Bonjours, comme le dit le titre quelle est votre acteur et actrice préféré ??
Moi Mon actrice préféré est [b]Jessica Alba[/b]
[img]http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/3/6/1/Z20051117175109283668163/img/jessica_alba_10.jpg[/img]
Bon comme je ne suis pas un grand auteur je vais vous faire oune copi colle de sa biographie
source : [url]http://people.plurielles.fr/biographie/jessica-alba-3783826-402.html[/url]
Jessica Alba est une actrice née le 28 avril 1981 à Pomona, en Californie. Elle s'intéresse à la comédie et prend des cours de théâtre dès l'âge de 12 ans. Jessica Alba débute au cinéma dans Camp Nowhere en 1994. Après plusieurs apparitions dans des publicités pour Nintendo notamment, l'actrice joue dans la série Les Incroyables Pouvoirs d'Alex en 1994. En 1995, elle obtient un rôle récurent dans Les Nouvelles Aventures de Flipper le dauphin. Elle interprètera Maya pendant les deux premières saisons. Des lors, elle va multiplier les apparitions télévisées : elle jouera dans un épisode de Brooklyn South, deux épisodes de Beverly Hills 90210 et un épisode de La Croisière s'amuse. Elle obtient son diplôme de fin de cycle en 1997 et intègre alors l'Atlantic Theater Company de New York, créée par William H. Macy, mari de Felicity Huffman. En 1999, l'actrice tourne dans P.U.N.K.S, College Attitude aux côtés de Drew Barrymore et dans La Main qui tue. Après un rôle dans le film Paranoid, l'actrice est choisie pour jouer dans la série Dark Angel pendant deux saisons. C'est son rôle de Max Guevara qui va révéler Jessica Alba au grand public. En 2003, elle devient l'héroïne de la comédie Honey. En 2005, l'actrice joue dans Sin City où elle partage l'affiche avec Bruce Willis et Clive Owen, dans Les 4 Fantastiques et Bleu d'enfer. Deux ans plus tard, elle tourne dans la suite des 4 Fantastiques, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent et dans Charlie, les filles lui disent merci. En 2008, l'actrice s'est illustrée dans le thriller The Eye et dans Awake avec Hayden Christensen. Elle a également joué aux côtés de Justin Timberlake dans Love Guru. Jessica Alba a été récompensée par un Teen Choice Award de la Meilleure actrice TV en 2001 pour sa performance dans Dark Angel. En 2006, elle reçoit un MTV Movie Award de la Meilleure performance sexy dans Sin City. En 2007, elle est élue Femme la plus sexy du monde par le magazine FHM et reçoit un Teen Choice Award de la Personnalité féminine la plus sexy. Jessica Alba a également reçu un Teen Choice Award de la Meilleure actrice pour The Eye. En 2006, l'actrice a présenté les MTV Movie Award et parodié plusieurs films tels que King Kong ou encore Da Vinci Code. Jessica Alba rencontre le réalisateur Cash Warren sur le plateau des 4 Fantastiques en 2005. Ils se séparent en 2007 pendant quelques mois. En décembre 2007, l'actrice annonce sa grossesse et le couple se fiance. Ils se marient le 19 mai 2008. Le 7 juin, le couple accueille une fille, Honor Marie.
Voila une partie de sa vie, mais il n'y a pas que sa qui m'interesse. En plus d'etre une bonne actrice elle est mag-nifiquement magnifique. Ni trop grosse ni trop mince avec de belles courbes Oulala j'en ferais bien ma femme.
Mon acteur préféré est Eddie Murphy
[img]http://kalcauthen.files.wordpress.com/2008/05/eddie-murphy-picture-11.jpg[/img]
voila en 2, 3 mot ce qu'il est
source : Wikipédia
Edward Regan Murphy, né le 3 avril 1961 est un humoriste, acteur et producteur américain.
Eddie Murphy est devenu célèbre aux États-Unis grâce à ses talents d'humoriste, découverts dans ses prestations à l'émission Saturday Night Live et ses spectacles Delirious (1984) et Raw (1987). Par la suite, sa célébrité a atteint le monde grâce à ses rôles dans Le Flic de Beverly Hills, Le Professeur Foldingue (Nigaud de professeur au Québec), et plus récemment dans Dreamgirls, pour lequel il a reçu une nomination aux oscars de 2007 (meilleur second rôle). La chaîne Comedy Central le classe au dixième rang des plus grands comiques américains de tous les temps.
Ce qui fait que j'adore cet acteur c'est son humour, même dans les films les plus serieux qu'il a fait comme dans "Un prince a New York " ou "Boomerang" il trouve toujours le moyens de faire sourire les gens.Et en plus j'adore son style et ces coupe funky^^.
Dernière modification par Akatsuki-san (15-06-2009 14:50:30)