Forums » [Xbox360] Problème de profils:

[Xbox360] Problème de profils  

Lancé par kakashi65191 - 6 réponses - Page 1



kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Xbox360] Problème de profils

Salut tout le monde, bon j'ai un petit problème avec ma xbox 360, enfin plutôt avec mon disque dur.
Je n'arrive plus à retrouver mon profil sur ma xbox360, et quand je le retrouve y'a marquer profil corrompu ==" donc j'aimerais savoir comment le récuper étant donner que je n'ai pas le live car je sait pas comment marche ce truc à pognon.
Sa me fait chié étant donné que je n'ai plus aucun scores et succés visibles T-T
Bref si quelqu'un connait une solution à ce problème, sa serait simpas de m'en faire part, et si il faut vraiment aller sur le live pour le récupérer, j'aimerais aussi savoir la procédure.

Voila merci, à vous wink

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox360] Problème de profils

[quote=kakashi65191]Salut tout le monde, bon j'ai un petit problème avec ma xbox 360, enfin plutôt avec mon disque dur.
Je n'arrive plus à retrouver mon profil sur ma xbox360, et quand je le retrouve y'a marquer profil corrompu ==" donc j'aimerais savoir comment le récuper étant donner que je n'ai pas le live car je sait pas comment marche ce truc à pognon.
Sa me fait chié étant donné que je n'ai plus aucun scores et succés visibles T-T
Bref si quelqu'un connait une solution à ce problème, sa serait simpas de m'en faire part, et si il faut vraiment aller sur le live pour le récupérer, j'aimerais aussi savoir la procédure.

Voila merci, à vous wink[/quote]
je pense que c'est irrécupérable tout comme quand un fichier de sauvegarde est corrompu désolé mais tu vas devoir refaire un profil et oublier celui-ci ^^'

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox360] Problème de profils

Ackroma > non je sait que c'est récupérable, mais je crois qu'il faut le récup sur le live, chose que je n'ai pas.
Et puis si je dois tout refaire autant vendre la console et les jeux et me prendre la ps3 xDD
bref nan, c'est possible mais je connais pas trés bien même pas du tout le live donc bon...

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Xbox360] Problème de profils

[quote=kakashi65191]Salut tout le monde, bon j'ai un petit problème avec ma xbox 360, enfin plutôt avec mon disque dur.
Je n'arrive plus à retrouver mon profil sur ma xbox360, et quand je le retrouve y'a marquer profil corrompu ==" donc j'aimerais savoir comment le récuper étant donner que je n'ai pas le live car je sait pas comment marche ce truc à pognon.
Sa me fait chié étant donné que je n'ai plus aucun scores et succés visibles T-T
Bref si quelqu'un connait une solution à ce problème, sa serait simpas de m'en faire part, et si il faut vraiment aller sur le live pour le récupérer, j'aimerais aussi savoir la procédure.

Voila merci, à vous[/quote]
Après maintes recherches, dont plusieurs infructueuse, j'ai finalement trouvé quelque chose qui pourrait t'aider. Il faut en effet supprimer le profil, sans supprimer les données, et le télécharger à nouveau grâce au Live. Il te suffit de suivre les étapes et tout devrais bien aller!

1. Aller dans "Paramètres", puis "Système". Ensuite, sélectionner "Mémoire" et "Profils". Il y aura la liste de tous tes profils. Choisis celui qui est corrompu et clique sur A lorsque tu auras été sur l'option "Supprimer". Ensuite, trois sous-option apparaîtrons:
- Supprimer uniquement le profil
- Supprimer le profil et ses données
- Annuler

Prend le premier du nom de "Supprimer uniquement le profil".

2. Se connecter à Live est assez simple et gratuit pour un mois à chaque première inscription d'un profil sur le Live. Il te faut soit:
- Un Wi-Fi et un adapteur Wi-Fi (à mettre sur la console)
- Un cable Internet, un routeur (avec fil) et un fil Internet reliant le routeur à ton X360.

Une fois ceci fait, connecte-toi sur Live avec un autre profil, ou bien déconnecte-les tous.

3. Pour l'ultime étape de récupération, il m'est un peu dur de te l'expliquer, car même pour moi c'est flou. L'option "Déconnection/Connexion" dans l'onglet "Profil" affichera tous les profils disponibles ainsi que deux autres actions. L'une permettant la création d'un nouveau profil et la deuxième de télécharger un profil. Il faut choisir la deuxième. Il suffit ensuite de suivre les démarches pour retrouver son compte.

Je ne sais pas s'il faut absolument que ton compte ait été précédemment sur Live pour que ça fonctionne, mais c'est tout ce que je peux faire pour toi, malheureusement. En espérant que ça fonctionne!

†Blank

Konochi-kun
Konochi-kun
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox360] Problème de profils

[quote=Datenshi'][quote=kakashi65191]Salut tout le monde, bon j'ai un petit problème avec ma xbox 360, enfin plutôt avec mon disque dur.
Je n'arrive plus à retrouver mon profil sur ma xbox360, et quand je le retrouve y'a marquer profil corrompu ==" donc j'aimerais savoir comment le récuper étant donner que je n'ai pas le live car je sait pas comment marche ce truc à pognon.
Sa me fait chié étant donné que je n'ai plus aucun scores et succés visibles T-T
Bref si quelqu'un connait une solution à ce problème, sa serait simpas de m'en faire part, et si il faut vraiment aller sur le live pour le récupérer, j'aimerais aussi savoir la procédure.

Voila merci, à vous[/quote]
Après maintes recherches, dont plusieurs infructueuse, j'ai finalement trouvé quelque chose qui pourrait t'aider. Il faut en effet supprimer le profil, sans supprimer les données, et le télécharger à nouveau grâce au Live. Il te suffit de suivre les étapes et tout devrais bien aller!

1. Aller dans "Paramètres", puis "Système". Ensuite, sélectionner "Mémoire" et "Profils". Il y aura la liste de tous tes profils. Choisis celui qui est corrompu et clique sur A lorsque tu auras été sur l'option "Supprimer". Ensuite, trois sous-option apparaîtrons:
- Supprimer uniquement le profil
- Supprimer le profil et ses données
- Annuler

Prend le premier du nom de "Supprimer uniquement le profil".

2. Se connecter à Live est assez simple et gratuit pour un mois à chaque première inscription d'un profil sur le Live. Il te faut soit:
- Un Wi-Fi et un adapteur Wi-Fi (à mettre sur la console)
- Un cable Internet, un routeur (avec fil) et un fil Internet reliant le routeur à ton X360.

Une fois ceci fait, connecte-toi sur Live avec un autre profil, ou bien déconnecte-les tous.

3. Pour l'ultime étape de récupération, il m'est un peu dur de te l'expliquer, car même pour moi c'est flou. L'option "Déconnection/Connexion" dans l'onglet "Profil" affichera tous les profils disponibles ainsi que deux autres actions. L'une permettant la création d'un nouveau profil et la deuxième de télécharger un profil. Il faut choisir la deuxième. Il suffit ensuite de suivre les démarches pour retrouver son compte.

Je ne sais pas s'il faut absolument que ton compte ait été précédemment sur Live pour que ça fonctionne, mais c'est tout ce que je peux faire pour toi, malheureusement. En espérant que ça fonctionne![/quote]
Je pense qu'en 3 ans il a trouver la solution. ^^'

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Xbox360] Problème de profils

J'avais pas regarder la date du message. Cependant, je dois t'avouer qu'en ayant regardé, ça m'aurait permis de ne pas perdre autant de temps à l'écrire ce gros texte qu'il ne lire probablement pas.

Bref, merci à toi, dorénavant, je n'attendrai plus de réponse en provenance de ce sujet.

†Blank

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox360] Problème de profils

Datenshi' > Merci, d'avoir essayer de m'aider, mais comme dis un peu plus haut, en 3ans j'ai eu largement le temps de trouver une solution xD

Et oui j'ai quand même lus, ton texte et te remercie de t'être donné du mal smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Pied de page des forums