Forums » quel personnage de soul eater vous préférer ?:

quel personnage de soul eater vous préférer ?  

Lancé par mamilys - 19 réponses - Page 1



mamilys
mamilys
Bon Genin

quel personnage de soul eater vous préférer ?

Pour moi, ba j'en ai pas mal, il y a Black*Star, car il est trop trop drole, Kid car j'adore quand il rentre chez lui en pleine mission car il n'a pas bien remis le papier toilette, Stein, j'adore son caractère, Marie, elle est trop rigolote, Patty, j'aime trop quand elle rigole car le mechant s'est enfuie (tome 1)...ou quand elle donne un coup de pied a Black*Star au mauvais endroit (tome 16), Spirit (le pere de Maka), il est trop trop marrant avec Maka, et avant j'aimais bien Justin, mais maintenant, pour moi, c'est un gros *******, je ne vous diarais pas pourquoi, sinon, c'est pas drole !!!! enfin voila, en gros, pour moi, je les adores tous, mais ce sont ceux que je vient de citer que j'adore !!!![spoil]pour lire tous les tomes qui ne sont pas sortis,http://www.jenova-project.com, c'est la dessus que je lis les soul eater[/spoil]

Aye Sir !

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Je pense que c'est Soul, j'aime beaucoup sa dévotion qu'il a envers Maka, son style, pis sa voix dans la vo *_*

Après j'adore Stein, excalibur (lui il ma fait tripper a fond >.<) et Black Star. Kid et pas mal aussi (mais qu'est ce qu'il est chiant avec sa paralléliter xD)

Sinon j'adore c'est la lune et le soleil, euh aussi il me font bien rires, surtout la lune avec sa tête et son rire de psychopathe.!

 

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Non le meilleur sa reste quand meme Black Star quand il dit les regles du parfait voyeur XD je deconseille de l'utiliser non serieux black star est genial parce que j'adore son attitude et surtout son arme (Tsubaki) en mode grappin faucheur

 

totchi
totchi
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

mon préféré est  death the kid XD excellent avec ses tocs de symétrie X"D surout lors de l'examen ^^
puis après black star il est trop stupide ^^ et croit toujours être le meilleur ^^'
stein avec ses expériences ^^
et enfin EXCALIBUR !!! cette épée en tient une couche !!! trop stupide personne ne veut de lui est c'est bien normal avec ses 5 h de discours obligatoire par jours, ...
tous les quatres ils sont trop drôle ^^ !

Dernière modification par totchi (17-07-2009 19:52:29)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

moi personnellement j'ai pas beaucoup lu soul eater, mais de ce que j'ai lu, c'est Stein qui m'a le plus plu u_u
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2012 16:42:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lylys
lylys
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

A ceux qui trouve les dessins enfantain : Allez plus loin dans les chapitre (tomes) l'auteur s'améliore en dessin un truc à peine immaginable !!
Et je rest sur mes dire : Medusa est vraiment géniale ! <3

AVIS A TOUS LES FANS DE SOUL EATER
Je vien de tomber sur un site qui devrait vous plaire ! Un tout nouveau RP (Role player) qui vien de se créer ! Si ça interrese certains : http://souleater-rp.frenchboard.com/forum.htm

Medusa & Hancock & Robin & Temari & Konan <3 ||Vive le clan Nekomata =3

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Moi c'est Soul, il est beau, cool... et j'en passe, j'aime trop sa voix dans la vo (la vf est naze)
apres j'aime bien black star pour ses show et son caractere; et j'aime bien me prendre pour Stein pour fair peur a mes amis en disan commen je vais les disséké, c'est marrant!

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Non personnellement c'est Mifune mon préféré, son style de centaines d'épées est vraiment bien, de plus il est du groupe des méchants sans vraiment en faire partie, il se bat pour une cause très honorable en plus smile

 

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

tropbravo, c'est vrai, mais il a battu black * Star, alors il m'enerve! mais bon, chacun son point de vu! Mais si il fait ekipe avec Black * Star, ya des chances pour qu'ils soit imbattables! xD

voila

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Black*Star sa fait trop genre le bg personnage principal alors que ce n'est pas lui. En plus il est trop excité et débile contrairement à Mifune. Après comme tu l'a dis chacun son point de vue.

 

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

^^ Moi c'est justement son caractère que j'aime, j'aime bien ses shows, son codes assassin (qu'il arrive a maitrisai qu'an combat).

Mais je prefere largement Mifune a excalibur... Celui qui le suporte plus de 5 secondes est trop fort...

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Tout simplement Black Star.

Dernière modification par Madara 823 (04-04-2012 18:09:09)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

[size=14][b]Best Scene Ever x')[/b][/size]

[img]http://i13.mangareader.net/soul-eater/74/soul-eater-1327196.jpg[/img]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

:'( Je deteste plus que tout Excalibur, a chaque foi kil allé etre dan l'episode, j'été a moitier en train de pleurer...................................................................



Je le hai!!!!!!!!!!!!!!!

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

yasuda
yasuda
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Excalibur POWA nan moi je vote professeur stein

Dernière modification par yasuda (04-04-2012 18:25:46)

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

moi j'aime le plus sérieux d'entre tous heu ... Death the Kid
quand il combat ou sinon mifune aussi à du style et l'autre là ...
à oui heum Professeur sid je crois bref lui le zombie je l'aime bien il est sérieux comme gars sinon comme fille je préfere la petite soeur thompson

Comme j'ai arrêter ce manga, j'ai oublié leur noms.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Quelqu'un a un site pour lire les soul eater depuis le début (et les Souls eater not aussi au passage, sa m'arrangerai)

Sinon merci d'avance les fans! ^^

Soul Eater! xD

bon, je sais plus quoi mettre moi...

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

[quote=narutoallié]Quelqu'un a un site pour lire les soul eater depuis le début (et les Souls eater not aussi au passage, sa m'arrangerai)
Sinon merci d'avance les fans! ^^
Soul Eater! xD
bon, je sais plus quoi mettre moi...[/quote]
http://mangafox.me/manga/soul_eater/

Y'avait les Not aussi mais apparemment ils ont disparue ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Bon , vous auriez pas les chapitre en ligne en francais, car je suis plus que vramaiment nul en anglais..............................

Sinon merci d'avance les fans! ^^

Soul Eater! xD

bon, je sais plus quoi mettre moi...

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

Re: quel personnage de soul eater vous préférer ?

Moi, j'aime beaucoup Death the kid: il a la classe quand il tient ses pistolets et lorqu'il s'est fait couper des cheveux par Black Star, il était au bord de la mort ! ( trop marrant avec ses délires symétriques !) J'aime bien le moment où il est devant le sarcophage du pharaon: patty lui dit:-Pourquoi t'attaque pas? et il lui répond: -je peux pas... il est parfaitement symétrique !

Dernière modification par tsubakidu14 (26-08-2012 10:11:55)

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

Pied de page des forums