Forums » [Disiz] La retraite de Disiz !:

[Disiz] La retraite de Disiz !  

Lancé par jnh - 3 réponses - Page 1

jnh
jnh
Chuunin

[Disiz] La retraite de Disiz !

[img]http://rapadonf.fr/blog/wp-content/uploads/2009/03/01sizdi-2.jpg[/img]
Je suis dégouter de voir sa Disiz arrete le rap .

Voila sont explication :

[quote]"La jalousie des miens, la récupération des uns et l'instrumentalisation des autres. Le Rap Français perd en 5 ans de son essence et de son “intégrité”. Je le vois, mois après mois s'effriter. Je vais de désillusion en désillusion, je refuse pourtant de me laisser abattre, mais je n'accepte pas pour me motiver d'appréhender ce mouvement comme un gagne-pain. Je ne serais jamais un fonctionnaire de la musique. Les compromis sont de plus en plus lourds. Les majors achètent l'arbitre et le jeu perd de sa magie. La jalousie grandit de plus en plus et le cercle vertueux devient avec la frénésie des envieux, un cercle vicieux. Je n'ai plus d'émulation, mais pourtant un public qui me suit sur chaque album. Je me dois de leur dire la vérité vraie sur ce milieu, sur ma désillusion et sur le long combat qu'il nous reste à faire, sans papier cadeaux ou artifice: Un truc s'est envolé, quelque chose a changé, soyons lucide et ne courons pas après une époque révolue, tels de vieux nostalgiques has been. Tournons la page, allons à l'autre chapitre. "[/quote]
Alors penser vous qu'il a raison d'arrêter  ?

Moi pour ma part je suis dégouter trop trop dégouter .

Titre conseiller :

_J'péte les plond
_Jsuis un beau gosse .

Et qu'elle est votre préféré ? Pour que je l'écoute on ces jamais que j'en n'aurait oublier une .

Et que penser vous de son derniere albun "The end" ?

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Disiz] La retraite de Disiz !

Bah les deux seules chansons que je connais de lui sont les deux que tu a citer. Il a raison le rap se meure peu a peu et même le retour de kool shen ne changera rien.
A vrai dire disiz ne me manquera pas tant que ça, voir même pas du tout lol pour le peu que je connais de lui...

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien y aurat moins de musique de m**** dans ce monde et puis ya d'autre rapeure dans le monde (beaucoup trop a mon gout)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vearth
Vearth
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"C'est bien y aurat moins de musique de m**** dans ce monde et puis ya d'autre rapeure dans le monde (beaucoup trop a mon gout)"

T'es bête, nan ? a mon avis t'a rien a faire ici si c'est pour critiquer et dire " le rap c'est de la merde" t'aime pas ? okay, mais pas besoin d'aller sur des topic de ce genre pour dire ton avis, franchement, si c'est pour dire ça, va plus jamais sur ce genre de topic  >_<

Allez tous vous faire foutre.

Pied de page des forums