Forums » NFC sans objets:

NFC sans objets  

Lancé par hitsugaya - 7 réponses - Page 1

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

NFC sans objets

Bonjour.

Alors voila je propose une idée pour les faucher (comme moi *O*) et qui font des N.F.C.

Donc comme vous le savez tout le monde n'as pas 10 000 000 n€rutos je propose de , quand une personne fait un round sans objet (solo) pourait gagner plus d'xp que si il faisait un round normal (pour les senshis niveau 22 et +) pas beaucoup mais un ou deux histoire de les feliciter de foncer tête baisser dans les rounds.

Boilu
Boilu
Genin

Re: NFC sans objets

Mais moi je pense qu'il faudrait organiser des NFC sans objets une fois sur deux.
Une fois on a le droit à tout les objets et une autre à aucun comme ça ce sera un peu comme les rounds crétins ( un truc du genre ).
Et aussi ça fera des rounds plus courts.
Et je pense que ton idée est bien.

je vent se compt mp moi :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=hitsugaya]Bonjour.

Alors voila je propose une idée pour les faucher (comme moi *O*) et qui font des N.F.C.

Donc comme vous le savez tout le monde n'as pas 10 000 000 n€rutos je propose de , quand une personne fait un round sans objet (solo) pourait gagner plus d'xp que si il faisait un round normal (pour les senshis niveau 22 et +) pas beaucoup mais un ou deux histoire de les feliciter de foncer tête baisser dans les rounds.[/quote]
mauvaise idee car sa sera trop facile d'abuser mais on pourrai reduire  le pris des objet pour ceux qui on moins de 100 000 par exemple

thibbo
thibbo
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hitsugaya]Bonjour.

Donc comme vous le savez tout le monde n'as pas 10 000 000 n€rutos je propose de , quand une personne fait un round sans objet (solo) pourait gagner plus d'xp que si il faisait un round normal (pour les senshis niveau 22 et +) pas beaucoup mais un ou deux histoire de les feliciter de foncer tête baisser dans les rounds.[/quote]
pour moi, c'est nul! oui ok vous avez pas d'objet... mais pq ceux qui claquent 46 000 nerutos dans un NFC devrais pas gg plus d'xp ? après tout il a payer ses objet et en plus il gagne moins ? ridicule tout le monde va le faire sans objet alors...

J'èspère mourir en fesant la salat !

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on gagnait plus, personne n'allait rounder  avec des objets, faut réfléchir un peu...

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]pour moi, c'est nul! oui ok vous avez pas d'objet... mais pq ceux qui claquent 46 000 nerutos dans un NFC devrais pas gg plus d'xp ? après tout il a payer ses objet et en plus il gagne moins ? ridicule tout le monde va le faire sans objet alors...[/quote]
+1 thibbo

C'est sûr, surtout que les rounds seraient moins longs et cela permetterait d'en faire beaucoup plus tout en sachant que d'après ta suggestion on gagnerait plus d'xp sans objet.
Résultat > Plus personne ne round avec des objets.

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Le sens commun des choses l'emporte, désolé mais je dois clore le topic pour que ça ne dérive pas wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je round tout le temps sans objets smile On dure moins longtemps que si on en avait mais perso j'ai toujours une malchance pas possible quand j'en prends et comme j'aime l'argent x) j'en prends pas tout simplement. Je m''excuse auprès de mes stats qui pourraient être mieux =p

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Pied de page des forums