Forums » [JV][360-PS3] Resident Evil 5:

[JV][360-PS3] Resident Evil 5  

Lancé par gabay - 144 réponses - Page 1



gabay
gabay
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][360-PS3] Resident Evil 5

[align=center]Titre : Resident evil 5
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action-Horeur
Sortie : Pas avant 2008[/align]

[align=center][img]http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/2851-v3.jpg[/img][/align]

Synopsis : Non communiquée.

Blabla : On retrouve Chris Redfield. (Le gossbo de Resident Evil 1 et Code Veronica) On change encore totalement d'univers avec des grands espaces sous le soleil, la Somali d'après des infos de l'E3. Now on aura droit à quel virus (T,G,Veronica,Plagas ?) D'après les vidéos les zombies on l'air plus habillent et plus intelligents (style 28 jours plus tard) que les zombies infecté par le T et G, ils ressemblent plus au virus Veronica, peut être une mutation du virus Veronica et Plagas ? N'oublions pas que Wesker (ou l'organisation) possèdent ces deux échantillons, puis y a bien une raison pour avoir envoyé Ada. Après pourquoi un village paumé en Afrique ? peut être pour testé, pourquoi Chris ? On sait déjà qu'il ne fait plus parti des S.T.A.R.S, pour qui il bosse ? On dirait aussi que le sang joue un grand rôle puisque dans la vidéo le gars saigne par tous les trous et le logo de Resident Evil 5 c'est un 5 en sang yikes Enfin sa promet pas mal même si j'espère que le prochain Resident Evil ne ce déroulera pas dans l'espace...

[b]Vidéo[/b]

1er Trailer : [url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006796/resident_evil_5_f1q0.htm[/url]

Game Play : [url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012658/resident_evil_5_f1q0.htm[/url]

Dernière modification par gabay (28-07-2007 20:30:28)

 

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

j'ai beau adorer les jeux vidéos, il y a deux sortes de jeux que je ne supporte pas: les FF (pour le style de combat mais j'adore le monde, les histoires & co) et les survival horror...
Lorque je joue c'est pour une cerain action, le JV étant une sorte de défouloir et là, je trouve ça d'un mou!
Pis c'est tellement répétitif, les mondes se ressemblent, tu as l'impression de tourner en rond...
Bref, j'avais eu Code Veronica à noel, je suis direct allée le rendre au magasin le lendemain >_>

Mais bon, je me met peu à peu aux FF alors qui sait, peut être que cet opus réussira à me faire changer d'avis?

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Fuck je viens de tapper un mini-pavé, j'aurai pas du cliquer sur le lien directos pensant que ça ouvrirait une autre fenêtre. Ouned.

Comme Lou, j'aime pas les survival horror, je fais un bloquage totalement depuis que j'ai été traumatisé petite, c'est tout con mais c'est bien les seuls que je refuserais de toucher. Quoique ça dépendra des conditions celui-ci. J'étais passé outre cette repugnanace et ce bloquage pour tester Resident Evil Zero, mais je m'étais arrêtée avant de descendre du train, et je comptais pas aller plus loin. J'ai toujours eut horreur de cette foutue maniabilité des R.E, (je sais bien que certains le considèrent pas comme un problème, mais ça m'enerve j'ai l'impression de devoir bourriner mon analogique pour que la Pouf en uniforme ou le Pedro en Marcel se décide a bouger son cul, chose qui m'enerve passeblement.) C'est vrai que cet opus, puisqu'il tranche de manière assez claire avec les précédents, à l'air vraiment sympa. Je pense pas que je m'y laisserai prendre à cause du bloquage cité plus haut, mais paradoxalement j'adore regarder les gens y jouer, tant que j'ai pas le PAD dans les mains ça me va. J'espère que le "problème" de la maniabilité des personnages sera revu alors. En tout cas visuellement, rien à redire, ça claque. Cela dit, m'est avis que celui-ci risque d'être monstrueux pour les nerfs, car cette fois-ci, le moindre recoin de lumière ne sera plus salvateur, au contaire.

C'est moi ou le gros Chris il a sévèrement forcé sur le bodybuilding?

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

XD j'ai aussi eu cette impression pr Chris *_*'

J'ai le même soucis que tout pour la maniabilité, ça me saoule grave, je passe plus de temps à essayer de me mettre dans l'angle de sauvegarde qu'autre chose >_>
On verra bien si ce soucis sera réglé (j'adore aussi regarder les autres jouer c'est d'ailleurs la solution que j'ai trouvé pour les FF X))

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Probleme de maniabilité ?  essayez la verison Wii wink
c'est monotonne mais on rale pas sur les perso qui ne fait pas ce que l'on veux.
Vraiment la wiimote apporte beaucoup a ce genre de jeux.

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Une de mes sagas préféré big_smile Je me souviens la première que j'ai jouer a resident evil je devais avoir peut-être 10 ans c'était sur le n°2 j'en avais fait des cauchemard et j'en avait peur d'y toucher XD mais les jeux sont vraiment fantastique .

Par contre j'ai été déçu par resident evil 4 il était beaucoup trop court et trop facile comparé aux anciens et pas du tous effrayant.  Mais les nouveautés étaient pas mal faut le dire comme les petits jeux bonus et la maniabilité des armes ou encore les actions durant les cinématiques.

J'espère que celui-ci sera plus long et plus effrayant mais c'est un peu bete qui sortent sur ps3 pour le prix mais une adaptation wii serait pas mal.

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Franchement je trouve que ce jeux n'est pas effrayant du tout, il ne m'attire pas.
je me demande même si j'aime ce jeux qui n'est pas vraiment horreur contrairement à se que beaucoup disent.
Ok, les graphismes on toujours été géniales pour chaque opus.
Mais pour me faire flipper je préfére de loin jouer aux "project zero", "silent hill" ou encore "forbiden siren" qui sont trés inquiètant du début à la fin.

ames sensible s'abstenir !!!

Dernière modification par the féniass (14-08-2007 20:18:42)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ronan
Ronan
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Lou Uchiha > Je pense que tu n'as pas tester le meilleur Resident Evil en jouant a Code Veronica ... Je n'aimer pas non plus les Résident Evil avant de tester le 4 Niveau action tu peut pas demander mieux! il est vraiment excellent et les monstre on une intelligence artificiel plutôt bien développer je trouve... bref test le et tu changera peut-être d'avis...

Quand au FF en ce qui concerne les combats que tu n'apprécie pas trop (moi non plus d'ailleurs, je m'endors dans ce genre de combat au semis tours par tours) mais rassure toi al aussi car le FF 12 a un nouveau système de combat en temps réel et les monstre apparaisse même sur la carte permettant ainsi d'éviter les combats si on a la flemme XD

Bref je termine ici je sais pas quoi rajouter si ce n'est que j'espère que le RE 5 sorte sur la ps2 hmm

Avant dans WoN on faisait un câlin sans rendre les gens méfiant. De retour parmi les geek \o/

centaur
centaur
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Se Resident Evil 5 promet d'être une turie (enfin je l'èspère) mais pour l'instant le seul problème enfin si on peut appeler sa un problème c'est que des associations anti rasiste les font (pardonner moi le terme) chier les dévelopeurs ss prétexe que les zombies sont noirs et que le héros est blanc et qu'il les tues se qui est ss importance parce que CAPCOM na jamais été réputé pr sont racisme enfin bref je trouve tt cela très cons nn ?

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

RE5 sortira jamais sur PS2, c'est un jeu Next gen qui ne sortira que sur 360, PS3 (et peut etre une sortie pourrave PC comme Capcom sait bien le faire, y'a qu'a regarder DMC3 Special edition ou Re4 PC pour s'en convaincre =/)

Hate, oui, de voir un peu ce que vaut ce RE5, seule petite déception, en gros, j'ai eu l'impression de retrouver la partie du village de RE4 avec des zombies noirs et un décor différent (sinon c'est sensiblement la meme chose =/)

Bien sur, le coté Next Gen du jeu avec les beaauuuux graphismes rendent le truc un peu plus réaliste encore, chose qui n'est pas nécessairement bonne en soi =/ (je me rappelle de scènes vraiments gores du 1 et du 2, j'espère qu'ils essaieront pas de continuer a essayer de les rendre de plus en plus réalistes...)

Enfin, le controle a l'air de pas avoir changé des masses depuis RE4, a voir donc...

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

le jeu est sortie depuis le 13/03/09 et est tout bonnement magnifique et riche en intrigue, on en apprends pas mal sur umbrella et le commencement (sans trop en dévoiler) et on a le droit a quelques rebondissements qui en valent la peine), j'ai deja terminé le jeu et il est dans la grande lignée de ce que peut etre un resident evil avec des petites nouveautés en plus qui le rende incoutournable , en bref un grosse claque qu'est ce resident evil , vivement des extentions sur le live ou bien sur resident evil 6 ....je m'emporte un peu la ^_^

un petit bonus en plus pour ce resident 5 est la possibilité de jouer a 2 en coop pour l'histoire principale ou en mode mercenaries , ce qui était le rêve de pas mal de fan de resident evil depuis des années ^^

pour ceux qui l'aurait , dites moi ce que vous en pensez et ce qui vous a plu et unpeu moins plu...

merci

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 00:36:32)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Résident evil quelle saga.
Pour le virus G, il faut pas le confondre avec le virus T. Le virus G donne le résultat différent (le boss du résident evil 2), ce n'est pas un simple zombie stupide.

J'attends ce jeu avec impatience comme tout le monde, ainsi que le film.

SNKRS A.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

kisam3>resident evil 5 et resident evil degeneration ( le film) sont déja sortie , donc si tu n'as pas encore pu t'acquerir cette merveille qu'est resident evil 5 je ne te conseillerais que trop de t'empresser de l'avoir ^^

c'est vrai le virus T et le virus G sont différents sur bien des points , le G est plus virulent ce qui provoque une mutation de l'organisme (ex un oeil de tres grande taille sur le bras) alors que le T transforme une personne en zombie ou en tyran suivant les manipulations du virus , il existe aussi le virus progenitor qui est a la base du virus T et le virus T-veronica qui est une evolution du virus T , comme le G d'ailleurs...

le film degeneration parle du virus G tandis que resident 5 parle du T et surtout du virus progenitor

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 02:11:10)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

[quote=guigui-sdbt]kisam3>resident evil 5 et resident evil degeneration ( le film) sont déja sortie , donc si tu n'as pas encore pu t'acquerir cette merveille qu'est resident evil 5 je ne te conseillerais que trop de t'empresser de l'avoir ^^

c'est vrai le virus T et le virus G sont différents sur bien des points , le G est plus virulent ce qui provoque une mutation de l'organisme (ex un oeil de tres grande taille sur le bras) alors que le T transforme une personne en zombie ou en tyran suivant les manipulations du virus , il existe aussi le virus progenitor qui est a la base du virus T et le virus T-veronica qui est une evolution du virus T , comme le G d'ailleurs...

le film degeneration parle du virus G tandis que resident 5 parle du T et surtout du virus progenitor[/quote]
Bon t'as oublié de citer les plagas,mais tu risques de l'embrouiller le mec.xd

Sinon le jeu est nickel et valait l'attente.Pas encore fini j'en suis à trois chap de la fin.
Ps:Je veux jouer Wesker XDDD.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

nonoru-sdbt>j'ai finit le jeu 2 fois deja et j'ai pas mal avancé le mercenaries , j'ai fait l'histoire et le mercenaries a 2 et c'est trop fun , du pure moment, l'attente en valait effectivement le coups et le fait de pouvoir jouer a 2 est une chose qu'on attendait depuis longtemps , je dirais juste que wesker et une certaine personne.....euh....blonde déboite a mort et sheva avec l'arc dans le mercenaries est monstrueuse ...

si je me mets a lui faire un cours sur les différents virus , leurs propriété etc , j'aurais pas finit , ça j'peux te le dire xd , mais je préfère rester basique pour ceux qui connaissent pas ou peu l'univers de resident ...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Gush le jeune-vieux qu'a déjà rodé son jeu XD > (jdm combo)
Bah moi j'en chie un peu niveau munitions,donc du coup j'upgrade mes armes grace à une astuce qui pourrait etre considéré comme de la triche,m'enfin.^_^(héhé j'ai presque le magnum façon Benedicte  au max)

Le jeu est génial.Une blonde tiens,tiens je me demande qui c'est XD.Bah y'a des costumes à debloquer avec les emblemes et il m'en manque plus trop.Le mercenaries se debloque en finissant le jeu?

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

le jeu je suis en train de le torcher de maniere monumentale , ben oui falait pas me faire attendre xd

moi niveau munition ça va j'ai pas eu trop de soucis et ton astuce je la connais t'inkiete ^^
quand tu upgrade une arme a fond apres tu peux acheter un bonus pour l'avoir infinit a la prochaine partie , c'est cool , bizzarement j'en ai deja quelques-unes en stocks qui le sont deja, c'est bizzare quand même xd

franchement la madame blonde en question elle deboite severe et au moins il lui arrive pas ce qu'on pensait donc c'est cool tout est bien qui finit bien xd

ouais le mercenaries se debloque en finissant le jeu une fois , et il y'a pas 4 niveaux dans celui la mais 8 donc y'a de quoi faire et certains niveaux sont assez balezes a faire...
et les persos jouable ,y'en a 10 si je me rappelle bien, donc encore pas mal de boulot en perspective si on compte aussi le fait de terminer le jeu dans les 3 modes de difficultés et le niveau de difficulté caché...(au dessus de vétéran)

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 02:43:06)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Deidarabosss
Deidarabosss
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

je lai bientot fini il tatine les decor le graphisme les jeux dombre la jouabiliter lhistoire tous est niquel crom je le conseille a toute les personne qui peuve l'acheter et les personne qui on plus de 18 ans ame sensible s abstenir bref un grand jeux

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Abusé 8 x 10 XDDD.Ca va etre le bordel...Ne me dis pas que c'est faisable a deux en plus XDD.o3o.

Sinon ouais astuce tout bete mais faut pas hesiter sinon c'est la misere,surtout le soin,et les balles de pompes c'est abusé comment t'en a quasi pas.Et j'ai commencé direct en Normal,j'imagine meme pas en pro.Armes infinies obligatoires big stock de spray.

TRop envie de jouer là mais mes piles rechargent XD...En plus y'a les succes a faire ^_^

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

si le mercenaries est faisable a 2 on le fait avec kiss cool c'est trop des barres xd
moi j'ai commencé en facile pour m'habituer tout ça tout ça et je l'ai refait en facile aveckiss cool pour qu'il s'habitue et t'inkiete avec l'entrainement que je lui ait fait on joue comme des ouf maintenant xd

notre rêve de pouvoir jouer ensemble a un resident va peut être se realiser qui sait....

moi j'en ai eu pas de succès mais il m'en manque encore , mais j'en ai pa finit avec le jeu de toute façon , ça tu peux en etre sur xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

guigui >Bah on jouera c'est obligé.Bon je peux pas encore joué la nana.J'ai vu son costume 2 par contre un peu space habillé comme ça au milieu des differents décor lol.

Bah moi j'ai eu le succes "Street Fighter",ça m'a tué quand j'ai vu ça XD.Moi non plus j'ai pas fini >_>.

Dis moi juste c'est moi ou on peut pas combiner les tresors ?? O_o

jikura > Bah si vraiment t'es en galere t'achetes une matraque pour le corps à corps c'est un peu risqué tout de meme,mais pour les ennemis isolés c'est fun.Tu peux aussi acheté des grenades pour le lance grenades(seules munitions achetables d'ailleurs)pour peu que t'aies les moyen.

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

ouais ses costumes sont un peu chelou mais y'en a un ou elle a un arc et quand tu la joues comme ça dans le mercenaries , c'est un truc de malade ,son arc tue en un coups...

non , les trésors ne se combinent pas ,ce qui est un peu chiant mais bon , c'est pas trop grave non plus ,juste que ça aurait fait un peu plus d'argent c'est tout...

ouais je l'ai eu "street fighter" et si tu utilise beaucoup de grenades incapacitantes , t'auras le succès "et la lumière fut" xd

jikura>si tu manques de munitions augmentes la capacités de munitions de tes armes et ça te fait recup des balles ou sinon tu achetes un gun a bas prix,tu le revends et ils te laisseront les munitions de l'arme vendue...

Dernière modification par guigui-sdbt (17-03-2009 03:11:34)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

jikura > J'en suis(verbe etre) au chap 6-1.Je vois de quelles bestioles tu veux parler,me suis pas encore fait tuer par elle,vut que je suis arrivé avec mon lance grenade acide XD.Ca les a calmer ces saloperies XDDD.

gush > Ok je pensais que j'avais peut-etre loupé un pour les tresors,donc tout va bien.T'as une arme exclu pour Chris avec munition infinie si tu améliores la mitraillette VZ61 au max.C'est une gatling que tu debloques apparement ^_^.Sheva en mode Krauser ça deboite XD.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-03-2009 03:13:47)

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

ah bon je le savait pas , ben je vais voir ça de plus pret , mais bo moi je suis plus fusil a pompe que mitrailleuse , donc je vais le faire mais je prefere une arme plus bourrin ...

ouais sheva comme ça elle fait trop de dégats , pour l'instant je fait des matchs d'entrainement au mercenaries et apres je jouerais serieusement ...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Resident Evil 5

Nonoru-SDBT > Je comprends tout, je suis pas aussi stupide. J'ai joué a tout les resident evil 1 ou 4 sur ps2. Si tu veux que je te montre mes parties,  aucun soucis. (Vive l'émulation).

guigui-sdbt >J'ai vu la bande annonce de cette anination. Des terroriste qui attaque les villes au virus T, c'est largement plus efficace que les bombes standart.

SNKRS A.

Pied de page des forums