Forums » bug ?:

bug ?  

Lancé par imrik - 8 réponses - Page 1



imrik
imrik
Excellent Genin

bug ?

Bonjour, j'ai un probleme avec l'écoles des jutsus dont la fenetre ne veut pas s'ouvrir meme après l'aquisition du premier jutsus élémentaire.Est-ce que c'est normal ou c'est un bug? Merci a ceux qui me donneront la réponse...^^

[b]EDIT aleks;[/b] Tu peux un peu plus développer pas compris hmm un screen peut être?

 

doundouna
doundouna
Genin

Re: bug ?

[quote=imrik]Bonjour, j'ai un probleme avec l'écoles des jutsus dont la fenetre ne veut pas s'ouvrir meme après l'aquisition du premier jutsus élémentaire.Est-ce que c'est normal ou c'est un bug? Merci a ceux qui me donneront la réponse...^^

[b]EDIT aleks;[/b] Tu peux un peu plus développer pas compris hmm un screen peut être?[/quote]
nn je crois po que c'est un bug parcequ'il nous disent -En l'absence de ton professeur- ca veut dire que le prof n'est po la alors quil ne l'ont po encore crée ctout
bah je crois big_smile

 

imrik
imrik
Excellent Genin

Re: bug ?

ben moi ia meme po marké ke le prof n'est pa la alors c vraiment que sa pas été fait......
en fait qd je clique sa recharge la fenetre académies sur laquelle j'étai déja jcomprend rien...si il l'on pas fait jcomprend pa parce que avant quand j'avai pa le 1er jutsu élémentaire la page s'afficher et il disaient de revenir plus tard quand j'aurais appris le 1er jutsu ben maintenan ke je l'ai sa marche pas lol

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug ?

Fiou faut le décrypter ton message évite le sms la prochaine fois je cherche pas et je supprime je comprend pas bien ton problème explique mieux, ou mieux fait nous un screen!!!!!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: bug ?

Je crois qu'il veut dire...

À l'académie
(http:// www.wonaruto.com/membres_academie.php), lorsqu'il click sur ''Écoles des Jutsus'' qui est sensée être accessible après l'apprentissage du premier Jutsu élémentaire, il ne se passe rien.

C'est bien ça?

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

imrik
imrik
Excellent Genin

Re: bug ?

désolé je m'exprime mal il n'y a que xayasha qui a compris c'est exactement sa on clique sur l'icone pour ouvrir l'école des jutsus et il se passe rien meme après aquisition du 1 er jutsu élémentaire.
J'ai essayé avec le lien mais sa ne marche pas non plus c'est la page de l'académie qui se charge (celle la: http://www.wonaruto.com/membres_academie.php) ; alors que logiquement la page qui doit se charger est : http://www.wonaruto.com/membres_academi … _ecole.php  mais ce lien ne marche pourtant pas !

Dernière modification par imrik (19-06-2009 08:37:39)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug ?

imrik>Alors je veux pas te dire de connerie mais il me semble bien dans mes souvenirs qu'il faut apprendre les 2 jutsus avant de pouvoir accéder à l'école ou qu'il faut que tu ais un certain niveau je pense que c'est l'une des 2 conditions, je vais me renseigner auprès de dabYo.

PS: Merci pour l'effort orthographique smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Le shino
Le shino
Genin

Re: bug ?

Je pense qu'il faut apprendre les deux jutsus.

Ou être level . Mais  je suis pas sur qu'il est obligé d'être level 5 est pour la salle d'entrainement.

Mais nous verrons ce que dabYo a dit a aleks.

Sur ce Tchô.

 

imrik
imrik
Excellent Genin

Re: bug ?

merci c'est bon sa c'est remis soudainement a marché je peut y aller maintenant ^^
Je comprend pas trop ce qu'il s'est passé ,je sait pas si il n'y a qu'a moi que c'est arrivé... -_-' !!!
Peut etre mon pc mais sa m' étonerai c'est juste une page internet quoi !!!

 

Pied de page des forums