Forums » Bug gênant:

Bug gênant  

Lancé par hirum@ - 9 réponses - Page 1



hirum@
hirum@
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug gênant

Et bien voilà, j'ai fait un round j'ai pris 2 boule, des soins sake etc et après le round je regarde mon casier NFC et il reste juste 2 boule que j'ai GG dans le round et mes 6-8 boule dark que j'avais dans mon casier ont disparu c'est assez gênant vu que je perd 60 000-80 000 n$ a cause d'un bug, j'ai mp dabYo pour l'avertir de ce bug je sais pas si on va faire quelque chose pour moi mais bon >.>

 

knuckle720
knuckle720
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug gênant

Désoler mais nous on peut rien faire donc attend la réponse de dabYo si tu veux ravoir tes items... J'aurais aimé t'aider mais je suis pas modo moi... Surement qu'il va te répondre demain car je crois pas qu'il soit debout a 3h du matin. (Chez moi il est 9h du soir car c'est pas le même fuseaux horaire.)

Entéca, bye bye!

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Bug gênant

[quote=hirum@]Et bien voilà, j'ai fait un round j'ai pris 2 boule, des soins sake etc et après le round je regarde mon casier NFC et il reste juste 2 boule que j'ai GG dans le round et mes 6-8 boule dark que j'avais dans mon casier ont disparu c'est assez gênant vu que je perd 60 000-80 000 n$ a cause d'un bug, j'ai mp dabYo pour l'avertir de ce bug je sais pas si on va faire quelque chose pour moi mais bon >.>[/quote]
Sa peut etre qu'un bug mais dans ton mp a tu mis un titres explicatife ? tu genre '' bug : objet casier disparut ''

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug gênant

[quote=hirum@]Et bien voilà, j'ai fait un round j'ai pris 2 boule, des soins sake etc et après le round je regarde mon casier NFC et il reste juste 2 boule que j'ai GG dans le round et mes 6-8 boule dark que j'avais dans mon casier ont disparu c'est assez gênant vu que je perd 60 000-80 000 n$ a cause d'un bug, j'ai mp dabYo pour l'avertir de ce bug je sais pas si on va faire quelque chose pour moi mais bon >.>[/quote]
Mouais, je suis pas convaincu par le bug. J'irai vérifié mais je pense plutôt que tu hallucines, ou que tu as oublié un détail, ou que tu mens, un des trois wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mcguirce
mcguirce
Shodai Jounin

Re: Bug gênant

Non , mais WoN est perdu depuis que les WaS sont calmes un NooB oublie de valide son sac et il dit un bug non mais .... dabYo paix a ton anus , vus que tu reste des heurs et heurs au pc XDDDDD pour vérifié un bug qui existe pas XDDD

 

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug gênant

nous on peux rien faire pour toi desolé.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mcguirce
mcguirce
Shodai Jounin

Re: Bug gênant

Si si vous pouvez faire un truc lui payer une chaise plus douce XD pour son anus XDDD qui c'est dégommer



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Bug gênant

[quote]Et bien voilà, j'ai fait un round j'ai pris 2 boule, des soins sake etc et après le round je regarde mon casier NFC et il reste juste 2 boule que j'ai GG dans le round et mes 6-8 boule dark que j'avais dans mon casier ont disparu c'est assez gênant vu que je perd 60 000-80 000 n$ a cause d'un bug, j'ai mp dabYo pour l'avertir de ce bug je sais pas si on va faire quelque chose pour moi mais bon >.>[/quote]
Mouais ....

[quote]Mouais, je suis pas convaincu par le bug. [s]J'irai vérifié mais[/s] je pense plutôt que tu hallucines, ou que tu as oublié un détail, ou que tu mens, un des trois[/quote]
2 !!

Halluciner , hmm bof ....
Oublier un détail , ça semble beaucoup plus logique ( t'aurais pas utilisé ses objets ... ? )
Mentir ?? Probable aussi , se plaindre d'un bug "inéxistant" et ramassé 80.000n€ , pas mal au final ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Bug gênant

[quote]Halluciner , hmm bof ....
Oublier un détail , ça semble beaucoup plus logique ( t'aurais pas utilisé ses objets ... ? )
Mentir ?? Probable aussi , se plaindre d'un bug "inéxistant" et ramassé 80.000n€ , pas mal au final ...[/quote]
mouais temps qu'a y etre on peu perdre beaucoup plus genre 20 saké 40 TV et 40 boules (sur le calcul c un peu mieu ) et quelque fioles XD

jpense plus pour une hallu

Dernière modification par lutachi (17-06-2009 13:59:00)

 

hirum@
hirum@
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug gênant

[quote=mcguirce]Non , mais WoN est perdu depuis que les WaS sont calmes un NooB oublie de valide son sac et il dit un bug non mais .... dabYo paix a ton anus , vus que tu reste des heurs et heurs au pc XDDDDD pour vérifié un bug qui existe pas XDDD[/quote]
Tu a lu ce que j'ai écrit parce que ce que tu viens de me dire a aucun rapport >.> oublier de prendre mon sac et la disparition de 6-8 boule de mon casier NFC n'ont aucun rapport wink


[quote]Mouais, je suis pas convaincu par le bug. J'irai vérifié mais je pense plutôt que tu hallucines, ou que tu as oublié un détail, ou que tu mens, un des trois wink[/quote]
Difficile d'halluciner la disparition de 6 boule que j'avais acheté spécialement pour les rounds de cette semaines, il y aurais aussi la possibilité que quelqu'un aille été sur mon compte et vendre mes boules mais j'ai donné seulement mon pass à 2 personne un c'est un grand pote qui ferais jamais ça et l'autre est français et a l'heure ou ils ont disparu il dormais.

 

Pied de page des forums