Forums » Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.:

Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.  

Lancé par Tsuchi.Kin - 8 réponses - Page 1



Tsuchi.Kin
Tsuchi.Kin
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

Bonjour à tous !
Je me demandais si vous pourriez changer la façon de discuter comme ça avec d'autres ninja. Je trouve qu'il est difficile de parler sur les forem de ces lieux parce qu'il faut toujours actualiser et on a du mal à suivre.
Vous pourriez peut-être faire autrement, c'est à dire un peu comme dans les cachots, changer de lieux et discuter par mini-chat. Comme ça on n'aura plus besoin de voir tous ce que dit les autres.

The key to happiness is inner peace.

jnh
jnh
Chuunin

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

[quote=Tsuchi.Kin]Bonjour à tous !
Je me demandais si vous pourriez changer la façon de discuter comme ça avec d'autres ninja. Je trouve qu'il est difficile de parler sur les forem de ces lieux parce qu'il faut toujours actualiser et on a du mal à suivre.
Vous pourriez peut-être faire autrement, c'est à dire un peu comme dans les cachots, changer de lieux et discuter par mini-chat. Comme ça on n'aura plus besoin de voir tous ce que dit les autres.[/quote]
Wé ta bien raison j'en n'ai marre de me faire screener je ces que je suis fort et que je suis populaire lol , non mais ton idée est bonne .

Peace et bonne chance .

Mais DabYo ne le fera jamais .

 

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

Ben y'a le IRC ( Internet Relay Chat) c'est en direct sa non ?
Et sur le forum c'est different car on ne poste pas tout de suite le message.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hinabii (18-06-2009 19:11:47)

 

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

il le fera peut-être ou peut-être pas !
le truc c'est que le site n'est pas pour discuter(enfin un peux)enfin des ameliorations de ce genre sont inécessaires il y a beaucoup plus de choses a améliorer sur ce site et non de e genre là.

 

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

Bah en même temps le principe d'un Bar c'est de se retrouver pour boire un coup et discuter [b]tous ensemble[/b] quoi...

Bon j'avoue que mon saké je l'attend toujours, mais sinon nan j'aime bien pouvoir parler avec les gens que je veux pis pouvoir suivre vite fait les autres conversation, desfois y'en a qui m'intéresse lol

J'te dit ça fait comme dans un vrai Bar, t'as tes discussions avec les gens que tu veux pis en même temps t'écoute les derniers ragots etc... c'est cool comme ça j'trouve smile

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

Itachi99 > Euh on parle pas de la façon de parler sur le bar ?
On ne dit pas que ce n'est pas bien de parle avec les autres membres, on kiff sa!
C'est juste on a marre d'actualiser tout le temps pour avoir les messages

 

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

Hinabii > =="

Imagine si ça fait comme sur les Chat en temps réel quoi, la on est foutu...

Quand t'actualise au moins entre temps t'as le temps de lire les post de tout le monde
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

Itachi99 > Ben y'a pas de probléme pour lire en direct c'est mieux que le systéme du bar (c'est juste plus rapide). Mais tu a raison finalement c'est mieux car sinon les autres message defillerai trop vite vu que y'a beaucoup de personne qui en poste xD

 

Tsuchi.Kin
Tsuchi.Kin
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar, la parc à discutions et l'arène de combat.

Je proposé cette idée parce que je voyais des gens qui parlais beaucoup sur les forum de bar et tout. Alors je me disais que ça vous plaierait mais, c'est vrai que ce jeu n'est pas fais pour ça.
Sauf que dans le parc à discution, c'est fait pour discuter non ?

The key to happiness is inner peace.

Pied de page des forums