Forums » [Rap] Le retour de kool shen:

[Rap] Le retour de kool shen  

Lancé par jnh - 2 réponses - Page 1

jnh
jnh
Chuunin

[Rap] Le retour de kool shen

[img]http://www.rap2france.com/pochettes-albums/kool-shen-j-reviens-feat-joey-starr.jpg[/img]

Voila j'annonce le retour de Kool Shen et de NTM en meme temps , vu que sa n'a pas encore été annoncer sur Won je previen et je vous demande ceux que vous en penser ?

Moi je pence que ces bien peut etre meme que sa va faire renéttre le rap français , car comme tout le monde cest que le rap français a perdu c'est esprit .

Le premier titre de Kool Shen pour son retour et J'revient avec la participation de Joey Starr . (j'donne le lien en spoil)

[spoil][url]http://www.rap2france.com/mp3-telecharger-ecouter-kool-shen-j-reviens-feat-joey-starr.php#[/url][/spoil]

Dernière modification par jnh (18-06-2009 19:47:17)

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rap] Le retour de kool shen

Papy fait de la résistance !!!!!
Nan sérieux je suis un peu déçu de ce nouveau titre. J'accroche pas trop j'espère que le reste de l'album sera mieux.
Mais bon je pense qu'il aurais du rester a la retraite. Je vois pas l'intérêt de revenir maintenant si ce n'est plomber l'image qui a marquer les esprits des années 90. Enfin bon faut croire qu'il manque d'argent perso je pense pas trop qu'il va réussir a changer le rap français seul. Il nous faudrait également le retour de la FF lol.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Rap] Le retour de kool shen

je trouve ça bien qu'il revienne ^^
je suis métalleux mais avant ça j'ecoutais du rap et dans le lot y'avait bien sur le mythique SUPREME NTM , j'ai aussi l'album "dernier round" de kool shen et je le trouve vachement bien , il dit des choses interessantes et vraies , les booba et autre blaireaux ont des leçon a prendre....

il a d'excellentes rimes ,un bon flow et une ecriture vachement bien foutue...
j'ai vu le clip et perso je trouve la chanson terrible^^

il est pour moi le meilleur rappeur en france

Dernière modification par guigui-sdbt (18-06-2009 21:35:16)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Pied de page des forums