Forums » Questions variés sur WON:

Questions variés sur WON  

Lancé par Sharingan06 - 7 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Questions variés sur WON

Bon voila cela fait une semaine que je suis pasé bon gennin mais au bar il y a toujour marqué etudiant
Que faire ??

Dans un forum j'ai entendu que si on mettait d coms sur la news on gagné un poin dexp
Ou est cete news ??

Merci de bien repondre a mes questions !!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions variés sur WON

[quote=Sharingan06]Bon voila cela fait une semaine que je suis pasé bon gennin mais au bar il y a toujour marqué etudiant
Que faire ??[/quote]
C'est corrigé smile

[quote=Sharingan06]Dans un forum j'ai entendu que si on mettait d coms sur la news on gagné un poin dexp
Ou est cete news ??[/quote]
Sur l'accueil du site tu as l'ensemble des nouvelles récentes et mises à jour. Tu clique sur "voir les commentaires" pour y poster un message. Attention, si tu dis n'importe quoi tu risque de perdre de l'expérience.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Questions variés sur WON

ok merci dabYo !!

je suis aller sur la news pour y mettre un com mais il y a marquer vous ne pouver plus metre de commentaire mais je nen ai pas mi


Encore merci detre la pr nou les woniens dabYo lol

 

amaury1996
amaury1996
Genin

Re: Questions variés sur WON

[quote=Sharingan06]je suis aller sur la news pour y mettre un com mais il y a marquer vous ne pouver plus metre de commentaire mais je nen ai pas mi[/quote]
J'ai le même problème que toi ils disent "vous ne pouvez plus mettre de commentaires ici!
Alors que moi non plus jen avais pas mis...
HELP dabYo

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Questions variés sur WON

normal les commentaires ne sont pas ouverts tout le temps, seulement une semaine a peu pres. Afin d'eviter le flood sur les anciennes news.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions variés sur WON

Pas envie de créer un nouveaux topic pour une question donc je la pose ici^^

C'était pendant un round du NFC, j'avais mes PV au max:
- [20:41] Hoshi 316 vous a prodigué des soins, sans effet. Vous gagnez de nouvelles informations.

Qu'est-ce que ça veut dire ça???

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Questions variés sur WON

Il a du essayer de te filer un objet qui soigne un truc dans le genre, il a été bete x).

S'tout pas de peur a avoir dessus ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions variés sur WON

[quote=Serafina]Il a du essayer de te filer un objet qui soigne un truc dans le genre, il a été bete x).

S'tout pas de peur a avoir dessus ^^[/quote]
Bah j'ai pas eu peur^^ loin de là lol
mais c'est juste que c'est la première fois que je vois ça et que je ne savais pas que l'on pouvait utiliser des objets de soin sur un adversaire...

 

Pied de page des forums