Forums » [Wait] Naruto 452:

[Wait] Naruto 452  

Lancé par Naru/Hina - 10 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 452

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[Wait] Naruto 452

Bon je me lance, je vien de voir les spoils du prochain chapitre

[spoil]Naruto dit qu'il ne permettra pas ce genre de conneries et qu'il va se plaindre à Danzo

Kakashi le stoppe, et lui dit que les hautes sphères ont pris la décision, et que s'il joue un mauvais coup il va finir en taule. Il faut qu'il patiente jusqu'à ce que Tsunade-sama se réveille.

Scène change sur Danzo
Il ordonne à Sai de garder un oeil sur Naruto et de s'assurer qu'il fasse rien de stupide (la raison c'est que Naruto est devenu un héros et est plus célèbre que Danzo, donc si Danzo ne manipule pas bien Naruto, les villageois vont se révolter).

Une fois les ordres donnés, Sai retourne voir Naruto et Kakashi. Naruto questionne Sai à propos de Danzo, mais Sai ne peut pas parler car tous les membres de la Racine ont leurs langues scellées [une sorte de sceau les empêche de parler]. S'ils révèlent des secrets ils sont neutralisés (en gros, s'ils parlent ils meurent), donc Sai ne peut rien dire.

Ils expliquent toute l'histoire à Sai, qui ne savait pas que Danzo avait ordonné de tuer Sasuke.

Les ninjas de Kumo sont là et veulent se battre. Sasuke a kidnappé leur sensei
Tandis que chaque groupe fait son possible, les deux ninjas "noirs" de Kumo [le gars et la fille qui se chambrent tout le temps] maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons.
[quote]Citation de: apparemment le mini-combat entre les 2 de Kumo et Naruto-Sakura
- Est-ce que ces gars sont forts ?  Ils se battent avec des épées.
- Le gars dit "ne le blesse pas pour de vrai"
- La fille dit à l'autre "je sais"
- Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.
Pourquoi Sasuke ferait ça ? (apparemment c'est Naruto qui pose la question)[/quote]
Les ninjas de Kumo disent que Sasuke a rejoint l'Akatsuki, qu'il a attaqué leur village et kidnappé leur sensei. Tout le monde est choqué et le chapitre finit.[/spoil]
donc voila, en gros on apprend que naruto veux se révolter ceux qu'il ne fera pas grace a kakashi (d'ailleur c'est une sage décision qu'attendre) on apprend que danzo se méfie de naruto, c'est normal apres tout il a sauver le village, et a pour eux "détruit " la plus grande menace ninja, c'est a dire pein ou meme le chef de l'akatsuki. Il demande a Sai de surveiller naruto, quelque chose de prévisible pour les memes raison,. Apparement Sai se range du coté de naruto, mais il ne peut rien révéler sur la racine a cause du sceau fais par danzo, ensuite, les ninja de kumo sont testé (ou l'inverse) et enfin les ninja de konoha apprennent la mauvaise nouvelle

Sasuke a rejoint l'akatsuki

Voila ciao

.

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [Wait] Naruto 452

Je crois qu'il est trop tôt pour un vrai spoiler... mais bon.
Sur quel site vas-tu pour trouver les spoils? :-)

Pfff... avec tout ce qui se passe en ce moment, je me demande si on va voir dans la prochaine année une rencontre entre Hinata et Naruto -.-''

Dernière modification par Xayasha (16-06-2009 15:39:50)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

orochysasuke
orochysasuke
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 452

donc voila, en gros crois qu'il est trop tôt pour un vrai spoiler... mais bon.
Sur quel site vas-tu pour trouver les spoils? :-)

Pfff... avec tout ce qui se passe en ce moment, je me demande si on va voir dans la prochaine année une rencontre entre Hinata et Naruto -.-on apprend que naruto veux se révolter ceux qu'il ne fera pas grace a kakashi (d'ailleur c'est une sage décision qu'attendre) on apprend que danzo se méfie de naruto, c'est normal apres tout il a sauver le village, et a pour eux "détruit " la plus grande menace ninja, c'est a dire pein ou meme le chef de l'akatsuki. Il demande a Sai de surveiller naruto, quelque chose de prévisible pour les memes raison,. Apparement Sai se range du coté de naruto, mais il ne peut rien révéler sur la racine a cause du sceau fais par danzo, ensuite, les ninja de kumo sont testé (ou l'inverse) et enfin les ninja de konoha apprennent la mauvaise nouvelle

Sasuke a rejoint l'akatsuki

Voila ciao

domius,domine,dominum,domini,domino,do -_- je crois que c'est la 2 eme déclinaison!!!

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 452

Waaaw j'imagine le coque quand ils ont appris que Sasuke a rejoint l'akatsuki mdr. Le choque de la mort, il es tellement mortel que je sens que dans le prochain chapitre ils vont montré que Sasuke en train de venir a Konoha en plus les deux renois (noir) de kumo plus la blanche ils savent pas encore que Killer Bee c'est échappé ^^

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 452

[quote=Naru/Hina]Tandis que chaque groupe fait son possible, les deux ninjas "noirs" de Kumo [le gars et la fille qui se chambrent tout le temps] maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons.
Citation de: apparemment le mini-combat entre les 2 de Kumo et Naruto-Sakura
- Est-ce que ces gars sont forts ?  Ils se battent avec des épées.
- Le gars dit "ne le blesse pas pour de vrai"
- La fille dit à l'autre "je sais"
- Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.[/quote]
Si c'est vrai c'est vraimant n'importe quoi.
Dans ce cas s'ils battent Naruto pourquoi ils ne vont pas buter toute l'Akatsuki vite fait???
Et pourquoi ils n'ont pas bousiller Sasuke quand ce dernier a attaquer leur Sensei???

Weasels And Sharks

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 452

tu lis les scans 0 ?

bah là on a du spoil sans image reste à voir se que sa donne reellement, ta remarque est justifiée mais bon faut voir se qui se cache derriere "maitrisent" et "envoyée baladée" hmm

sinon la team de Samui était pas là qd Sasukette a combatu Hachibi, ne viens pas ici gacher tes surprises futures x)

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 452

[quote='zero[TeoD]'][quote=Naru/Hina]Tandis que chaque groupe fait son possible, les deux ninjas "noirs" de Kumo [le gars et la fille qui se chambrent tout le temps] maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons.
Citation de: apparemment le mini-combat entre les 2 de Kumo et Naruto-Sakura
- Est-ce que ces gars sont forts ?  Ils se battent avec des épées.
- Le gars dit "ne le blesse pas pour de vrai"
- La fille dit à l'autre "je sais"
- Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.[/quote]
Si c'est vrai c'est vraimant n'importe quoi.
Dans ce cas s'ils battent Naruto pourquoi ils ne vont pas buter toute l'Akatsuki vite fait???
Et pourquoi ils n'ont pas bousiller Sasuke quand ce dernier a attaquer leur Sensei???[/quote]
Et n'oublis pas aussi que Sakura viens de soigner casi-Tout Konoha et que Naruto vient de faire sont combat e plus dur qu'il n'est eu a faire!
Il ne sont donc pas au meilleur de leur forme wink

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 452

[quote]Bon je me lance, je vien de voir les spoils du prochain chapitre



Naruto dit qu'il ne permettra pas ce genre de conneries et qu'il va se plaindre à Danzo

Kakashi le stoppe, et lui dit que les hautes sphères ont pris la décision, et que s'il joue un mauvais coup il va finir en taule. Il faut qu'il patiente jusqu'à ce que Tsunade-sama se réveille.

Scène change sur Danzo
Il ordonne à Sai de garder un oeil sur Naruto et de s'assurer qu'il fasse rien de stupide (la raison c'est que Naruto est devenu un héros et est plus célèbre que Danzo, donc si Danzo ne manipule pas bien Naruto, les villageois vont se révolter).

Une fois les ordres donnés, Sai retourne voir Naruto et Kakashi. Naruto questionne Sai à propos de Danzo, mais Sai ne peut pas parler car tous les membres de la Racine ont leurs langues scellées [une sorte de sceau les empêche de parler]. S'ils révèlent des secrets ils sont neutralisés (en gros, s'ils parlent ils meurent), donc Sai ne peut rien dire.

Ils expliquent toute l'histoire à Sai, qui ne savait pas que Danzo avait ordonné de tuer Sasuke.

Les ninjas de Kumo sont là et veulent se battre. Sasuke a kidnappé leur sensei
Tandis que chaque groupe fait son possible, les deux ninjas "noirs" de Kumo [le gars et la fille qui se chambrent tout le temps] maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons.


Citation de: apparemment le mini-combat entre les 2 de Kumo et Naruto-Sakura
- Est-ce que ces gars sont forts ?  Ils se battent avec des épées.
- Le gars dit "ne le blesse pas pour de vrai"
- La fille dit à l'autre "je sais"
- Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.
Pourquoi Sasuke ferait ça ? (apparemment c'est Naruto qui pose la question)

Les ninjas de Kumo disent que Sasuke a rejoint l'Akatsuki, qu'il a attaqué leur village et kidnappé leur sensei. Tout le monde est choqué et le chapitre finit.[/quote]
mouai pas male se chapitre sauf que je pense que sai va mourir car il va le devoilé et donc mourir ou sinon il sera tuér par danzo.
sinon je pense que naruto va tuer danzo  dans les chapitre suivant.

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 452

Voila les images du chapitre 452 sont enfin soties maleuresement en japonais.

Je ne pourrai que vous donner une explication générale vu la version japonaise.

Sai discute avec Danzô puis vient apres de Sakura et Naruto.L'équipe de kumo no kuni vient a "combatre" l'équipe 7.Et enfin a la fin du chapitre Sasuke apparait.

Pour ma part bon chapitre (meme si j'ai pas compris grand chose avec la version japonaise) avec de tres beau dessins comme toujours (en particulier celui de Sasuke de la fin).Je ne pense pas que Sai soit toujours du coté de Danzô.

J'espere que le rokudaime va bientôt disparaitre!(cela ne va pas etre long avec Sasuke).

A VOUS!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 452

Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/452/]chapitre 452[/url][/b] est sorti hein.. étonnant que personne n'en parle.
Enfin pour moi, la seule véritable infos croustillantes, reste la sortie du Databook #4, enfin voila, parce que sinon le chapitre en lui-même c'est plat, lent, enfin de l'intrigue qui se met en place autour de l'exécution du meilleur ami du blondinet (ce qui doit très certainement amené vers une issue du type "non je ne tuerais pas mon ami, je lui pardonne tout !!!", ou "bon vous avez raison, il a dépassé les limites, on va la tuer..").

Mais sinon Danzô me plait, mettre un sceau sur ses hommes, quel visionnaire !

Dernière modification par sLaxx (19-06-2009 16:15:20)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 452

lol comme quoi trop se precipiter ... ^^"

les shinobis de Kumo "maitrisent" Naruto and co mais gentillement sans rien reveler de leur veritable puissance

apres ils veulent tuer Sasuke pour la capture de Hachibi (mort ?) mais on sait tous, ici dans la section spoil, que Hachibi est libre, il suffit que Kumo l'apprenne pour que leur rencoeur vis a vis de lui s'estompe un peu

le chapitre en lui meme s'avance doucement, la Racine est interressante j'espere qu'elle sera developé au mieux et Danzo est qq de calme et reflechi, il sera dur a faire tomber ^^

vivement la reunion des Kages

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Pied de page des forums