00:01 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[JV][360-PS3] Resident Evil 5  

Lancé par gabay - 9 réponses - Page 1

gabay
gabay
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][360-PS3] Resident Evil 5

Titre : Resident evil 5
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action-Horeur
Sortie : Pas avant 2008

http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/2851-v3.jpg

Synopsis : Non communiquée.

Blabla : On retrouve Chris Redfield. (Le gossbo de Resident Evil 1 et Code Veronica) On change encore totalement d'univers avec des grands espaces sous le soleil, la Somali d'après des infos de l'E3. Now on aura droit à quel virus (T,G,Veronica,Plagas ?) D'après les vidéos les zombies on l'air plus habillent et plus intelligents (style 28 jours plus tard) que les zombies infecté par le T et G, ils ressemblent plus au virus Veronica, peut être une mutation du virus Veronica et Plagas ? N'oublions pas que Wesker (ou l'organisation) possèdent ces deux échantillons, puis y a bien une raison pour avoir envoyé Ada. Après pourquoi un village paumé en Afrique ? peut être pour testé, pourquoi Chris ? On sait déjà qu'il ne fait plus parti des S.T.A.R.S, pour qui il bosse ? On dirait aussi que le sang joue un grand rôle puisque dans la vidéo le gars saigne par tous les trous et le logo de Resident Evil 5 c'est un 5 en sang yikes Enfin sa promet pas mal même si j'espère que le prochain Resident Evil ne ce déroulera pas dans l'espace...

Vidéo

1er Trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 5_f1q0.htm

Game Play : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 5_f1q0.htm

Dernière modification par gabay (28-07-2007 20:30:28)

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

j'ai beau adorer les jeux vidéos, il y a deux sortes de jeux que je ne supporte pas: les FF (pour le style de combat mais j'adore le monde, les histoires & co) et les survival horror...
Lorque je joue c'est pour une cerain action, le JV étant une sorte de défouloir et là, je trouve ça d'un mou!
Pis c'est tellement répétitif, les mondes se ressemblent, tu as l'impression de tourner en rond...
Bref, j'avais eu Code Veronica à noel, je suis direct allée le rendre au magasin le lendemain >_>

Mais bon, je me met peu à peu aux FF alors qui sait, peut être que cet opus réussira à me faire changer d'avis?

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

Hikari
Hikari
Modérateur

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fuck je viens de tapper un mini-pavé, j'aurai pas du cliquer sur le lien directos pensant que ça ouvrirait une autre fenêtre. Ouned.

Comme Lou, j'aime pas les survival horror, je fais un bloquage totalement depuis que j'ai été traumatisé petite, c'est tout con mais c'est bien les seuls que je refuserais de toucher. Quoique ça dépendra des conditions celui-ci. J'étais passé outre cette repugnanace et ce bloquage pour tester Resident Evil Zero, mais je m'étais arrêtée avant de descendre du train, et je comptais pas aller plus loin. J'ai toujours eut horreur de cette foutue maniabilité des R.E, (je sais bien que certains le considèrent pas comme un problème, mais ça m'enerve j'ai l'impression de devoir bourriner mon analogique pour que la Pouf en uniforme ou le Pedro en Marcel se décide a bouger son cul, chose qui m'enerve passeblement.) C'est vrai que cet opus, puisqu'il tranche de manière assez claire avec les précédents, à l'air vraiment sympa. Je pense pas que je m'y laisserai prendre à cause du bloquage cité plus haut, mais paradoxalement j'adore regarder les gens y jouer, tant que j'ai pas le PAD dans les mains ça me va. J'espère que le "problème" de la maniabilité des personnages sera revu alors. En tout cas visuellement, rien à redire, ça claque. Cela dit, m'est avis que celui-ci risque d'être monstrueux pour les nerfs, car cette fois-ci, le moindre recoin de lumière ne sera plus salvateur, au contaire.

C'est moi ou le gros Chris il a sévèrement forcé sur le bodybuilding?

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

XD j'ai aussi eu cette impression pr Chris *_*'

J'ai le même soucis que tout pour la maniabilité, ça me saoule grave, je passe plus de temps à essayer de me mettre dans l'angle de sauvegarde qu'autre chose >_>
On verra bien si ce soucis sera réglé (j'adore aussi regarder les autres jouer c'est d'ailleurs la solution que j'ai trouvé pour les FF X))

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

Kinatas
Kinatas
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme de maniabilité ?  essayez la verison Wii wink
c'est monotonne mais on rale pas sur les perso qui ne fait pas ce que l'on veux.
Vraiment la wiimote apporte beaucoup a ce genre de jeux.

gaarj
gaarj
Chuunin

Une de mes sagas préféré big_smile Je me souviens la première que j'ai jouer a resident evil je devais avoir peut-être 10 ans c'était sur le n°2 j'en avais fait des cauchemard et j'en avait peur d'y toucher XD mais les jeux sont vraiment fantastique .

Par contre j'ai été déçu par resident evil 4 il était beaucoup trop court et trop facile comparé aux anciens et pas du tous effrayant.  Mais les nouveautés étaient pas mal faut le dire comme les petits jeux bonus et la maniabilité des armes ou encore les actions durant les cinématiques.

J'espère que celui-ci sera plus long et plus effrayant mais c'est un peu bete qui sortent sur ps3 pour le prix mais une adaptation wii serait pas mal.

Inside my sheel I wait & bleed...SPARKMAN(27.3.26)iolms!Le pixel est en moi.[K.K.K.]->La vérité

the féniass
the féniass
Bon Genin

Franchement je trouve que ce jeux n'est pas effrayant du tout, il ne m'attire pas.
je me demande même si j'aime ce jeux qui n'est pas vraiment horreur contrairement à se que beaucoup disent.
Ok, les graphismes on toujours été géniales pour chaque opus.
Mais pour me faire flipper je préfére de loin jouer aux "project zero", "silent hill" ou encore "forbiden siren" qui sont trés inquiètant du début à la fin.

ames sensible s'abstenir !!!

Dernière modification par the féniass (14-08-2007 20:18:42)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ronan
Ronan
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lou Uchiha > Je pense que tu n'as pas tester le meilleur Resident Evil en jouant a Code Veronica ... Je n'aimer pas non plus les Résident Evil avant de tester le 4 Niveau action tu peut pas demander mieux! il est vraiment excellent et les monstre on une intelligence artificiel plutôt bien développer je trouve... bref test le et tu changera peut-être d'avis...

Quand au FF en ce qui concerne les combats que tu n'apprécie pas trop (moi non plus d'ailleurs, je m'endors dans ce genre de combat au semis tours par tours) mais rassure toi al aussi car le FF 12 a un nouveau système de combat en temps réel et les monstre apparaisse même sur la carte permettant ainsi d'éviter les combats si on a la flemme XD

Bref je termine ici je sais pas quoi rajouter si ce n'est que j'espère que le RE 5 sorte sur la ps2 hmm

Fucking Idole de My Fucking Fan #1 Trouble'Maker ^0^

centaur
centaur
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se Resident Evil 5 promet d'être une turie (enfin je l'èspère) mais pour l'instant le seul problème enfin si on peut appeler sa un problème c'est que des associations anti rasiste les font (pardonner moi le terme) chier les dévelopeurs ss prétexe que les zombies sont noirs et que le héros est blanc et qu'il les tues se qui est ss importance parce que CAPCOM na jamais été réputé pr sont racisme enfin bref je trouve tt cela très cons nn ?

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Yippiekai
Yippiekai
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RE5 sortira jamais sur PS2, c'est un jeu Next gen qui ne sortira que sur 360, PS3 (et peut etre une sortie pourrave PC comme Capcom sait bien le faire, y'a qu'a regarder DMC3 Special edition ou Re4 PC pour s'en convaincre =/)

Hate, oui, de voir un peu ce que vaut ce RE5, seule petite déception, en gros, j'ai eu l'impression de retrouver la partie du village de RE4 avec des zombies noirs et un décor différent (sinon c'est sensiblement la meme chose =/)

Bien sur, le coté Next Gen du jeu avec les beaauuuux graphismes rendent le truc un peu plus réaliste encore, chose qui n'est pas nécessairement bonne en soi =/ (je me rappelle de scènes vraiments gores du 1 et du 2, j'espère qu'ils essaieront pas de continuer a essayer de les rendre de plus en plus réalistes...)

Enfin, le controle a l'air de pas avoir changé des masses depuis RE4, a voir donc...

Dieu du parc

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0199s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !