Forums » Résultats de la semaine:

Résultats de la semaine  

Lancé par Kevblabla - 20 réponses - Page 1

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Résultats de la semaine

Je ne sais pas pour les autres membres mais je n'ai pas reçu les résultats de ma semaine alors que je suis allé 10 fois au NFC la semaine précédente.Je voudrai juste savoir pourquoi et si c'est normal que cela mette du temps.Je vous laisse vous exprimer.

dYnamik sortY
dYnamik sortY
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats de la semaine

Oui c'est vrai moi aussi je n'ai rien reçu alors que j'ai fais beaucoup de rounds avec des meurtres.Je ne comprend pas pourquoi.J'espère que les résultats viendrons quand même !
Mais que font les administrateurs ?
DabYo s'il te plait !
Aide-nous !

yo

badrou
badrou
Chuunin

je pense que c a cause du bug de serveur de la derniers fois
(jen suis pas sur )
mais si on l'es a pas pour moi sa marengerai car j'ai fait 2 round et un ina
alors vive le bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vanessa45
Vanessa45
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas juste ! ! ! !
Enfin...Je ne fait peut-être pas de round mais je soutiens Kevblabla !
Et si c'était la semaine dernière que quelqu'un a fait de tou son mieux !Le serveur devrait quand même faire un effort non ?

Tahia Dz.

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Kevblabla]Je ne sais pas pour les autres membres mais je n'ai pas reçu les résultats de ma semaine alors que je suis allé 10 fois au NFC la semaine précédente.Je voudrai juste savoir pourquoi et si c'est normal que cela mette du temps.Je vous laisse vous exprimer.[/quote]
=_=' il n y a pas que toi mais c'est vrai que c'est chiant pas besoin d'un topic

Yakumo Imouto
Yakumo Imouto
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je soutiens aussi Kevblabla ! ! !
J'ai entendu que le serveur avait fêté ses 2000 sais pas quoi de chakra et il a fait une sieste pendant que les membres ont fait du NFC comme des fous pour remplir notre bourse et le lundi on ne reçoit rien !S'il vous plait envoyez-nous quand même nos résultats !

badrou > Mais tu sais même avec 2 NFC on gagne quand même quelques expériences !Ce n'est pas rien !

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yakumo Imouto]Je soutiens aussi Kevblabla ! ! !
J'ai entendu que le serveur avait fêté ses 2000 sais pas quoi de chakra et il a fait une sieste pendant que les membres ont fait du NFC comme des fous pour remplir notre bourse et le lundi on ne reçoit rien !S'il vous plait envoyez-nous quand même nos résultats !

![/quote]
C'est vrai ! DabYo s'il te plait ...

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Kevblabla]Je ne sais pas pour les autres membres mais je n'ai pas reçu les résultats de ma semaine alors que je suis allé 10 fois au NFC la semaine précédente.Je voudrai juste savoir pourquoi et si c'est normal que cela mette du temps.Je vous laisse vous exprimer.[/quote]
Le pire ses qu'il y a pas que les résultat en solo mais il y a aussi les résultat en équipe .

Modo ou dabYo bouger s'il vous plait .

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Allez tous vous pendre laissez les tranquille un petit peu au lieu de les agresser imaginé vous il décide de ne plus rien nous passez vous serai dans la merde la donc vous vous taisez et vous laissez les admin s'occuper de ça comme il le sentent ok !

Dernière modification par Kakashi_17 (15-06-2009 07:57:44)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais vous aller la recevoir votre argent faut juste patientez et voila  c'est vrai se que dit Kakashi_17 laisser les un peu respirer , il on une vie eux aussi smile

voila pour moi le tropic ne sert a rien , mais bon

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Kakashi_17]Allez tous vous pendre laissez les tranquille un petit peu au lieu de les agresser imaginé vous il décide de ne plus rien nous passez vous serai dans la merde la donc vous vous taisez et vous laissez les admin s'occuper de ça comme il le sentent ok ![/quote]
Si il passe pu rien moi jarrete won c simple .

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi j'ai reçus ma paye, regarder de 400 000 nerutos ma thune à XXX triplé donc bon, je profite du bug big_smile

Dernière modification par lafouine (15-06-2009 08:13:30)

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bande de geeks les mecs ils reçoivent pas une fois leurs résultats ils deviennent tarée =='

Dernière modification par shredder (15-06-2009 08:24:18)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=lafouine]Moi j'ai reçus ma paye, regarder de 400 000 nerutos ma thune à XXX triplé donc bon, je profite du bug big_smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi aussi j'ai pas reçus j'avai fais 5 round a peut près. x)
Mais bon sa va venir et si sa vien pas c'est qu'un jeux. smile

echange mon conte me mp

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yakoumo Imouto>2415 je crois

dYnamik sortY>osef de tes kills.

ouai8s c'est vrai c'et chiant je suis allé a l'ordi juste pour ça car je suis malade

je suis obligé de mettre ça dsl...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hinabii
Hinabii
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je n'ai pas recu lees resultat :'( .C'était ma meilleur semaine en plus!! DabYo stp Si ta du temps corrige nous sa lol
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Igloote
Igloote
Bon Genin

Moi aussi, j'ai fait pleins de rounds...
Et je gagne  rien c'est pas juste >____________<
Je veux du fric, et de l'expérience...
Le serveur a choisi son moment dis donc...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

siam
siam
Chuunin

Et ben paniquez pas c'est qu'un résultat ...

Si vous croyez que c'est facile de gérer tout ça surtout avec les bugs de serveur smile

Vous avez qu'a patientez calmement wink

[spoil]Vous êtes pas à 1 ou 2 jours près wink[/spoil]

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce une raison pour créer un topic ? C'est déjà arrivé et on à eu nos gains et xp un peu plus tard !

C'est pas la fin du monde =='

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote]Et ben paniquez pas c'est qu'un résultat ...

Si vous croyez que c'est facile de gérer tout ça surtout avec les bugs de serveur

Vous avez qu'a patientez calmement[/quote]
Ce n'est pas qu'un résultats, mais de l'expérience aussi, ainsi qu'un bon senshi pour un avenir prometeur au seins de bon clan sinon le senshi servirait à rien =p

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je vous renvoie à cette news http://www.wonaruto.com/news/318/ ou à celle ci http://www.wonaruto.com/news/319/ .

Ca va arriver, va juste falloir que je trouve le bug sad Donc d'ici quelques heures c'est bon.

edit: normalement c'est en cours d'envoie là smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums