Forums » Sherwood:

Sherwood  

Lancé par nicolasom - 2 réponses - Page 1

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Sherwood

Bonjour je vous demanderais qui joue à Sherwood ?Tout ceux qui y jouent je suis darck--x--loC-- et je suis sur le serveur Emerald chatroom 1,level 1045 ,3065 de vie et mes armes font de 1-6753 (1043 shadow)
Pour tous ceux qui ne connaissent pas Sherwood est un mmorpg en ligne comme world of warcraft sauf qu'il ne faut pas télécharger hors mis adobe flash player mais ceci ne fera aucun virus .
Vous avez le choix entre une cavalière (sans cheval) une guerrière ou quelque chose comme ça.Un chevalier de l'ombre,un paysan,un guerrier.
Tout au long de votre jeu vous devrez faire des quêtes et explorer le donjon .

Astuces

/who :Qui est dans le chatroom
/join1 jusqu'a 99 c'est changer de chatroom.
/teleport1 jusqu'à 8 c'est changer de territoire

Voila je connais juste ça

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sherwood

[quote=nicolasom]Bonjour je vous demanderais qui joue à Sherwood ?Tout ceux qui y jouent je suis darck--x--loC-- et je suis sur le serveur Emerald chatroom 1,level 1045 ,3065 de vie et mes armes font de 1-6753 (1043 shadow)
Pour tous ceux qui ne connaissent pas Sherwood est un mmorpg en ligne comme world of warcraft sauf qu'il ne faut pas télécharger hors mis adobe flash player mais ceci ne fera aucun virus .
Vous avez le choix entre une cavalière (sans cheval) une guerrière ou quelque chose comme ça.Un chevalier de l'ombre,un paysan,un guerrier.
Tout au long de votre jeu vous devrez faire des quêtes et explorer le donjon .

Astuces

/who :Qui est dans le chatroom
/join1 jusqu'a 99 c'est changer de chatroom.
/teleport1 jusqu'à 8 c'est changer de territoire

Voila je connais juste ça[/quote]
Pas plus d'info ? Aucun lien, aucune image.

Et je sais même pas si c'est autorisé de faire un topic sur un autre jeu online ..

Désolé si c'est du flood maybon hmm

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Sherwood

Ah désolé autant pour moi ^^

http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm

Par contre je ne sais pas rajouter des images hmm
Je veux juste savoir qui y joue comme ça on pourrait jouer ensemble rien de plus alors si vous voulez supprimez le topic mais bon

Pied de page des forums