Forums » Tournoi des duels!:

Tournoi des duels!  

Lancé par FLOFLO422 - 2 réponses - Page 1

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi des duels!

Bon, comme j'ai des questions a poser sur ce sujet, je pense que je doit mettre le topic ici non?
J'ai juste une question, si DY, Seraf' ou un modo, ou quelqu'un qui a bien compris le systeme du tournoi.
Ma question concerne l'utilisation de DC!
Alors voila, est -ce que si je m'inscit et mon frere aussi, aura ton une sanction?
Car comme nous ne sommes pas reelement des "DC", mon frere aimerait bien le faire aussi...
Et si je m'inscrit, et pas mon frere, ce serait bon alors, c'est sa? Aucune sanction ne serait prise, car je n'ai reellement pas envie de me retrouver en prison, ni mon frere....
Donc bon....
repondez moi, et je vous dirais quand vous pouvez fermer le topic, pour ne pas vous deranger.
Merci et A+

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi des duels!

Lis la news tout simplement ...
[quote]Ah oui, il va de soit que toute utilisation de double compte, tout jeu d'un compte qui n'est pas le votre, entraînera la sanction de tous les comptes impliqués (le votre, celui du joueur que vous avez joué, et tous ceux liés à votre ip). Le cas des frères et soeurs étant géré avec un message privé explicite.[/quote]
Voila.

Dynamic Sorty ...

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi des duels!

[quote]Lis la news tout simplement ...

Ah oui, il va de soit que toute utilisation de double compte, tout jeu d'un compte qui n'est pas le votre, entraînera la sanction de tous les comptes impliqués (le votre, celui du joueur que vous avez joué, et tous ceux liés à votre ip). Le cas des frères et soeurs étant géré avec un message privé explicite.

Voila.[/quote]
ok merci, jlai lue, mais j'avais pas vue =/
Donc si jenvoi un mp a dY, jpe, et mon frere aussi! big_smile
c'est cool!
merci et a +

Vous pouvez fermer le topic les modos si vous voulez, merci

[b]EDIT aleks:[/b] lit mieux la prochaine fois....

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Pied de page des forums