Forums » chuunin en jounin?:

chuunin en jounin?  

Lancé par kaille - 3 réponses - Page 1

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chuunin en jounin?

j'ai entendu dire que si les chuunins fesaient l'examen des chuunins ils seront jounin c'est vrai?
desolé si il y a deja un topic la dessus!.

merci d'avance.

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chuunin en jounin?

[quote=kaille]j'ai entendu dire que si les chuunins fesaient l'examen des chuunins ils seront jounin c'est vrai?

merci d'avance.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quoi?

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaille]j'ai entendu dire que si les chuunins fesaient l'examen des chuunins ils seront jounin c'est vrai?

merci d'avance.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non rien à voir , le seul moyen d'être jounin c'est grâce aux points de reconnaissance , si tu veux plus d'infos je t'invite à lire un des nombreux sujets sur les jounins , et au passage c'est le genre de questions qui peuvent être posées au bar ou par mp à un jounin au lieu d'ouvrir un topic m'enfin hmm

Dynamic Sorty ...

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci kisame chan car au bar quand ya l'examen des chuunins ya des chuunins ils disent "je cherche un coep pour l'examen des chuunins comme ça je suis jounin"

ah aussi dsl pour un topic pour rien

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums