Forums » Question sur le NFC, Objet.:

Question sur le NFC, Objet.  

Lancé par Susuoshi936 - 11 réponses - Page 1

Susuoshi936
Susuoshi936
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Question sur le NFC, Objet.

[b][i] ~ [u]B[/u]onjour[/b] tout le monde,

Je vous demande si les objets que je gagne pendant l'Académie du combat disparaitrons quand je serais un "Senshi confirmé" (Niveau 22) ?

Merci ~ [/i]

[spoiler]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/spoiler]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Question sur le NFC, Objet.

Je crois que oui big_smile

Dernière modification par balou (18-06-2009 20:50:50)

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=Susuoshi936][b][i] ~ [u]B[/u]onjour[/b] tout le monde,

Je vous demande si les objets que je gagne pendant l'Académie du combat disparaitrons quand je serais un "Senshi confirmé" (Niveau 22) ?

Merci ~ [/i]

[spoiler]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/spoiler][/quote]
Oui et il me semble que c'est dit au nfc quand tu arrive sur la page principale
Donc un conseil vend tous tes objet juste avant de passer niveau 22

awasekke
awasekke
Bon Genin

Et oui tu les perds mais donc, fait tes trucs académies du NFC après ton niveau.

1+1=2

Oh c'est magique

MARIE * 4 =FRONT=x

Mais que vaut FRONT

N.B : c'est une question, j'attend une réponse

Merci
[spoil]mais de rien[/spoil]

Ankop
Ankop
Bon Genin

Merci ~ [/i]

[spoiler]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/spoiler][/quote]
Non il ne disparaitrons pas car tu auras que ces objets quand tu seras lvl 22.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ankop>Raconte pas n'importe quoi, tout ses objets disparaitrons quand il passera au lvl 22.
Moi je te conseille de les vendre avant d'atteindre le lvl 22 pour qu'ils te rapportent de l'argent.
Ou sinon de tous les utiliser en round mais sa c'est tout qui voit wink

Dernière modification par aleks (19-06-2009 09:25:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~ Bonjour tout le monde,
Merci

les objets gagnés à l'académie du NFC disparaissent après avoir atteint le niveau 22. Donc deux options si tu veux pas les avoir gagnés pour rien : si tu as déjà fait l'académie alors vend tes objets et si tu n'as pas encore fait l'académie attend d'avoir atteint le niveau 22 pour la faire et ainsi tu pourras garder les objets gagnés. Sinon tu peux toujours faire des rounds avec ces objets mais avant le niveau 22 je trouve qu'on prend pas trop de plaisir au NFC car on se fait éclater, mais c'est à toi de décider.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Merci ~ [/i]

Hé mec je te conseille de les vendre. Ca va te rapporter un max de thunes aprés ^^

Le shino
Le shino
Genin

Merci ~ [/i]

Mieux vaut les vendre où comme l'a dit un gars plus haut d'attendre d'être level 22 pour faire l'académie du combat

seoman
seoman
Bon Genin

[quote=Susuoshi936]Bonjour tout le monde,Je vous demande si les objets que je gagne pendant l'Académie du combat disparaitrons quand je serais un "Senshi confirmé" (Niveau 22) ?

Merci ~

[spoiler][b]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b] [/spoiler][/quote]
Déja , 1. Pour mettre ce qui est en gras en spoil , il faut cliquer sur "spoil" pas écrire "spoiler" big_smilebig_smile
De plus , oui il disparaiterons donc je te conseille de les vendres , pour que ça te rapporte des N€rutos , ou de les utilisers au NFC . Sinon , l'idée pour "spoiler" , elle est dar ! big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Beaucoup de personnes disent que tes objets disparaitront lorsque tu auras le niveau 22. C'est vrai.

Mais pour tes objets gagnés à l'academie des ninjas, tu devrais tout de même verifier en demandant directement à dabYo parce qu'il me semble que tu ne les perds pas.

Bref, demande à dabYo, c'est mieux.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Beaucoup de personnes disent que tes objets disparaitront lorsque tu auras le niveau 22. C'est vrai.

Mais pour tes objets gagnés à l'academie des ninjas, tu devrais tout de même verifier en demandant directement à dabYo parce qu'il me semble que tu ne les perds pas.

Bref, demande à dabYo, c'est mieux.[/quote]
Si si même ceux la tu les perds =/
En fait tu perd tous tes objets même ceux de l'académie

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums