Forums » Les vols de comptes :/:

Les vols de comptes :/  

Lancé par kibadu12100 - 14 réponses - Page 1

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Les vols de comptes :/

Bonsoir chers wonniens,

Je crois avoir trouvé une bonne idée contre les vols de compte qui sont assez lourd, surtout quand on a un grand niveau...
Vous savez comme sur MSN quand on a oublié son mot de passe (et oui sa m'arrive assez souvent smile)
Il y a la fameuse question secrète (ex: lieu de naisance de votre mère, ou votre nom de collège etc...)
On pourrait l'utiliser pour won.
Comme ça, on se fait voler puis quand on a la question sa met une fenetre pouvant changer de mot de passe...
Enfin j'imagine bien que ça va donner encore plus de travail aux modérateurs mais bon c'est pour lutter contre la délinquance de won (lol)

Merci d'avoir lu ce message big_smile

One Love. One Song 'N' Me.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Les vols de comptes :/

Et pourtant cela a du déjà être proposé....

Mais le problème c'est que si les gens savent qu'il y a une question secrète, ils vont vouloir la réponse avant de donner des allors.

Donc c'est le même problème, il y a beaucoup de naïfs, donc ce sera toujours comme sa....désolé yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est vrai que cette idée est pas mal
je pense que ça éviterait énormément de vols de comptes surtout qu'en ce moment le vol est très fréquent donc il serait de temps de mettre en place une protection contre ce genre d'acte =/
Ouais moi je suis pour ton idée qui me semble bonne wink

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=kibadu12100]Bonsoir chers wonniens,

Je crois avoir trouvé une bonne idée contre les vols de compte qui sont assez lourd, surtout quand on a un grand niveau...
Vous savez comme sur MSN quand on a oublié son mot de passe (et oui sa m'arrive assez souvent smile)
Il y a la fameuse question secrète (ex: lieu de naisance de votre mère, ou votre nom de collège etc...)
On pourrait l'utiliser pour won.
Comme ça, on se fait voler puis quand on a la question sa met une fenetre pouvant changer de mot de passe...
Enfin j'imagine bien que ça va donner encore plus de travail aux modérateurs mais bon c'est pour lutter contre la délinquance de won (lol)

Merci d'avoir lu ce message big_smile[/quote]
Même si ce système est mis en place cela n'empêchera pas les vols de comptes car l'imbécile qui "vend" ou "échange" son compte peut très bien dire la réponse à la question à l'acheteur .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

siam
siam
Chuunin

Ce qu'il faut c'est un double identifiant je m'explique tu te connecte une première fois en entrant ton pseudo ( autre que ton pseudo Wonien ) et ensuite tu te retrouves sur ton compte de WON comme ça les voleurs ne connaissent pas ton ID secret qui te sert a te connecter smile

Dernière modification par siam (15-06-2009 18:28:13)

Aniima
Aniima
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Siam a raison un double identifiant comme certain jeux serait pas mal et aussi les reponsessecréte car la l'arnakeur n'a qu'a avoir le mot de passe et changer alors que si il y avait une reponse secréte ben il l'aurait besoin aussi pour changer quoi que ce soit
Et si on oublie la rep secréte.....

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Et l'arnaqueur il demande à qui ces infos?
Bah au volé!

Donc bon s'il a le mot de passe, rien n'est dit qu'il puisse arrivé à obtenir le second ou troisième mot de passe.

Les manipulateurs sont très performants sur le site hélas, et les nouveaux se font plumer jusqu'au dernier, d'autant plus qu'il y a en plus les naïfs, qui donnent leur mdp au premier à qui il croit faire confiance.

DONC CELA REVIENT AU MÊME.
Si t'as un pote, que tu crois avoir confiance en lui, tu lui files le mdp. Mais s'il faut un second mdp pour se connecter, à quoi servira le 1er mdp?
Donc il va de soit que le mec va donner le second mdp et se faire voler.....

There's no reason to live Bye Kimi <3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Cela diminuera que de 2% les vols de comptes vue que ta technique c'est juste pour les Hakeurs car si on veux échange de compte ( ce qui est totalement illégal ) le voleur va demandé la réponse secrète et cela reviens au même , aussi pour les ventes de compte comment on fera ?

?? je ne suis pas lex

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

lukystros > Dac ma technique n'est pas au point mais bon si on peut réduire de quelque peu les vols...
Et puis aussi quel idée de donner son compte...
Donc voila en fait le seul truk qui marche c'est donner un MDP avec aucune info qui est dans le profil

One Love. One Song 'N' Me.

bigredmachine
bigredmachine
Excellent Genin

excuser moi mais j'ai un sujet a vous demontrez lors de l'un de *mes avec mon deux compte komoashi lvl89
j'ai reussi a dimunier le pv de mon adversaire a 320pv
automatiquement j'ai fai mon jutsu lvl 2 qui l'a brievement blaise et au tour suivant il a vu se soigne comment expliquez vous ce phenomaie moi par compte je ne comprend plus rien quelque un peut m'explique ce phenomaire bar dabyo toi explique moi

KikOo !! J£ M'ap£ll£ La Fu£nt£!! Un£ Qu£sTioN ?? Tu C'£sT ComM£nT FaiR£ ... AlOrS VaSi !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Oui la plus grande majorité qui se font voler, c'est des personnes qui donne leur mdp en fesant confience a certaines personnes, donc la personne voulnt trouver la réponse à la question secrète a juste a sympatiser et devenir intime avec la victime, la preuve pour moi, une personne avait réussi a vole le mdp du msn de mon pote obito91, et donc pendant une semaine on discutai et j'étais persuader que c'était mon pote, au bout de quelque temps il me demande c'est qui ma meilleur amie, je lui répond et le lendemain je n'avais plus accées a mon ancien msn, donc j'ai été nul et je me suis fait avoir betement mais si sa a pu m'arriver, sa pourra arriver à d'autre, enfin voilà... il faudrai quelque chose de plus...infaillible si tu voie se que je veux dire wink

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le problème c'est que si tu achetes un compte le gars pourras le reprendre!
il mettra la date de naissance de sa mère(exemple)
et apres il recupera le compte

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

non votre idéé est stupide est bonne
imaginer :
un volleur volle la victime,qui ensuite mes la reponse a la question sercrete  et recupere son compte
maintenant :
un voleur vend son compte avec quelqun et l'echange se pas tres bien chacun a squ'il voulait
mais l'acheteur a oublier de demander la reponse a la question secrete
que va faire le voleur
la meme chose que la victime  qui c fait voler donc il aura eu  les allos plus son compte

Dernière modification par cooleasy (16-06-2009 14:20:18)

[KzK]

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Ça a été déjà dit des tonnes de fois...

Meilleure moyen pour arrêter de se faire voler son compte :

Pas de Vente ni d'échange de compte sur le bar. Rien que ça, on enlève au moins 85 % des vols...
Ensuite, les mots de passes... Faut arreter de mettre sa date d'anniversaire le nom de son chien ou des trucs aussi évidents hein!
Si par exemple t'as un mot de passe du genre : xdrt89, tu peux etre sûr qu'il y a une très très faible chance pour que quelqu'un le trouve. Pas plus compliqué. (Et si ça semble trop dur à retenir suffit de l'écrire quelque part...)

Pas besoin de question secrète ou double identifiant. Ce qu'il faut, c'est que les gens arrêtent d'etre naifs, qu'ils apprennent à faire un bon mot de passe protégé et qu'ils stoppent les ventes de comptes illégaux...

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mémé Tsunade]Ça a été déjà dit des tonnes de fois...

Meilleure moyen pour arrêter de se faire voler son compte :

Pas de Vente ni d'échange de compte sur le bar. Rien que ça, on enlève au moins 85 % des vols...
Ensuite, les mots de passes... Faut arreter de mettre sa date d'anniversaire le nom de son chien ou des trucs aussi évidents hein!
Si par exemple t'as un mot de passe du genre : xdrt89, tu peux etre sûr qu'il y a une très très faible chance pour que quelqu'un le trouve. Pas plus compliqué. (Et si ça semble trop dur à retenir suffit de l'écrire quelque part...)

Pas besoin de question secrète ou double identifiant. Ce qu'il faut, c'est que les gens arrêtent d'etre naifs, qu'ils apprennent à faire un bon mot de passe protégé et qu'ils stoppent les ventes de comptes illégaux...[/quote]
C'est exactement ce que je voulais dire en plus c'est pas 85% tu voulais dire mais plutôt 95%

Pied de page des forums