Forums » l'art de tricher:

l'art de tricher  

Lancé par itarilar - 11 réponses - Page 1

itarilar
itarilar
Chuunin

l'art de tricher

ben voila ce stopic est la pour tous ceux qui detesten etudier et qui preferent prendre le risque de tricher sur l'un de leur controle ici ecrivet tous vos entiseche et tricherie
p.s help jai un controle demain XD

Dernière modification par itarilar (18-06-2009 20:55:16)

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: l'art de tricher

Tu apprend c pas bien de tricher et puis si il/elle te voi le/la prof il y a des heurs de colles qui t'atendent je peut rien fair pour toi !!
sinon il ya le truck banale tu fait samblant de regarder par la fenêtre par exemple alors que tu regarde le feuille du voisin

PS : tricher avec modération XD ou pas du tout lol !!

PS 2 : tricher est sévèrement puni par la lois XD !!

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je te conseille de tricher pendant ton brevet ou ton bac et de te faire prendre ca c'est vraiment bon, tu devrais essayer.

Non mais serieux ou on va ...

Dernière modification par antozell (18-06-2009 21:20:15)

lafouine
lafouine
Chuunin

Tu fait genre le me prison break, le mec qui s'écrit dessus pis ce regarde pour  les réponses, sauf que lui c'était le plan de la prison XDDDDDDDDDD  (Il y a toujours les mains, le bras les meilleurs parties du corps pour faire des antisèches genre prison break)

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai mon tonton(qui est super sympa)m'as dit que si tu te fais pousser les cheveux que tu te les met evant la figure tu pouras zyeuter sans etre vu.
Ou plus simple tu fais stile d'etre paumé tu te met les mains devant les yeux et tu regarde(discretement de preference).
Comme dit mon prof de Techno:<<On a le droit de tricher mais on a pas le droit de se faire pendre.
Moi dans ma classe des que je triche tout le monde balance.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est nimporte quoi ce topic -_-'
pendant qu'on y est donnons des astuces pour hacker les ordis !
Non mais sérieux arrête tu vas le regretter plus tard c'est obligé...en plus ça t'apprend rien...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

lafouine
lafouine
Chuunin

Ourouk dans la vie, on regrette tous une fois, il aura le regret de ne jamais avoir essayer de tricher (ou pas).

Dernière modification par lafouine (18-06-2009 21:30:15)

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

tu va au bahu avc une veste ki  souvre et tu colle 1 morceaude papier su linterieur de ta veste (TOUT EN BA SURTOU)a l heure du crime ouvre ta veste et quan ta besoin tu leve le bout  de la veste a cote de la fermeture (LE PAPIER DEVRA ETRE LA)otremen ecri 1 language ke tu coner toi meme sur ta trousse                           envoi moi 1 mp pr savoir si ta utilise une de mes id et savoir si ca a marcher ^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lafouine oui mais moi aussi j'ai déja triché ^^
mais ça m'a rien apporté... le mieux c'est de travailler dur !!
De plus on sera plus satisfait du résultat wink

argu argu argu argu allé!!
ça marche pas sad

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Kir@
Kir@
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tricher est un art tout comme l'art de ne pas se faire prendre big_smile
Sinon 2/3 astuces tu enleves le truc des stick de colle UHU tu le scannes et tu replaces les ingredients etc ... par les réponses xD sinon tu prends en foto les cours sur ton portable et tu regardes en cours ou  alors tg'écris les passages importants dans un brouilllon tongue sinon si tu as une calculatrices aavec laquelle tu peux écrire t'écris les definitions dedans tet tu mémorises tongue

Hevlaska
Hevlaska
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien se topic big_smile

Puis bon c'est son probleme s'il se fait prendre ..

Tiens j'ai un bon site avec pleins d'astuce .. Certaines marches d'autres pas ...

[url]http://www.web-tricheur.net/fr/index.php[/url]

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un topic similaire existe déjà, suffit de chercher un peu.

Y a même une petite barre où y a marqué "Rechercher".

Fou hein ?!

Aller je ferme.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums