Forums » Hokage Fight !:

Hokage Fight !  

Lancé par kuja93 - 19 réponses - Page 1

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Hokage Fight !

En marche depuis déjà plus de 2 ans, l'Hokage Fight a pour but de faire élire par nos visiteurs le personnage qui a le plus de potentiel pour devenir Hokage. Et ceci grâce à des sondages opposant deux personnages, et une arborescence de compétition en quatre parties, Nord, Est, Sud, Ouest.

L'Hokage Fight, un système de combat qui désignera un vainqueur non par sa force, mais par sa popularité.

Comme le dit sa présentation, l'Hokage Fight est en " marche depuis déjà plus de 2 ans " ( Je dirais 3 moi ), et depuis tout ce temps, il reste encore pour moi un mystère.
Que se passera t-il quand chaque poule ( Est/Nord/Ouest/Sud ) aura son vainqueur ?
S'affronteront-ils ?
Y-aura t-il une petite final ( pour se partager la 3ièmes et la 4ièmes place ) ?

Et surtout, quand se finira t-il ?
Et quand nous aurons notre gagnant, y-aura t-il un autre Hokage Fight ?
Quand les votes pour combat change t-il ( après un certain nombre de vote ? De temps ( remarque le temps il y a quelques années, les match étaient plus rapide si je m'en souviens bien ) ? ) ?

Je reste ouverte à toute vos proposition et vos remarque sur L'hokage Fight, qui reste pour moi, la chose la plus discrète et la plus secrète de tWoN.

Bestà jte kiff trow

hinala
hinala
Genin

Re: Hokage Fight !

Salut tout le monde
Comment et quand est ce que l'on peut voter sur Hokage fight?
Je voudrait voter mais je n'y arrive pas.
Help me please
Est ce que vous pouvez me renseigner a ce sujet?
                  Merci

Kinashi ou kin pour les intimes

Weed
Weed
Bon Genin

Oui, moi aussi, comme l'a dit Hinala, quand pourrons nous voter s'il vous plait ?

Et de plus, comme l'a dit Kuja93, l'Hokage Fight est un peut un mystère, que se passera t'il une fois fini ?
Que de questions . . .

Oriane <3

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

J'avoue que ça fait un bail que j'attends la suite, ça n'a pas bougé depuis un an... hmm

Au fait il servait à quoi au juste ce "truc"? Voir la popularitée d'un perso sur WoN?

Dernière modification par kyubi_13 (22-01-2010 10:10:06)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à l'origine l'hokage fight ne sert strictement à rien, juste à essayer de faire élire son perso préféré c'est tout x), et en général quand y a les vote tout plein de gens flood les espace de discution pour gueuler aux autres quel perso voter :s

what else ?

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]à l'origine l'hokage fight ne sert strictement à rien, juste à essayer de faire élire son perso préféré c'est tout x), et en général quand y a les vote tout plein de gens flood les espace de discution pour gueuler aux autres quel perso voter :s[/quote]
mais sa serais p-t temps de mettre un nouveaux, parce que je pense que tout lemonde ont voter pour naruto ou itachi ... et en plus, sa doit pas etre très dure a faire XD

You are a pain in the ass!

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hello ? sans joke, on devrais p-t passer au prochain XD je pense que apres plus de 1 ans, tout le monde ont voter pour leur preferer[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

You are a pain in the ass!

misumin
misumin
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais peut-etre faudra que sa bouge ,mais je ppose une question avec tous les nouveaux persos fadrait pas en refaire un?
Pourquoi ne pas faire un sondage ou tout le monde aurait 1 - 2 - 3 votes st après un certain temps on élirait le gagnant.

je suis un genie du mal

bergeron
bergeron
Genin d'Elite

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je crois que apres il pourrait peut être faire un kazekage fight XD

mais pour le reste depuis que je suis sur won c'est tout le temp naruto-itachi

mais bon je suis sur que apres sa sera demi finale et finale

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]J'ai jamais compris l'utilité de ce truc lol[/quote]
plus moi et en plus d après les%,c est naruto qui est en tête,donc c est lui le vainqueur par majorité,mais il est tjrs sur naru-itachi(c est quoi,un bug ou quoi).faudrait aussi faire un tsukage,mizurkage et raikage fight au moins ça changerait mais sans rester sur les mêmes candidat plus de 2 mois.

Junta
Junta
Administrateur

Ahahaahha le HF !
Le truc complétement abandonné sans que personne ne s'en soucie réellement...

C'était simplement un truc créé il y a trèèèès longtemps... et qui a jamais été fini en gros... Bon peut etre un jour, mais j'y crois moyennement

*se souvient du jour où il a tiré les poules avec ses petits papiers chez lui*

FF14: Barde de Ragnarok

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Junta]Ahahaahha le HF !

C'était simplement un truc créé il y a trèèèès longtemps... et qui a jamais été fini en gros... Bon peut etre un jour, mais j'y crois moyennement

*se souvient du jour où il a tiré les poules avec ses petits papiers chez lui*[/quote]
Jusqu'au petit papier XD, ta dut t'amuser ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

siam
siam
Chuunin

Le système est sympa pourtant, soutenir son personnage préférer ce n'est pas rien ^_^

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Le système est sympa pourtant, soutenir son personnage préférer ce n'est pas rien ^_^

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
tout à fait d accord et je ne comprends pas que l on puisse commencé un projet sans le finir,parce que ça fait tache ds le site,ça ne sert à rien d y laisser un truc mort depuis des années sans l enterré,repose en paix hf

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Junta]Ahahaahha le HF !

*se souvient du jour où il a tiré les poules avec ses petits papiers chez lui*[/quote]
Ce serait bien qu'on sache pourquoi il a été abandonné...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][spoil][quote=Junta]Ahahaahha le HF !

*se souvient du jour où il a tiré les poules avec ses petits papiers chez lui*[/quote][/spoil]
Ce serait bien qu'on sache pourquoi il a été abandonné...[/quote]
+1000000
je vais dire la même chose :

Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît peut nous dire pourquoi l'hokage fight a été abandonnée depuis plusieurs années ?
Je suis sûr que + de 50 % des wonniens seraient à fond pour qu'elle soit remise en place.
Pour la battle royale, même combat !

J-j-j-jaxxed !!!

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=nathéo][spoil][quote=Junta]Ahahaahha le HF !

*se souvient du jour où il a tiré les poules avec ses petits papiers chez lui*[/quote][/spoil]
+1000000

Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît peut nous dire pourquoi l'hokage fight a été abandonnée depuis plusieurs années ?
Je suis sûr que + de 50 % des wonniens seraient à fond pour qu'elle soit remise en place.
Pour la battle royale, même combat ![/quote]
oue je suis d accord je dirait meme 90% des wonien

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa][quote=nathéo][spoil][quote=Junta]Ahahaahha le HF !

+1000000

Pour la battle royale, même combat ![/quote]
D'accords aussi mais ca donnerait beaucoup de boulot et je me demande qui pourra assumer ces projets la hmm x)

God' Mizu' <3

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]D'accords aussi mais ca donnerait beaucoup de boulot et je me demande qui pourra assumer ces projets la hmm x)[/quote]
Mais est-ce que ca donne tant de boulot que ça ?
J'ai participé à une seule bataille de l'hokage fight mais d'après l'arbre y en a eu au moins une vingtaine des combats... Alors qu'il en reste.. quoi? 6 ou 7 à tout casser?
Et puis je me demande quelles sont les priorités du dvpt de won mais perso je préfère l'hokage fight aux j4,j5...
Mais c'est mon humble avis big_smile
Enfin je crois qu'il y a déja eu une centaine de topics là-dessus...

J-j-j-jaxxed !!!

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=Sasogwa]Mais est-ce que ca donne tant de boulot que ça ?
J'ai participé à une seule bataille de l'hokage fight mais d'après l'arbre y en a eu au moins une vingtaine des combats... Alors qu'il en reste.. quoi? 6 ou 7 à tout casser?
Et puis je me demande quelles sont les priorités du dvpt de won mais perso je préfère l'hokage fight aux j4,j5...
Mais c'est mon humble avis big_smile
Enfin je crois qu'il y a déja eu une centaine de topics là-dessus...[/quote]
je suis du même avis, cela participe à la vie du site et pour ceux qui sont lasser du Nfc c'est toujours un plus pour avoir envie de venir sur le site...
C'est vraiment dommage car c'était pourtant super sympa comme principe sad

Pied de page des forums