Forums » La primembre:

La primembre  

Lancé par nicolasom - 2 réponses - Page 1

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

La primembre

Alors voila mon titre est un jeu de mot avec prison et membres,bref revenons au topic si vous le voulez bien^^.Je ne suis pas sûr que vous pouvez me répondre mais ce message s'adresse beaucoup plus au staff qu'a quelqu'un d'autre.
Question:Combien de membres sont banni jusqu'a aujourd'hui sur combien de membre sur le site complet ?
Je suis désolé de vous poser cette question mais elle m'es sortie par ma tête en un clin d'oeil alors libre à vous de le supprimer si vous ne l'aimez pas

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La primembre

Ça dépend, tu parles des prisonniers actifs ou des prisonniers en tout ? Il y a aussi les nombreux doubles comptes de membres dont l'IP a été bannie ou ceux qui en ont marre de la règle des 3 minutes et se créent plein de DC pour pouvoir parler sans limite de temps Etc ... Il y a aussi les membres avec des comptes banni mais ayant un double compte leur permettant de rester sur WoN en échange du fait qu'ils doivent tout se retaper. (Moi --' ...)

EDIT : Un autre prisonnier ^^. T'es qui de la taule ? Je suis kusari, l'autre c'est kusari bis et là à coté t'as kusari prime, il est pas souvent là lui ^^.

Dernière modification par Dieu kusari (17-06-2009 19:12:16)

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: La primembre

Des prisonniers au total je n'ai pas le temps de beaucoup le temps de parler moi aussi je suis en prison et ANBBU je pense pas qu'il puisse sortir un jour

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums