Forums » probleme de poin dexperience:

probleme de poin dexperience  

Lancé par Ituchiwa - 10 réponses - Page 1

Ituchiwa
Ituchiwa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

probleme de poin dexperience

bonjour chere wonien je voudrai sa voir pourqoi il me faut 21 point dexperience pour passer au niveax suivantn merci[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

new proprio

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: probleme de poin dexperience

Oulà, soit c'est un bug, soit tu regardes au mauvais endroit O_ô

Tu pourrais montrer un screen ou quelque chose dans l'genre parce-que là, c'est vraiment bizarre yikes

Dernière modification par dodoma (15-06-2009 18:29:04)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=Ituchiwa]bonjour chere wonien je voudrai sa voir pourqoi il me faut 21 point dexperience pour passer au niveax suivantn merci[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'pense que c'est normal . C'est peut-être à cause de ton niveau je sais pas hmm

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Vous avez été ejecté de cette salle par mémé Tsunade à 11:59 pour une durée de 120 minutes. Sachez que nous n'ejectons pas de nos salles pour rien.[/quote]
A force de recevoir des messages comme sa tu perd de l'exp quand tu te fais éjecter du bar wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

aleks> Faux.

Seul Anbu et Gekko peuvent enlever des points d'xp non pas quand ils virent  quelqu'un mais quand ils suppriment un message contenant du flood.
Je ne crois pas que maintenant, à chaque fois que l'on se fait virer, on perd de l'xp. Si c'est le cas, alors on doit m'en enlever XDDDD (ou peut être cela a déjà été fait, mais j'en doute fortement).

There's no reason to live Bye Kimi <3

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=le lotus33]aleks> Faux.

Seul Anbu et Gekko peuvent enlever des points d'xp non pas quand ils virent  quelqu'un mais quand ils suppriment un message contenant du flood.
Je ne crois pas que maintenant, à chaque fois que l'on se fait virer, on perd de l'xp. Si c'est le cas, alors on doit m'en enlever XDDDD (ou peut être cela a déjà été fait, mais j'en doute fortement).[/quote]
Si si aleks a raison ça t'enlève des points d'xp quand tu te fais virer du bar !

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Safsboy> C'est une blague?

T'as testé? Non j'y crois vraiment pas, on m'a déjà explique le pourquoi du comment, par kakasha, et jamais elle ne m'a mentionner qu'il était question de perdre des points d"xp lorsque l'on se faisait virer du bar ou autres.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33> il me semble que tu as raison mais j'ai un doute quand même enfin il a pas perdu 6pts d'exp comme sa par magie et je crois pas au bug du tout... Je vais voir sa avec dabYo hmm mais pour moi sa sens une sanction hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Ituchiwa]bonjour chere wonien je voudrai sa voir pourqoi il me faut 21 point dexperience pour passer au niveax suivantn merci[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu a du flooder quelque pars et tu a etait sanctionner =/ sa m'etonnerai que sa soit un beug yikes

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

aleks> Safsboy> Autant pour moi, vous étiez dans le vraie.
Enfin j'en sais rien, je suis pas sure que tout les modos possèdent ce pouvoir à vraie dire.

Ituchiwa> T'est tu fais virer d'un espace de discutions?Par qui?

EDIT : PROFIL DE MONSIEUR

"'Vous avez été ejecté de cette salle par mémé Tsunade à 11:59 pour une durée de 120 minutes. Sachez que nous n'ejectons pas de nos salles pour rien, veuillez donc revoir votre comportement avant de refaire l"

Bon t'as la réponse <___<"

EDIT ² :
Gekko alors là oui tu perds de l'xp à coup sure, j'en suis certain.
Donc non une fois les 21 passés, tu repartiras à 15 xp pour chaque level, voilà tout ^^'.

Dernière modification par le lotus33 (15-06-2009 19:17:52)

Ituchiwa
Ituchiwa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me suis fait virer par mémé tsunade et je croi gekko je ne suis pas sur merci pour votre explication le lotus33 c est jujuthebest qui te la dit au bar nn ?? XD
je vais tout le temp avoir 21 point dexperience quand je change de niveaux ou sa partira

[b]EDIT aleks: [/b] juste pour se niveau sa reviendra a la normale au prochain wink Et je ferme.

new proprio

Pied de page des forums