Forums » NFC BLEU CONTRE ROUGE - Sa arriveras quand ?:

Ankop
Ankop
Bon Genin

NFC BLEU CONTRE ROUGE - Sa arriveras quand ?

J'ai lu la faq et a ce qu'il parrait cette faq a date Je pense que cette idées a simplement été oublié. Je voudrais seulement savoir si elle seras de mise ou si il en auras juste pas.

Je pense aussi que ce serait adéquat de dire nos idées ici et comment que les équipe seront faites de manières égales.

Merci smile

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: NFC BLEU CONTRE ROUGE - Sa arriveras quand ?

[i]Bim Bim Bim[/i].

Pourrais-tu préciser de quelle idée il s'agit ? Parce que même le titre du topic ne me dis rien. XD

Enfin en même temps, j'suis pas trop une référence, enfin bon. x)

J'aimerai proposer quelques idées qui me trottent dans la caboche depuis un petit bout de temps, mais bon, je préfère d'abord que tu m'éclaires sur ce qu'est ce type de NFC. wink

Je pourrais aller voir la FAQ, mais mon PC bug atrocement trop pour cela, ça ne s'ouvrirait même pas. =0

Donc vala. smile

PS : J'ai cru comprendre que les modos étaient vachement très beaucoup ( XD ) occupés en ce moment, et depuis pas mal de temps, donc peut-être est-ce normal que ce projet ne puisse être réalisé pour l'instant. =0

Dernière modification par MellC@t_100% (16-06-2009 18:04:29)

///

Ankop
Ankop
Bon Genin

C'est comme un YY mais organisé bleu contre rouge... J'avaitr vu sa mais je me souviens plus ou... surement dans l'académie du nfc ou dans la faq mais je sais qu'un admin en avait déjà parlé avant moi mais que cette idées a été oublié

Moi j'aimerais juste bien big_smile

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Ankop > Merci de ta réponse si rapide. wink

Okay, je vois un peu mieux de quoi il s'agit à présent.
Mais ? Si cette idée n'a pas aboutis, n'est-ce pas parce que pas assez de personnes ont manifesté leur enthousiasme à l'époque où l'idée à été proposée ? Ou peut-être les modos ont trouvé qu'il n'y avait pas assez de différence entre ces deux type de NFC ( YY et Bleu VS Rouge ), non ?

Enfin, je suppose que l'on saura quand un modo viendra répondre au topic. ^^

Dernière modification par MellC@t_100% (16-06-2009 18:03:30)

///

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Yeaahh sa serait trop kiffant un deathmatch *O* mais sa fait un peu tYY donc c'est mort.

Dernière modification par Sharingan06 (16-06-2009 18:13:02)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=MellC@t_100%]Okay, je vois un peu mieux de quoi il s'agit à présent.
Mais ? Si cette idée n'a pas aboutis, n'est-ce pas parce que pas assez de personnes ont manifesté leur enthousiasme à l'époque où l'idée à été proposée ? Ou peut-être les modos ont trouvé qu'il n'y avait pas assez de différence entre ces deux type de NFC ( YY et Bleu VS Rouge ), non ?[/quote]
Disons surtout que Bleu VS Rouge c'était le nom de code du projet YY :x

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Explosifman
Explosifman
Genin

Moi je pense que ça pourrait étre cool un Nfc (ou une arène) genre round équipe mais avec des équipes de 20 personnes choisie au hasard .....mais bon ce serait beaucoup de boulot. En éspérant que cette idée soit mis en place(si possible)

By explosifman

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

dabYo > Donc oui, en effet, pas assez de différences, je confirme. XDD

Héhéhé, j'me disais bien aussi, que ça m'disais rien tussa. XD

Dernière modification par MellC@t_100% (17-06-2009 13:16:32)

///

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=MellC@t_100%]Okay, je vois un peu mieux de quoi il s'agit à présent.
Mais ? Si cette idée n'a pas aboutis, n'est-ce pas parce que pas assez de personnes ont manifesté leur enthousiasme à l'époque où l'idée à été proposée ? Ou peut-être les modos ont trouvé qu'il n'y avait pas assez de différence entre ces deux type de NFC ( YY et Bleu VS Rouge ), non ?[/quote]
Disons surtout que Bleu VS Rouge c'était le nom de code du projet YY :x[/quote]
Ouais, mais ça pourrait être un genre de nfc.

Ankop
Ankop
Bon Genin

Hihi j,ai enfin retrouver la fameuse phrase big_smile

Peut-on organiser des combats team vs team au nfc?
D'une manière générale, il est interdit de s'allier au nfc. En cas de fraude, la perte de niveau sera infligé au contrevenant. Cependant des rounds spéciaux d'équipes bleus VS rouges sont prévus pour le NFC, en attendant il faut patienter.

Dans ce sujet la : http://forum.wonaruto.com/sujet/2254/A- … currentes/

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[spoil][quote=Ankop]Hihi j,ai enfin retrouver la fameuse phrase big_smile

Peut-on organiser des combats team vs team au nfc?
D'une manière générale, il est interdit de s'allier au nfc. En cas de fraude, la perte de niveau sera infligé au contrevenant. Cependant des rounds spéciaux d'équipes bleus VS rouges sont prévus pour le NFC, en attendant il faut patienter.

Dans ce sujet la : http://forum.wonaruto.com/sujet/2254/A- … currentes/[/quote][/spoil]
NFC Rouges vs Bleus = Ying vs Yang

OFWGKTA

Pied de page des forums