Forums » [JV][360-PS3] Resident Evil 5:

[JV][360-PS3] Resident Evil 5  

Lancé par gabay - 144 réponses - Page 2



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

L'arc est déblocable pour le mode scenario en ameliorant au max le S75(c'est le tout premier sniper ^_^).Ils ont un arme chacun comme ça,c'est cool.P*tain envie de test Wesker >_>

J'espere que **** est sympa à jouer,et qu'y a des persos sympa ^_^.

kisam> Hé ho du calme,je pensais pas que t'étais un fan ^_^.Euh t'as pas fait le Zéro par contre >_>...Sans parler des Outbreak,ou encore le Rebirth *o* Blaspheme ^^.

jikura > Bah quand tu finis le jeu t'as un costume pour chaque perso,le mode mercenaries,des armes avec balles infinies si t'as monté l'arme au max et apres je sais pas trop XDDD.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-03-2009 03:24:42)

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

kisam3>je l'ai en dvd et il est terrible du début a la fin , rien a redire dessus et puis leon dedans a la grande classe ^^

jikura>ouais je m'en sort t'inquiete , un resident ou je m'en sort pas ça serait chelou , j'ai finit tout les resident a 100% donc pas de soucis ^^
ouais je sais a quoi ça ressemble vu que je l'ai commencé , c'est comme dans le 4 , tu dois tuer un max d'ennemis pour faire le plus haut score , dans les 10 niveaux proposé...

nonoru-sdbt>ouais ça je le savais deja pour l'arc mais je l'ai pas fait je l'ai vendu , je m'en suis rappellé qu'apres mais je le ferais plus tard pas de soucis ^^

wesker je l'ai pas encore mais apparemment il y est en 2 apparences dans le mercenaries et ***** elle deboite et ses coups speciaux deboites ^^(elle aussi a 2 apparences differentes au mercenaries)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[quote]le mode mercenaire[/quote]
Ca dépend de quel résident evil tu joues. La première apparition de ce mode est dans le 2, puis le 3, 4 etc...
Tu peux jouer avec deux perso dans le 2 et 3 dans le troisième volet.

Le but dans le 2 et de rapporter le virus G a un point d'extraction.
Il y a tofu et hulk, un chemin difficile vu le nombreux d'adv qu'on l'on rencontre. Surtout que hulk est muni d'un couteau et 2 herbes verte et d'un bleu. *___*

Pour le troisième volet, tu peux jouer avec trois perso, qui chacun différente arme, ceci permettera de débloquer des armes et les munitions illimitée pour le mode aventure. Il suffit de rejoindre une pièce en y allant le plus vite possible. Tu peux sauver 5 personnes qui te donneront des munitions et du temps.

SNKRS A.

jikura
jikura
Bon Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui-sdbt  xd  cool alors bon je vais aller me coucher je commence a 6 h et il est bientot 4h du matin mdr lol je file



je revindrai demain pour dire mes commentaire sur le mode mercenarie xd




mdr


mdr



mdr

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

gush > C'est pas cool j'ai pas encore acces au mercenaries ^^.Bah je vais finir le jeu des que je peux.A ton avis pour le boss de fin quel type d'arme? o_o Je pensais à Magnum,Lance Grenade mais ca tire peut-etre pas assez vite,non?(m'en dis pas trop >_>)

jikura > Mercenaries,tu choisis un perso parmi plusieurs,ils ont un certains nombres d'objets et de munitions(ca change selon le perso) et tu dois buter le plus d'ennemis dans un niveau dans un temps limité.


Euh bah moi ça consiste à la méthode de barbare,je suis pas vraiment un joueur soft donc en general c'est mon handgun(qui tape plus fort qu'un pompe XD),shotgun,Magnum,Lance grenade.Si vraiment y'a besoin pour un niveau je peux prendre le sniper,mais je prefere y'aller un peu plus direct ^_^.(sauf contre les lickers XD)

Bah l'histoire est dans la continuité si t'as finis le 4,c'est la suite ...

Kisam3 > C'est juste qu'on est des mega fan,on a meme les romans donc bon x).Tu trouveras peu voire pas de personnes qui en connaissent autant que guigui ^_^.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-03-2009 03:39:57)

Heat my bowls

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[quote]jikura > Mercenaries,tu choisis un perso parmi plusieurs,ils ont un certains nombres d'objets et de munitions(ca change selon le perso) et tu dois buter le plus d'ennemis dans un niveau dans un temps limité.[/quote]
Tu fais erreur, faut pas tout tuer, il faut simplement ce dépecher d'aller a un point précis sur la carte, au contraire, il faut esquiver et jouer comme un pro.

[quote]gush > C'est pas cool j'ai pas encore acces au mercenaries ^^.Bah je vais finir le jeu des que je peux.A ton avis pour le boss de fin quel type d'arme? o_o Je pensais à Magnum,Lance Grenade mais ca tire peut-etre pas assez vite,non?(m'en dis pas trop >_>)[/quote]
Cé dépend le boss, généralement le magnun reste le plus efficace contre tout les boss ou le lance roquette, si tu as. (le lance roquette n'es pas le lance grenade, ni le bazooka).

SNKRS A.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

jikura>oki pas de soucis je reviendrais souvent sur ce topic pour voir ce qu'en pense les autre fan de la série ou echanger des astuces ou des scores au mercenaries tout ça tout ça ^^

kisam3>c'est exactement ça , je vois que toi aussi ,tout comme moi, tu es un grand fan de resident , c'est cool , les mercenaries en general je joue jusqu'a faire des scores de taré xd
je les ait tous finit a 100% ^^

nonoru-sdbt>je te conseillerais , le magnum,le sniper,le lance-grenade et le fusil a pompe ou le lance roqette mais bon , chacun fait ce qu'il veut xd
p.s:le boss de fin il deboite ^^

bon sur ce ,I vais DO a dodo xd (je sais mon anglais est un peu rouillé xd

a+

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 03:47:04)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui-sdbt> celui de résident evil 2 est le plus ardu a mon gout, même si je le fini en deux minutes.

Hulk me fait marrer avec car il ressemble a un malabar XD

Rappellons que tofu et hulk sont les rescaper de l'équipe envoier par umbrella pour récupèrer le virus G.

Sur ce, bonne nuit.

SNKRS A.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

kisam3>ouais , le mercenaries du 2 était assez difficile ,bien que je le termine tranquille maintenant , mais celui de resident evil némésis est pas mal dans le genre aussi parce qu'il y'a plusieurs némésis qui nous course et ils ont des lance-roquettes , mais il reste faisable , le plus dur est de le faire avec nicholaï, qui a juste un beretta ,un couteau ,une herbe bleue et 3 spray soignant , ce qui fait que c'est quand même tendu de finir mais j'ai réussit a le faire ^^

p.s:il s'appelle HUNK et pas HULK...

mais essaie le mecenaries du 5 et tu verras qu'il est pas mal dans le style aussi , les ennemis sont nombreux, ils t'agrippes tout le temps ,les boss de niveaux sont assez galere a battre etc , donc encore de l'entrainement en perspective xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

[Sasori]
[Sasori]
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[quote=jikura]Nonoru-SDBT a oui putain jai pas penser a sa cool  je vais les faire fondre ces saloperie elle me les casse grave xd elle moblige a niquer tous mes munition lol

guigui-sdbt   ok merci pour lastuce cest cool toi tu ten sort ou pas



jai tapper sur internet pour voire ce uon gagne en finisant le jeu cest des bonus interessant   saver vous a quoi sa resemble le mode mercenaire ?????[/quote]
Sinon prend le magnum ( le rond ou l'autre ) et sa par plus vite :p

-'`°;.Infamous;°`';'Mr.20.;°`';

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Ouè, J'en Suis a 5-3 Avec les mort vivant avec des gun >_<
La miss Portosh avec sa grosse Poitrine ;P M'envoi un mec Qui ce transforme en monstre on devait le buté au lançe flame, j'ai cru que sa allait jamais ce finir >_<
Breff La mission qui ma pris la tete Perso C'est les miroirs et les Boudas multicolors.. Et Vous big_smile
la mission qui ma fait balisé (peur) Qands jétait au sous sol, couloir remplie de sang de griffe des trace sur les mur Et la Des bète bizzard Surgissait :} la mission Ou on était dans le noir aussi On voiyait rien >< Juste les mort vivant te prendre pas surprise les salouprie big_smile

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[sasori]>ouais le magnum marche bien contre eux, mais pour les tuer a coups sur il faut attendre qu'ils ouvrent le truc sur leur ventre et tiré dans le truc blanc sur son ventre...

Madaraboss>le passage ou on affronte le boss ou on doit utiliser le lance-flamme est un peu casse couille mais il est pas impossible non plus , quant aux monstres qui laissent du sang et des traces de griffure , c'est les lickers de resident evil 2 mais en un peu différent ....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Je l'ai fini hier, jai qu'un truc a dire, j'en veux encore!!! Bons graphismes, le gameplay il est cool j'aime bien, coté histoire, quelques révélations sur Wesker et c'est tout malheureusement (mais bon c'est pas un mgs non plus) durée de vie: faut y aller pour arrivée
a 100%. Un most pour moi, mais j'espere que dans le 6 il y aura le retour de Leon smile
Si jamais quelqu'un veux faire une partie avec moi ( PS3) mon id est Itachi457

West Side!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

itachi457>franchement niveau graphismes ils ont cartonné et au niveau de l'histoire vu que ça fait un peu la genèse des virus et ça explique le pourquoi du comment par rapport a ça, j'ai vu sur le site "jeuxvideo.com" qu'ils descendent le jeux comme pas possible en disant que c'est un plagiat du 4 niveau gameplay tout ça , mais a ce que je sache dans chaque serie de jeux y'a un gameplay particulier ,donc pourquoi dire ça sur resident??

moi personnelement je compte bien le terminer a 100% comme je l'ai fait pour le 4 ça y'a pas de soucis a avoir par rapport a ça ^^

pour le 6 c'est vrai que j'aimerai aussi revoir leon , mais j'aimerai aussi jouer jill ou rebecca par exemple ou même chris , et pourquoi pas un retour de billy cohen??o_o

j'aimerai bien jouer avec toi mais le soucis c'est que j'ai le jeux sur xbox 360 donc ça va être dur xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[quote]Tu fais erreur, faut pas tout tuer, il faut simplement ce dépecher d'aller a un point précis sur la carte, au contraire, il faut esquiver et jouer comme un pro.[/quote]
T'es gentil mais avant de vouloir ramener ta science t'as reflechit?Je parle du mercenaries du 5,qui est plus ou moins comme celui du 4.C'est bien beau d'avoir fait les anciens,mais il demandait pour Biohazard 5 pas les anciens,hein.

Si tu veux jouer à casser les autres,on peut se faire un petit quizz,si c'est histoire de montrer que t'as finis tous les episodes.Et puis l'univers Biohazard ne se limite pas au jeux >_>.

Guigui > Et depuis quand Jeuxvideo.com c'est fréquenté par des personnes intelligentes?Je parlerais meme pas des admin et testeurs qui sont trop pitoyables...Quand on note Mario Galaxy d'un 19 en disant qu'il merite 20 et qu'on met 16 à un Resident evil gros lol quoi.Je parlerais meme pas de la communauté qui semble avoir un gigantesque balai dans le sphincter...XD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-03-2009 14:51:57)

Heat my bowls

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Mon debut est HS mais j'aime bien le regard epic du gars %)
[url]http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-20775-1-0-1-0-0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo[/url]

Sinon J'avais fini le 4 et j'avais bien aimé (d'ailleurs je l'ai preté mais je l'ai jamais revu %) ), surtout mon striker custo, il en a defoncé des mechants pas bo, j'ai beaucoup aimé les scenes où l'on pouvait agir, genre dans le lac avec le gros poisson, d'ailleurs j'ai été surpris quand il m'a bouffé avant meme de commencé le combat %)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

J'ai aussi fini resident evil 5 et je lui met ... 19/20
tout est parfait , graphisme et scénar (revoir ... quel choc ^^)

met je voulais vous demander , vous ne trouvé pas des ressemblance entre l'histoire de resident evil 5 et de fullmetal alchemist ??? (j'en suis troublé ...^^)

et je voulait aussi vous demander comment passer les niveau dans le mode mercenaire , comment débloquer des new perso (dans mercenaire aussi^^) et comment jouer a 2 dans la campagne en ecran partagé sur la même console !!

voila merci de bien vouloir me répondre wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>ouais je sais , avant j'aimais bien ce site et disons que maintenant ben....................c'est des connards faut dire ce qui est , parce que la critique qu'ils ont fait sur resident 5 qui est quand meme un jeu qui est graphiquement géniale et scénaristiquement dans la lignée de ses prédécesseurs et eux se permettent de le trainer dans la boue comme ça , je trouve ça pitoyable...

je suis partant pour un quizz resident , y'a pas de soucis , je vais faire un sans faute xd

drakau>dans le 5 y'a encore des phases comme ça ou il faut appuyer sur les touches au bon moment , c'est cool et ça rajoute un peu de stresse xd

narunico>je vois pas trop ou tu veux en venir quand tu fais la comparaison avec fullmetal , mais enfin , c'est toi qui voit xd
si c'est juste parce qu'excella parle de la pierre philosophale , c'est chercher loin quand meme...

pour débloquer les niveaux suivant et les nouveaux perso il faut faire un certains score pour les débloquer ( plus de 40 000), d'ailleurs dans le 2eme niveau tout a l'heure j'ai fait 49 000 et quelque et j'ai débloqué wesker, quant au fait de jouer a 2 sur la meme console , tu demarres ta partie en solo et quand tu commences a jouer , tu appuies sur START avec la 2nde manette , apres vous arrivez dans l'ecran pour gerer l'inventaire et ensuite vous mettez tous les 2 que vous etes pret a jouer et c'est bon , vous jouez a 2 ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 17:21:06)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui-sdbt > merci pour tes reponces smile

et je faisait la comparaisont avec la quêtes des méchant (il veulent être des dieux , avoir la vie éternelle)
aussi il parle de l'ouroboros et dans fma , les méchant ont le tatouages de l'ouroboros
et aussi a cause de la pierre philosophale ...
avec c'est trois choses ; j'ai directement penser a fma ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

je suis en train de la faire là et j'aime vraiment

graphiquement c'est encore plus beau que Metal Gear 4 je trouve, les cinematiques sont sublimes et j'aime le coté interactif quand elles se deroulent defois

seul reproche l'inventaire relou qui quand tu veux le geré en moment difficile, ne fait pas cesser l'action mais te rend immobile =__= sinon sa gere :p

Un jour....

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[quote=guigui-sdbt]j'aimerai bien jouer avec toi mais le soucis c'est que j'ai le jeux sur xbox 360 donc ça va être dur xd[/quote]
Déjà que microsoft et sony sont pas très copain copain XD

Moi franchement j'adore ce 5eme opus, tout le monde fait une polémique a cause du gameplay, mais franchement vous croyiez que c'est mieux un gameplay a la resident evil 1. J'ai juste trouvé la fin un peu chelou, j'ai pas trop aimé j'aurai préféré:

[spoil]A la fin des crédits, on voit Wesker ou une arme biologique, un truc qui laisse prévoir une suite[/spoil]
Moi j'ai adoré les combats contre Wesker et [spoil]Jill[/spoil]
, par contre le premier boss, j'ai pas trouvé terrible.
Par contre j'ai trouvé le dernier boss hardcore, j'ai pris 40 minutes pour trouver la meilleure façon de l'éliminer.

West Side!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

narunico>y'a pas de rapport entre fma et resident 5 , l'ouroboros signifie detruire pour reconstruire , en clair wesker veut detruire la population et le monde pour le reconstruire a son image et ceux qui seront "fort" qui auront survecu a l'ouroboros seront a sa botte , c'est aussi pour ça que excella fait le lien avec  la pierre philosophale ...

j'espere avoir repondu comme tu voulais a tes questions et tu vas voir jouer a 2 est encore plus fun que de jouer en solo , que ce soi en histoire ou en mercenaries , on peut faire des strategie pour tuer des adversaires , on peut echanger des armes , du soin etc , c'est vraiment classe^^

enichi yatsum>c'est vrai que des fois l'inventaire est un peu genant ,surtout en mercenaries , mais bon , faut faire avec on a  pas le choix xd

itachi 457>c'est vrai que si a la fin y'avait eu un epilogue , ça aurait été classe et ça aurait pu laisser entrevoir une suite mais bon pas de soucis resident evil 6 est deja prévu ^^



mais je pense pas que l'ennemis de fin soit réelement mort et puis si ça se trouve spencer est peut etre encore en vie d'une manière ou d'une autre et on ne sait pas ou est ada pendant ce temps la  , donc obligatoirement y'aura une suite^^

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 18:26:28)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

silver093
silver093
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Je trouve que resident evil 5 doit être plus compliqué que les précédents sauf pour les sauvegardes car dans le 1 , on ne peut pas sauvegarder autant qu'on vaut , sinon vu les vidéos , sa doit être compliqué vu qu'il y a une quinzaine de personne qui se jette sur le joueur et qui n'est pas le cas dans le 4 avec les moines (sauf dans quelques endroits) et il y a des rumeur que resident evil 5 est raciste d'après des sites (comme tu es un blanc qui tue des noirs) et ils n'ont pas oublier de mettre l'ennemi ultime de tous les resident evil ! [spoil]Albert Wesker qui fait son boss comme dans matrix ![/spoil]

Dernière modification par silver093 (17-03-2009 18:16:57)

Survival !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

silver093>disons que ça sauvegarde a chaque fois qu'on termine un chapitre et a certains moments précis et puis y'a des points d'etapes donc c'est assez facile a ce niveau la...

dans le 4 y'avait pas mal de populasse qui nous attaquait en meme temps mais la le nombres d'ennemis est bien superieur , il faut tout le temps tirer , esquiver , et rester en mouvement , enfin c'est pas toujours simple xd

la rumeur comme quoi resident 5 est raciste est partie d'un groupe au etat-unis , qui est contre le racisme et quand ils ont vu la video d'un militaire blanc qui tire sur des noirs , ils ont tout de suite crié au scandale , mais c'etait pas l'intention de capcom , donc ils ont ajouté avec chris sheva et des militaires noirs et dans le groupes d'infectés ils ont ajoutés des blancs , des arabes ,des chinois etc , comme ça pas de jaloux xd

il faut quand meme se dire que ça se passe en afrique du sud et que la bas la population est composé majoritairement de personnes de couleurs , c'est un fait la bas y'a peu de blancs , c'est pour ça qu'a la base le jeu était comme ça et puis ils ont modifié certains points pour pouvoir sortir le jeu sans avoir de probleme ...

wesker dedans est tout bonnement incontournable , il dechire tout , il a la classe ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 18:41:20)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Bon finis le jeu dans la soirée.Et la fin est sympa mais ça manque de quelquechose,mais c'est vraiment pour pinailler.
Sinon j'ai pas encore eut le temps de tester le mercenaries,mais j'ai upgradé toutes mes armes au max.

Acheté le Handgun et Magnum en Infinite ammo,pour pouvoir faire le jeu en veteran,puis en pro.La misere pour gagner des points pour les bonus >___>...

Heat my bowls

Pied de page des forums