Forums » Quelle vôtre acteur et actrice préféré ??:

Quelle vôtre acteur et actrice préféré ??  

Lancé par Akatsuki-san - 85 réponses - Page 1

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle vôtre acteur et actrice préféré ??

Bonjours, comme le dit le titre quelle est votre acteur et actrice préféré ??

Moi Mon actrice préféré est [b]Jessica Alba[/b]

[img]http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/3/6/1/Z20051117175109283668163/img/jessica_alba_10.jpg[/img]

Bon comme je ne suis pas un grand auteur je vais vous faire oune copi colle de sa biographie

source : [url]http://people.plurielles.fr/biographie/jessica-alba-3783826-402.html[/url]

Jessica Alba est une actrice née le 28 avril 1981 à Pomona, en Californie. Elle s'intéresse à la comédie et prend des cours de théâtre dès l'âge de 12 ans. Jessica Alba débute au cinéma dans Camp Nowhere en 1994. Après plusieurs apparitions dans des publicités pour Nintendo notamment, l'actrice joue dans la série Les Incroyables Pouvoirs d'Alex en 1994. En 1995, elle obtient un rôle récurent dans Les Nouvelles Aventures de Flipper le dauphin. Elle interprètera Maya pendant les deux premières saisons. Des lors, elle va multiplier les apparitions télévisées : elle jouera dans un épisode de Brooklyn South, deux épisodes de Beverly Hills 90210 et un épisode de La Croisière s'amuse. Elle obtient son diplôme de fin de cycle en 1997 et intègre alors l'Atlantic Theater Company de New York, créée par William H. Macy, mari de Felicity Huffman. En 1999, l'actrice tourne dans P.U.N.K.S, College Attitude aux côtés de Drew Barrymore et dans La Main qui tue. Après un rôle dans le film Paranoid, l'actrice est choisie pour jouer dans la série Dark Angel pendant deux saisons. C'est son rôle de Max Guevara qui va révéler Jessica Alba au grand public. En 2003, elle devient l'héroïne de la comédie Honey. En 2005, l'actrice joue dans Sin City où elle partage l'affiche avec Bruce Willis et Clive Owen, dans Les 4 Fantastiques et Bleu d'enfer. Deux ans plus tard, elle tourne dans la suite des 4 Fantastiques, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent et dans Charlie, les filles lui disent merci. En 2008, l'actrice s'est illustrée dans le thriller The Eye et dans Awake avec Hayden Christensen. Elle a également joué aux côtés de Justin Timberlake dans Love Guru. Jessica Alba a été récompensée par un Teen Choice Award de la Meilleure actrice TV en 2001 pour sa performance dans Dark Angel. En 2006, elle reçoit un MTV Movie Award de la Meilleure performance sexy dans Sin City. En 2007, elle est élue Femme la plus sexy du monde par le magazine FHM et reçoit un Teen Choice Award de la Personnalité féminine la plus sexy. Jessica Alba a également reçu un Teen Choice Award de la Meilleure actrice pour The Eye. En 2006, l'actrice a présenté les MTV Movie Award et parodié plusieurs films tels que King Kong ou encore Da Vinci Code. Jessica Alba rencontre le réalisateur Cash Warren sur le plateau des 4 Fantastiques en 2005. Ils se séparent en 2007 pendant quelques mois. En décembre 2007, l'actrice annonce sa grossesse et le couple se fiance. Ils se marient le 19 mai 2008. Le 7 juin, le couple accueille une fille, Honor Marie.

Voila une partie de sa vie, mais il n'y a pas que sa qui m'interesse.  En plus d'etre une bonne actrice elle est mag-nifiquement magnifique. Ni trop grosse ni trop mince avec de belles courbes Oulala j'en ferais bien ma femme.

Mon acteur préféré est Eddie Murphy

[img]http://kalcauthen.files.wordpress.com/2008/05/eddie-murphy-picture-11.jpg[/img]

voila en 2, 3 mot ce qu'il est

source : Wikipédia

Edward Regan Murphy, né le 3 avril 1961 est un humoriste, acteur et producteur américain.

Eddie Murphy est devenu célèbre aux États-Unis grâce à ses talents d'humoriste, découverts dans ses prestations à l'émission Saturday Night Live et ses spectacles Delirious (1984) et Raw (1987). Par la suite, sa célébrité a atteint le monde grâce à ses rôles dans Le Flic de Beverly Hills, Le Professeur Foldingue (Nigaud de professeur au Québec), et plus récemment dans Dreamgirls, pour lequel il a reçu une nomination aux oscars de 2007 (meilleur second rôle). La chaîne Comedy Central le classe au dixième rang des plus grands comiques américains de tous les temps.

Ce qui fait que j'adore cet acteur c'est son humour, même dans les films les plus serieux qu'il a fait comme dans "Un prince a New York " ou "Boomerang" il trouve toujours le moyens de faire sourire les gens.Et en plus j'adore son style et ces coupe funky^^.

Dernière modification par Akatsuki-san (15-06-2009 14:50:30)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle vôtre acteur et actrice préféré ??

Mon acteur préféré c'est [b]Ed Harris[/b] ^^ J'ai adoré sa prestation dans Stalingrad (2001) et Apollo 13 (1995) smile Et puis j'aime bien sa tête big_smile

Par contre j'ai pas d'actrice préféré sad

[i]Lui dans Apollo 13[/i]
[img]http://www.filmreference.com/images/sjff_03_img1121.jpg[/img]

[i]Lui dans Stalingrad de Jean-Jacques Annaud[/i]
[img]http://80.img.v4.skyrock.net/80f/mirages59/pics/2242904081_small_2.jpg[/img]

...

50cent36
50cent36
Chuunin

Euh bah moi c'est Tom Hanks !! Il faut dire qu'il n'a fait que des supers films aussi ! La ligne verte, seul au monde, Il faut sauver le soldat Ryan, philadelphia, Forest Gump etc.. et j'en passe.

Je trouve que cet homme à un réel talent pour le métier d'acteur et c'est pour ca que c'est mon acteur préféré.

[img]http://www.topnews.in/files/Tom-Hanks2.jpg[/img]

Sinon, niveau français j'aime bien Jean Reno, surtout dans "Léon" (super musique)

[img]http://rcruz.free.fr/leon.jpg[/img]

Et après, en tant qu'actrice bah... Clara Morgane ? XDDDDD

Bon petite blague à part hein ^^' Bref non franchement en actrice je vois pas trop, peut être euh... non frnachement je vois aps, je repasserai si je trouve.

Bourinor > Salut Bourinor la pêche ?

Dernière modification par 50cent36 (15-06-2009 18:35:17)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Louis de Funès <33333333

Drole, bon acteur, super films, rien a dire d'atres sur ce grand Monsieur du cinéma français !

Dernière modification par Troy Bolton (15-06-2009 18:33:07)

[Mugen No Kami]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bourinor > Salut Bourinor la pêche ?[/quote]
Bah ouai écoute ^^ C'est vrai que [i]La Ligne Verte[/i] est vraiment un méchant film qu'est vachement touchant smile
Mais il me semble qu'il va tourner une série en tant que réalisateur sur la bataille du pacifique de 1945 tongue Enfin c'est qu'il a dit quand ils l'ont interviewé pendant la comémoration du 6 juin big_smile

...

50cent36
50cent36
Chuunin

Bourinor > AH ouai ? ptin ca serat trop bien ^^ Surtout que ses films sont super. Bref en tant que réalisateur, il y a aussi Luc besson qui assure ^^

Dernière modification par 50cent36 (15-06-2009 21:09:06)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Nipid
Nipid
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai plusieurs acteurs(trices) préférés .

[b]Acteurs :[/b] Johnny Depp , Edward Norton , Will Smith , Brad Pitt , Al Pacino , Robert DeNiro , Collin Farell .

[b]Actrices :[/b] Keira Knightley , Scarlett Johansonn ,  Marion Cotillard , Rosario Dawson .

narunico
narunico
Chuunin

Ben un peu comme tout le monde ,
pas trés original ^^'

Acteurs : Johnny Depp , Will Smith , Collin Farell

Actrice : Keira Knightley .

[spoil]<3<3
<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<<33<3<3<3<3[/spoil]

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

[quote=uchiwa kisame]Bonjours, comme le dit le titre quelle est votre acteur et actrice préféré ??

Moi Mon actrice préféré est Jessica Alba

tu dit ke c ta préféré mé el a dé film fatigué
c juste ksé la plus belle spour ca ksé ta préféré

bref mon acteur préféré c brad pitt ya will smith aussi  exellent acteur
é en femme jaime bien caméron diaz é jennifer aniston[/quote]
on a pas les meme goût mais pas dutout
ces films sont super bien
tu ne les a meme pas regardé

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Mon actrice préférée...

[b]Cameroun Diaz[/b]. Parce que j'adore son look et ses coiffures, ainsi que ça façon de jouer. Elle m'a définitivement conquise lorsque j'ai vu [i]Charlie et ses drôles de dames[/i].

Mon acteur préféré... Ben j'en ai plusieurs.

Dans l'absolu, je dirais [b]Jack Nickolson[/b], parce que j'adore les films où il incarne un psychopathe, rôle qu'il joue parfaitement bien. Je pense notamment au mafieux dans [i]Les Infiltrés[/i] de Scorcese, ou encore le diable dans [i]Les Sorcières d'Eastwick[/i]

Et aussi [b]Lino Ventura[/b], parce que j'adore le type autant que ses rôles dans les vieux polars ou les vieux films d'espionnage. Ses rôles  dans [i]Les Barbouzes[/i] et [i]Les Tontons flingueurs[/i] restent sans doute mes préférés.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

[quote=Ryuuchan]Mon actrice préférée...

[b]Cameroun Diaz[/b]. Parce que j'adore son look et ses coiffures, ainsi que ça façon de jouer. Elle m'a définitivement conquise lorsque j'ai vu [i]Charlie et ses drôles de dames[/i].[/quote]
Oui tu as raison Cameroun Diaz est un exellente actrice. Comme tu l'a dit elle est belle, elle a un joli look, tout pour plaire quuoi ^^

now12345
now12345
Bon Genin

SINON Y A :

1)pierce brosnan (JAMES BOND)
2)Johnny Depp (pirates des caraïbes)
3)hu(gh)ue jackman (X-MEN)=wolverine

10000°)robert pattinson:ok y joue dans harry potter mais il est nul !!! dans twillight OUH !!!

[color=red]Ça serait sympa d'expliquer un peu mieux pourquoi tu les aimes wink[/color]

--'

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

moi c'est tom hanks pour son interpretation dans seul au monde.( c'est dommage que son ballon willson soit perdu mais bon).
et bonnie wright pour son interpretation dans harry potter.( pour ceux qui connaissent pas c ginny).

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon actrice préférée c'est Bonnie Wright (elle joue Gynnie Weasley dans Harry Potter).

Voilà sa biographie:

Bonnie Kathleen Wright est née le 17 février 1991 à Londres. Son père s'appelle Gary Wright et sa mère Sheila Teage. Ils sont les propriétaires de la bijouterie Wright & Teage et font des bijoux qui sont maintenant connus partout dans le monde. Bonnie est leur seule fille, et elle a un frère, Lewis, qui a trois ans de plus qu'elle. Elle a les yeux bleus, les cheveux roux et son signe astrologique est Verseau. La jeune fille dit, lors d'un interview, vouloir continuer ses études sérieusement. Cependant, sa famille la soutient à continuer sa carrière d'actrice. Car la belle rousse a déjà tourné 8 films différents. Elle dit avoir un faible pour l'art, et envisage un travail au département artistique. La jeune fille souhaite désormais travailler du coté de la production ou du marketing, si jamais elle ne trouvait plus de rôles intéressants par la suite. Dans Harry Potter, ses personnages préférés sont Hagrid et Harry.

Et une petite photo:

[img]http://medias.ados.fr/medias-factory/m/mediabox/media/7/5/8/96857/96857.jpg[/img]

Dernière modification par snoopygrover (30-07-2009 19:26:43)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi,les acteurs que j aime:-hugh jackman(x-men):j adore comme il a su bien interpété le personne! Genre:wolverine demande à jean grey de lire dans son esprit,mais elle lui dit qu elle hésite,et il lui répond:<<t a peur d aimer ça?>>. Et sa rivalité avec cyclope,trop cool!!! -daniel raddclif(harry potter):honnêtement,j ai plus aimé le voir grandir avec son personnage plus que son jeux d acteur(assez moyen)! Jaleel white(la vie de famille):il a bercé mon enfance(snif! Snif!)!         Actrice:angelina jolie(tombe raider):trop sexy !!! -jennifer aniston(friends):pour ma part,elle a eu raison de demander à jouer le rôle de rachel au lieu de celui de monica! Parce qu elle a su donné une âme à son personnage! D ailleur,je continue toujours à l appeller ¤rachel carengreen¤!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Okay. Bah en ce moment je suis en mode [Groupie ON], et depuis que j'ai vu la bande-annonce de TRON - L'héritage avec le sublissime, magnifique, cultissime [b]Garrett Hedlund[/b] bah... J'dirais que c'est mon acteur du moment. :3 Et puis bon, il joue bien tout de même, et je l'ai adoré dans Four Bothers. Sauf quand il meurt. :'(

Pour ce qui est de l'actrice je dirai [b]Nicole Kidman[/b], parce qu'elle a un charisme fou. /o/ En plus d'être belle, j'aime son jeu d'acteur et les films dans lesquels elle a tourné. Donc voilà. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi c'est jackie chan
[img]http://www.ninapeople.com/i/2009/1/10383_s.jpg[/img]
leonardo dicaprio([b][i][size=15]il porte mon nom big_smile[/size][/i][/b]])
[img]http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/leonardo_dicaprio1.jpg[/img]

et enfin rex([b][i][size=15]trop mignon [/size][/i][/b])
[img]http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Science/Images/t-rex-jurassic-park.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (28-12-2010 15:30:18)

Nights
Nights
Banni

Euh...

Keanu Reeves, parce qu'il a joué dans Matrix et que Matrix c'est le bien. big_smile
Hugo Weaving (HUH AGENT SMITH) parce qu'en plus d'avoir joué dans le film de SF le plus culte il a la classe.

Will Smith aussi, la plupart des films dans lesquels il a joué sont bien.
Comme actrice j'sais pas, j'ai franchement aucune préférence, à part celle qui joue Trinity et dont j'ai oublié le nom aucune m'a vraiment marqué.

yon123
yon123
Excellent Genin

Keanu Reeves est effectivement un très bon acteur. (;
Sinon j'adore Neal McDonough pour son rôle dans Tolérance Zéro et beaucoup d'autre. Il a aussi joué dans Desperate Housewifes. Mais mes deux coups de coeurs sont quand même Morgan Freeman, Will Smith et Jean Reno chez les français. (:
Ah et petite exception a un adolescent/jeune homme qui m'a fait vibrer, Alex Pettyfer dans Alex Rider : Stormbreaker.

Niveau féminin il y a Angelina Jolie, non pas pour son physique, mais bien pour ces films ; L'échange, Lara Croft : Tomb Raider, Mr & Mrs Smith et un film que j'ai vu il y a une semaine: The Tourist avec Johnny Depp.

Juuichi
Juuichi
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurais aussi dit Hugh Jackman, surtout pour son rôle de Wolverine, et Ryan Reynolds, moins connu, mais il fera bientôt le prochain Green Lantern smile Je les aime bien aussi parce que ces deux là sont sympas et n'ont pas attrapés la grosse tête! Sinon j'aime beaucoup,Elijah Wood,John Malkovitch,Will Smith...
En femme Uma Thurman et Milla Jovovich!

At least, I keep holding on.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Acteur préféré: [b]Jacques Villeret[/b].

Actrice préférée: [b]Je ne sais pas[/b].

Pour Jacques Villeret, c'est un acteur que je connais depuis tout petit, j'ai suivit ses films tout en grandissant etc, c'est un peu même une partie de ma vie.

Je t'aime Jacques <3

[img]http://www.blog-city.info/fr/img1/10534_Jacques_Villeret3.jpg[/img]

Requiescat In Pace.

Dernière modification par tortue genial (28-12-2010 17:51:04)

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asuka^^]Alors, en ce qui me concerne, j'aime bien:

-jean reno (da vinci code, léon),
[url]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:EU0IL96RjBBK4M:http://lobocinepata.files.wordpress.com/2008/08/tn2_jean_reno_2.jpg[/url]
-Beatrix Kiddo (qui assure vraiment dans kill bill )
[url]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:J6k47RAsXUxTJM:http://www.virginmedia.com/microsites/movies/slideshow/uma-thurman-gallery/img_9.jpg[/url]
-Chiaki Kuriyama (Kill Bill, Battle royal...)
[url]http://static1.moviepilot.de/files/images/0203/9825/chiaki_kuriyama_person.gif[/url]

voila, voila^^[/quote]
La 2eme, c'est Uma Thurman. Beatrix Kiddo, c'est juste un rôle. Elle n'existe pas vraiment.

Mon actrice préféré est Ellen Page car c'est une excellente comédienne.

Mon acteur préféré est Di Caprio car il joue bien et que ses films sont des turies.

Dernière modification par Julian Sensei (25-01-2011 21:39:01)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Adam Sandler, mais alors lui c'est ZE CREAM OF THE CREAM ! Essentiellement pour son film Mi-temps au Mitard, que j'ai surkiffé ma race, sans oublier Billy Madison, Big Daddy, etc... *o*
Il peut se transformer en gros dur qui va en taule, tout comme en un gamin de 17 ans qui va au CP, j'adore *_*

2. Jack Black, C'est son film Tenacious D qui m'a marqué, de superbes chansons, 2 persos principaux hilarants, à voir pour tous ceux qui aiment bien le rock, mais vous devez déjà connaitre x)

3. Sacha Baron Cohen, pour ses films trash dont le plus connu est Borat (ou Bruno ?), mais mon préféré c'est quand meme Ali G Indahouse ! C'est un peu de l'humour noir quelques fois mais je m'en lasse pas smile

Voilà pour moi :p

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi je pense que c'est :
[b]Acteurs[/b] : Anthony Hopkins que personne n'a cité ( étonnant je trouve ) et qui à été excellent dans la série des Hannibal Lecter et dans Wolfman plus récemment sorti.

[img]http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/3175/anthony-hopkins-the-rite-movie-horror.jpg[/img]

Sinon j'aime aussi euh... il y en a trop je ne peux pas les citer !

[b]Actrices[/b] : Parmi les rares que j'aime il y a Angelina Jolie qui est pas mal ( je veux dire en tant qu'actrice hein ) et j'aime aussi comme une grande partie des gens qui ont posté sur ce forum l'actrice de Kill Bill ( connais pas son nom hmm )

Dernière modification par orochikage (06-01-2011 18:54:33)

aryruo
aryruo
Bon Genin

Alor il y en a beaucoup que j'adore

Will smith(je suis une legende, men in black..)
Clint eastwood ( le bon la vrute et le truand, gran torino..)
Al pacino(Le parrain, Scarface..)
Bruce (le jeu de la mort, la fureur de vaincre..)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Pied de page des forums