Forums » [duel] bug relou!:

[duel] bug relou!  

Lancé par djuju222 - 2 réponses - Page 1



djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[duel] bug relou!

Voila j'ai fait un duel, et une fois fini je suis tombé sur la page habituel avec le recapitulatif des actions. Depuis lors ce que je veux rechercher d'autre personne pour un autre duel, ca me charge pendant 5 seconde, et me remet sur la page des récapitulatif... Je ne peux donc pu refaire de duel à présent! comment faire?

sorry, maintenant ca remarche, mais je sais pas se qui s'est passé avant!

Dernière modification par djuju222 (17-06-2009 18:58:59)

VC

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [duel] bug relou!

[quote=djuju222]Voila j'ai fait un duel, et une fois fini je suis tombé sur la page habituel avec le recapitulatif des actions. Depuis lors ce que je veux rechercher d'autre personne pour un autre duel, ca me charge pendant 5 seconde, et me remet sur la page des récapitulatif... Je ne peux donc pu refaire de duel à présent! comment faire?

sorry, maintenant ca remarche, mais je sais pas se qui s'est passé avant![/quote]
c'est quand tu finis trop vite ton duel et que tu reviens trop vite sur l'espace recherche sad

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [duel] bug relou!

voila j'ai fait un ptit duel et j'ai mis mon adversaire à 0 pv mais il n'étais pas mort bug de programmation ? Il continuais à jouer
Je lui est infligé le nombre de dmg exact qu'il avait avec ma dernière attaque.
voili voilou

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Pied de page des forums