[quote]Le truc de la chaine alimentaire, ça va bien 5 minutes quoi. Si je suis ton raisonnement, cela voudrait dire que l'être humain peut tout bouffer, puisqu'il est au dessus de tout ? Nan mais, cet argument de chaine alimentaire, il était valable à l'époque ou l'Homme était l'égal de l'animal, plus maintenant. C'est trop facile de dire ça à chaque fois. Dans ce cas, tout nous est permis. yikes Un peu d'humilité ça fait pas de mal. wink[/quote]
Exactement l'humain peut bouffer de tout. L'Homme est toujours l'égal de l'animal. Un peu d'humanité fera pas de mal mais j'en voit pas l'intérêt quand ceux qui gouvernent le monde sont plutôt opposé a ce concept d'humanité. Les actions "bien" de l'Homme restent dérisoire comparé au mal qu'il fait. Si tu veux être humain rejoins un groupe d'activistes comme green peace, car ces gens la sont les rares a qui on puisse attribuer le concept d'humanité. Car penser au dauphin 5min en écrivant un post puis ne plus y penser, j'appelle pas ça de l'humanité mais de l'hypocrisie moi, et ça ça concerne la grande majorité des humains .