Forums » ost shippuden ...:

ost shippuden ...  

Lancé par stevechewie - 7 réponses - Page 1



stevechewie
stevechewie
Bon Genin

ost shippuden ...

Bonjour à tous, j'espere que je poste au bon endroit...
je vien de trouver une news sur un site proposant les scans naruto que le premier album des ost sortirai le 19 decembre au japon ^^'
depuis le temps j'attend ça je voulais vous en faire profiter...
voilà, un bon noel en perspective quoi...

A bientot

votre serviteur l'araignée wink

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Dieukage
Dieukage
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ost shippuden ...

Oui mais peut tu nous conseillé le site ? Directement ?? ça serait mieux pour comprendre (pour ceux qui connaisent mal Naruto,Scans Naruto ect...) Ou sinon pourquoi et tu heureux que le premier album de la série ost soit sortie ?

 

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: ost shippuden ...

Alors oui, il s'agit de gaara-manga.fr ^^ sur la news du scan 377

et bien je suis on ne peu plus content car à cgaque épisode shipuden que je regarde, c'est toujours des frissons sur la musique, que ce soit le theme de l'akatsuki ou bien celles des différents combats qu'on peu voir durant les 30 premiers épisodes...
j'adorais déja celles de la série classique mais là, c'est du pur bonheur...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: ost shippuden ...

Personne ne répon mais ça yes, la news est tombée sur différents sites, meme la playlist est dispo...
a bon entendeur... sachant que ça y est, au japon on est le 19, ils l'auront donc dans les prochaines 12h...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ost shippuden ...

une question, je cherche désespérement les ost de naruto (ps shippuden) mais les VRAIS chansons,pas ceux quon a en inro au début d'épisode...sur 1 cd si possible

ps:les vrais chansons par exemple no boy no cry qui doit faire dans les 5 ou 6 minutes x)

Gloire à l'Allemagne !

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: ost shippuden ...

[quote=sharkai]une question, je cherche désespérement les ost de naruto (ps shippuden) mais les VRAIS chansons,pas ceux quon a en inro au début d'épisode...sur 1 cd si possible

ps:les vrais chansons par exemple no boy no cry qui doit faire dans les 5 ou 6 minutes x)[/quote]
Je te corrige, la musique fait 3 minutes et 33 secondes précisement, je l'ai, j'adore ta new, stevechewie, car moi je cherchais les osts de Naruto Shippuuden ou next gen, j'ai que les osts de Naruto Shippuuden le film, que j'ai trouve par hasard...,
par contre je cherche les ending en entier et aussi yura yura en entier please, ou je pourrais les trouver ?

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: ost shippuden ...

je les ai mais je croi que j'ai cherché par fichiers bitorents... cherche sur google wink
je pense qu'on peut les attendre pour la fin de la semaine les ost en dl...
mais si on peu les avoir demain... han la classe !!!

sharkai, je t'ai envoyé un lien par mp wink

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ost shippuden ...

et bah non les premiers OST de Naruto shippuden sont disponible dès aujourd'hui! pour ceux que ça interesse allez donc sur [url=http://www.gaara-fr.com/index2.php]Gaara-fr[/url].
Bien et comme je dois argumenter, j'ajouterais que la musique est vraiment plus abouti que sur les autres OST, donc foncez!

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums