

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>pour le moment j me concentre surtout a augmenter mes armes et a faire le mode histoire dans les differents modes , mais les succes , ben.....j'm'en fout un peu en fait xd , j'en ai eu quelques-uns de sympa...

j'me souviens qu'au mercenaries , dans le 4 au debut on faisait des scores pouffieux et on etait croc alors que maintenant je fait des 170 000 et je veux faire plus xd
on verra quand je m'y mettrais vraiment , mais pour le moment j'ai pas le temps de vraiment jouer comme je veux , mais d'ici  peu je pense que je ferais la meme que sur resident 4 ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (21-03-2009 02:17:52)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>aujourd'hui avec tony on a passé l'aprem a jouer a resident 5 , on a éclaté le mercenaries xd

-l'assemblée:92 170
-mines:75 640
-village:102 260
-ruines:90 090
-centre:84 670
-missiles:84 910
-cargo:82 490
-prison:93 500

ça c'est nos scores a 2 pour le moment et on compte bien les amelioré d'ici peu xd

si un jour ça te dit d'eclater le mercenaries a 2 , tu sais ou me trouver xd

allez a plus , épile anus xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

J'épile pas les anus hmm Je les branche sur courant alternatif avec des pinces crocodiles big_smile,tu veux essayer?XDD

Bah euh j'ai commencé en pro.Un coup et t'es mourant,un carreau d'arbalete t'es mourant.etc...Et t'es mourant environ un tiers de secondes si t'es pas soigné avant,hop game over...hmm
C'est trop abusé là,me faut le roro infini et je vais y'aller comme un bourrin,ca va les calmer...>_>

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt> ouais je vais essayer ça a l'air cool xd

moi je termine le mode histoire ne veteran et je continue le mercenaries seul et a 2 , je te jure avec tony , on s'eclate grave et on fait des scores de ouf , c fun ^^

en plus la je cherche les emblemes qui me manque pour voir ce que ça debloque , et apres je vais essayer de debloquer les armes qu'il me manque aussi...

au fait wesker stars en mercenaries est trop abusé , il fait trop trop mal , il deboite ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>voici les nouveaux scores qu'on a fait tony et moi:

-l'assemblé:192 370
-mines:110 660
-village:176 850
-ruines:118 500
-centre:122 770
-missiles:136 630
-cargo:126 020
-prison:120 200

voili voilou ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

pfiuuuu vous etes trop baleze les mecs smile

j'y vais peper moi x)
je suis rendu apres le temple souterrain (saloperie d'arraignées) et sa gere toujours auant, a part le prob de l'inventaire en pleine action >__>

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

zorruto> apres le temple souterrain?? o_o
ben t'as encore pas mal de truc a faire alors ...
mais t'es en quel mode difficulté?
t'as deja fait le mercenaries?
moi j'ai plus qu'a faire le jeu en pro mais je me garde ça de coté pour un peu plus tard parce qu'apres j'aurais presque plus rien a faire...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Guigui la petite meringue > Bandes de sales mutants,vous vous dopez à l'ouroboros XDDD?
Bah comme d'hab t'es toujours aussi bon.-___- Dire que mon meilleur score en duo c'est dans les 120 000 sur village(mais faut dire que je joue souvent avec des bras cassé aussi),ou des mecs qui prennent pas les trucs de temps ni bonus hmm.

Faudrait qu'on se fasse une campagne a deux aussi,et mercenaries,meme si je crois pas etre a la hauteur encore XD.

Sinon me manque plus que quelques succes facile mais uniquement faisable a deux.:p

Au fait t'as testé le lance grenade azote? Trop bon XDDDD

Sinon j'ai pas encore prix le temps de jouer en solo le mercenaire.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>on est pas dopé , je joue a mon rythme , que tu connait bien xd et j'ai appris a tony a jouer a peu pres au meme rythme que moi , bon il a pas encore mon level mais il se defend quand meme ^^

ouais mais comme j'ai pas le xbox live faudrait jouer sur la meme console parce que sinon c'est pas trop faisable xd

le lance-grenade azote il deboite a mort , c'est trop fun de geler les mecs et et leur foutre un uppercut , sinon y'a le lance-roquette infini qui marche bien xd

t'as testé les oeufs pourris aussi, c'est trop puissant , t'en envois 1 dans dans la tronche d'un gars et il meurt xd (en plus ça te debloque un succes)

moi j'ai fait le mercenaries tout seul mais les gros scores sont plus faciles a faire a 2 mais je tappes quand meme des gros scores t'inkiete ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (30-03-2009 22:14:43)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui-sdbt : j'y joue que le weekend surtout hmm

et cool s'il me reste encore du chemin smile
niveau de difficulté ? moyen je crois, pour commencer sa me suffit x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

zorruto>ah ouais en y jouant le week end tu vas pas avancer beaucoup xd

enfin...il te reste quelque truc a faire mais c'est pas comme un rpg non plus...
moi j'ai fait tous les modes de difficulté et il me reste que le mode pro mais je le garde de coté sinon apres j'aurais plus rien a faire xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Guigui-sdbt > Ton rythme c'est celui des mutants XD.
*_* Tricell n'empeche,ils ont bien géré pour prendre la place d'Umbrella...Tout en fournissant des alibis,comme financer en partie la branche internationale du BSAA...

Ouais j'ai essayé un de battre l'homme à la tronço avec les oeufs,mais tu peux pas l'achever meme avec une dizaine XDD.

T'as déjà le roro? XD.Faut que je le débloque moi aussi hmm.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>non meme pas vrai je suis pas un mutant , je suis juste sortie d'un tube d'umbrella corp c'est tou xd

ouais en plus en voyant le film degeneration tu vois bien que tricell ils sont pire qu'umbrella , spencer , trop des barres xd

les oeufs pourris c'est trop fort ce truc xd

pour avoir le lance-roquette , il faut finir le jeu en moins de 5 heures , en gros tu fais chapitre par chapitre et tu ameliore ton temps en quand t'as moins de 5 heures en temps totale , ils te disent que tu peux avoir le lance-roquette infini apres t'achetes le lance roquette et il est infini , trop fort , hein?xd
en plus le lance roquette coute que 10 000 , c'est donné je trouve ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[spoil]J'ai été déçue par la fin, encore des gentils, qui arrivent à leur fin, se retrouvent plus nombreaux qu'au départ et patati et patata... Et surtout la 'mort' de Wesker... Un mec qui se fait planter par un Tyran, fait mumuse dans la lave, saute d'un avion à plus de 500 mètres du sol, est pleins de zoulis serpents tué par un bazooka, franchement... Il auraient pu trouver plus crédible comme fin pour le méchant de l'histoire. Ou alors ils vont nous sortir un truc prémaché et complètement indigeste pour le faire REvivre une nouvelle fois.[/spoil]

Dernière modification par Lyndraina (30-03-2009 22:44:23)

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui-sdbt> Ah ok je pensais que tu devais le faire d'une traite obligatoirement XD.T'as tous les succes sinon?

Spencer,j'attendais de le revoir mais au final il prend cher XDDD.
Non seulement il a pas ce qu'il veut mais en plus il ..... enfin voilà quoi.

M'en manque plus trop moi xp.

Heat my bowls

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[quote=Lou Uchiha]j'ai beau adorer les jeux vidéos, il y a deux sortes de jeux que je ne supporte pas: les FF (pour le style de combat mais j'adore le monde, les histoires & co) et les survival horror...
Lorque je joue c'est pour une cerain action, le JV étant une sorte de défouloir et là, je trouve ça d'un mou!
Pis c'est tellement répétitif, les mondes se ressemblent, tu as l'impression de tourner en rond...
Bref, j'avais eu Code Veronica à noel, je suis direct allée le rendre au magasin le lendemain >_>

Mais bon, je me met peu à peu aux FF alors qui sait, peut être que cet opus réussira à me faire changer d'avis?[/quote]
Si tu dit que RE5 n'est pas un défouloir tu n'as rien comprit car dans le genre je me défoule a balle.. je voi difficilement mieu xD

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Pied de page des forums