Forums » [NFC YY] Coup de Gueule:

[NFC YY] Coup de Gueule  

Lancé par tengohan - 20 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

[NFC YY] Coup de Gueule

[align=center][b][NFC YY] Coup de Gueule [/b][/align]

Dans la [url=http://www.wonaruto.com/news/319/]dernière news[/url] nous pouvons voir ceci :

[quote]Celle ci vous permet, suivant vos performances, votre activité, etc, d'acheter des objets à bas prix qui iront directement dans votre profil.[/quote]
Je trouve sa stupide, les objets du profil on toujours étés par rapport aux arènes, des récompenses de celles-ci (ou : Des événements annuels et coupes) et non par rapport au NFC.

[quote]Ça veut donc dire des objets qui seront utilisables pour les duels, mais aussi pour les Arènes.[/quote]
Des objets utilisables pour les duels ? D'accord ... on possède une catégorie d'objet pour le NFC, pour les YY et pour les arènes ... pourquoi est-ce que l'on devrais mélanger les objets Arènes avec ceux des duels ?

Pourquoi est-ce que les objets gagner grâce au NFC devraient servir pour les Arènes ?

Des récompenses d'accord :

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/69.gif[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/70.gif[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/71.gif[/img]
Des coupes pour les clans, je ne voit pas de problèmes.

Des objets signifiant une réussite avec son clan a une saison, pourquoi pas une médaille pour chaque membres du clan ayant participé a un round de cette saison et faisant encore partit de ce clan ?

Non a la place l'on donne des objets a utiliser en Arène par rapport a des performance dans un autre système de jeux .... par exemple :

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/72.gif[/img][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/73.gif[/img]

Que c'est objets soient gagné lors de l'arène par exemple pour le fumit et lors du nouvel an pour le sake d'accord, sa suit la logique ... mais la ....

Un message dans les événements aurait été plus logique, de l'expérience et des N€rutos également. 

[quote]Tout le monde ne peut pas en acheter le même nombre, ni n'a le même choix.[/quote]
En d'autre termes : Plus vous avez Geeker sur [b]les YY[/b], plus vous avez d'objets pour l'[b]Arène[/b] et plus ils sont puissants .
C'est totalement illogique ....

Tu joue bien et beaucoup au NFC, tu gagne des objets pour le NFC.
Tu joue bien et beaucoup a l'arène tu gagne des objets pour l'arène.

La suite logique devrait être :
Tu joue bien et beaucoup au NFC YY, tu gagne des objets pour le NFC YY.

Et bien non c'est :
Tu joue bien et beaucoup au NFC YY, tu gagne des objets pour l'arène.
Ba oui normal !

Tant qu'on y est pourquoi ne pas mettre les fioles que l'on gagne pour l'arène ? transvaser ses objets du NFC sur son profil ? acheter des sac tout fait pour l'arène ? prendre ses boules halloween pour les YY ? et vendre ses objets de profil ?

Voila donnez votre avis la dessus.

(PS : SI c'est pour dire : "Je suis trop d'accord avec toi" ou "Sa pue t'es trop con" .... évitez de polluer ce sujet, merci d'avance)

Édit : J'en profite pour féliciter les clans sur le podium pour leur bons résultats.

Dernière modification par tengohan (14-06-2009 22:37:46)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [NFC YY] Coup de Gueule

Euh je crois qu'il fallait juste geeker au nfc seulement fin bref,
Nan moi j'trouve sa sympas désolé hmm
Ya des gens qui participent jamais aux events donc pour eux les arenes sont faites avec des objets bidon. Sa permet de rattraper un peu.

Aprés je comprends que des gens comme twa c'est a dire qui ne round quazy pas aient les glandes mais bon :x

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=tengohan]Tu joue bien et beaucoup au NFC YY, tu gagne des objets pour l'arène.
Ba oui normal ![/quote]
Faux, d'abord parce qu'il n'y a pas besoin de jouer "beaucoup". Suffit de voir Anbu qui a dû pouvoir acheter 2/3 objets, on peut pas dire que ça soit un joueur qui joue beaucoup.

Ensuite pour les fumigènes et le saké à retardement, je vois pas pourquoi tu parles d'eux concernant l'arène sachant que je ne suis même pas sûr qu'ils y seront. C'est avant tout pour les duels. Il n'y a aucun système avec les duels; il fallait bien en créer un.

[quote]Tu joue bien et beaucoup a l'arène tu gagne des objets pour l'arène.[/quote]
Faux, tu gagne des objets qui vont sur ton profil, ce sont les seuls objets qui ont de la valeur. De même, ils sont utilisables en duels. Donc ils ont plusieurs utilitées.

[quote]Tu joue bien et beaucoup au NFC, tu gagne des objets pour le NFC.[/quote]
Faux, tu gagne des objets qui n'ont aucune valeure réelle, tu ne peux t'en servir que pour le NFC, et ils ont aucune valeur pour les YY vu qu'ils partent direct... Contrairement à ceux de l'arène par exemple.

[quote]Tant qu'on y est pourquoi ne pas mettre les fioles que l'on gagne pour l'arène ? transvaser ses objets du NFC sur son profil ? acheter des sac tout fait pour l'arène ? prendre ses boules halloween pour les YY ? et vendre ses objets de profil ?[/quote]
Il y a 10 périodes soit 20 semaines. Y a bien eu 2 arènes pendant ce temps. Si tu prends en compte le fait qu'on puisse acheter au maximum 5 objets grâce à une saison, y a même pas de quoi en faire le sac pour deux arène.

[quote]Tu joue bien et beaucoup au NFC, tu gagne des objets pour le NFC.
Tu joue bien et beaucoup a l'arène tu gagne des objets pour l'arène.

La suite logique devrait être :
Tu joue bien et beaucoup au NFC YY, tu gagne des objets pour le NFC YY.[/quote]
Tu fais l'event du 31, t'as du saké... quel rapport avec l'arène ?
Tu fais l'event d'halloween, t'as des tasses et boules spéciales... quel rapport avec l'arène ?
Tu fais des rounds lapins, t'as des boules et tasses lapins... quel rapport avec l'arène ? (en plus c'est au NFC ça big_smile)

Sachant que bon, gagner des objets arène ça dépend juste de ta position dans la hierarchie de ton équipe... Bizarrement ça tu trouve ça normal.

On va aussi rajouter que le sac en arène c'est vraiment pas ce qui détermine grand chose... L'arène donne droti à des objets sur son profil, les évènements donnent droit à des objets, alors pourquoi pas les autres activités ? L'inventaire du membre c'est uen sorte de constante, la seule chose qui compte vraiment. Y a des gens qui comparent leur inventaire de profil, mais y'en a jamais qui comparent leur casier du NFC.

Sinon, t'oublies quand même que les gens peuvent pas acheter plus de 5 objets hmm

Pour finir la boutique concerne le NFC solo ET/OU round équipe ET/OU clans.

Y a des dizaines de gens qui pourront jamais participer à l'évènement du 31, là on leur permet eux aussi d'avoir l'objet avec un truc carrément plus long.

ps: c'est beaucoup plus long et chian d'obtenir une TV au bazhar (sans tricher) que de faire assez de round solo en 20 semaines... (un round solo / semaine doit suffir je dirai même)

ps2: la tour était de toute façon bien sous récompensée.

ps3: bizarrement tu t'es jamais plaint d'avoir à prêter ton compte pour que quelqu'un fasse l'evènement du 31 à ta place tout ça pour avoir un saké pur.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Faux, d'abord parce qu'il n'y a pas besoin de jouer "beaucoup". Suffit de voir Anbu qui a dû pouvoir acheter 2/3 objets, on peut pas dire que ça soit un joueur qui joue beaucoup.[/quote]
lol ? j'ai Geekais comme un fous 2/3 semaine et je peux acheté qu'un objets c'est normal ça ?

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lukystros]lol ? j'ai Geekais comme un fous 2/3 semaine et je peux acheté qu'un objets c'est normal ça ?[/quote]
Comme tu l'as dit, tu as geeké 2/3 semaines. Et comme je l'ai dit, Anbu a fait un rYY par semaine.

Il peut acheter 3 objets et toi un seul.

Fais le lien ?

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Donc si j'ai bien compris un rYY par semaine à chaque fois et tu peux acheté 3objets qui serons utilisé pour les duels et les duels scellement ?

Dernière modification par lukystros (14-06-2009 22:59:12)

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lukystros]Donc si j'ai bien compris un rYY par semaine à chaque fois et tu peux acheté 3objets qui serons utilisé pour les duels et les duels scellement ?[/quote]
Demande à anbu ce qu'il a fait pendant les 10 périodes, j'en ai aucune idée smile C'est juste que je me rappelle de son score. Je m'avencerai même à dire qu'un round solo / semaine, un round équipe / mois et un round YY / période permet d'acheter le max d'objets. Mais je m'avance trop sans vraiment connaître le chiffre, ça doit être moins que ça encore.

Pour l'utilisation, comme je l'ai dit, ça dépend des objets que tu achètes.

Après si bien sûr pour vous pas geeker c'est uniquement faire sa connection quotidienne yikes

[b]edit[/b] Ceci dit je peux comprendre que ça puisse étonner certains hein... Mais dire que c'est la fête c'est quand même mega exagéré hmm On peut gagner des fioles rien qu'en récupérant des bonbons de la même façon hmm

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Bah alors je vais stopé de Geek là je ferai un NFC par jour et non 10 000 round par jour , je vais me mettre au rYY a fond et en va voir le résultat ^^ surtout que ça va réouvrir mais tu as toujours pas répondu a ma question les objets quand gagne serons utilisable en duels et uniquement en duels ?

?? je ne suis pas lex

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]Faux, d'abord parce qu'il n'y a pas besoin de jouer "beaucoup". Suffit de voir Anbu qui a dû pouvoir acheter 2/3 objets, on peut pas dire que ça soit un joueur qui joue beaucoup.

Ensuite pour les fumigènes et le saké à retardement, je vois pas pourquoi tu parles d'eux concernant l'arène sachant que je ne suis même pas sûr qu'ils y seront. C'est avant tout pour les duels. Il n'y a aucun système avec les duels; il fallait bien en créer un.[/quote]
J'ai également pu acheter deux objets ? Et alors quoi ? J'en est rien a faire que je puisse ou non, ou que un tel ou un tel puisse ou non acheter des objets... c'est juste le manque total de rapport entre le NFC et l'arène.

Pour les duels ... pourquoi ne pas avoir fais comme pour l'arène ? comme pour le NFC solo ? Comme pour le NFC YY ?

[quote]Faux, tu gagne des objets qui vont sur ton profil, ce sont les seuls objets qui ont de la valeur. De même, ils sont utilisables en duels. Donc ils ont plusieurs utilités.[/quote]
... =_="
[quote]Faux, tu gagne des objets qui n'ont aucune valeure réelle, tu ne peux t'en servir que pour le NFC, et ils ont aucune valeur pour les YY vu qu'ils partent direct... Contrairement à ceux de l'arène par exemple.[/quote]
Tu ne fais que répéter ma phrase mais en plus long ...
[quote]Il y a 10 périodes soit 20 semaines. Y a bien eu 2 arènes pendant ce temps. Si tu prends en compte le fait qu'on puisse acheter au maximum 5 objets grâce à une saison, y a même pas de quoi en faire le sac pour deux arène.[/quote]
Toujours le rapport Arène NFC ...
[quote]tu fais l'event du 31, t'as du saké... quel rapport avec l'arène ?
Tu fais l'event d'halloween, t'as des tasses et boules spéciales... quel rapport avec l'arène ?[/quote]
C'est des événements annuel, et peu de gens sans serve pour les arènes ... voir aucun .. enfin faut être con =_=" (ta oublier le noel aussi tant cas faire ...)

[quote]Tu fais des rounds lapins, t'as des boules et tasses lapins... quel rapport avec l'arène ? (en plus c'est au NFC ça big_smile)[/quote]
Ba tu vois je n'avais même pas tilté ... c'est le même problème (quoique la encore sa soit spécial)

[quote]Sachant que bon, gagner des objets arène ça dépend juste de ta position dans la hiérarchie de ton équipe... Bizarrement ça tu trouve ça normal.[/quote]
XD sa sa me fais marrer parce que je ne capte pas du tout de quoi tu parle ... on est pas tous des capoeriste avec 36 toutous a nos pieds hein wink ... mes objets je les gagnes parce que j'ai kill, ou bien parce que mes actions m'ont permit d'obtenir de mes camarades leur accord pour fermer une zone. 'Au passage je part a chaque arène avec un inventaire de 0 objet)
[quote]On va aussi rajouter que le sac en arène c'est vraiment pas ce qui détermine grand chose... L'arène donne droti à des objets sur son profil, les évènements donnent droit à des objets, alors pourquoi pas les autres activités ?[/quote]
Par ce que la seule chose qui n'était pas en rapport avec le fait d'être un Geek le deviens ... tu te plains de beaucoup de chose, mais si tu concentrait pas tes idéaux a faire de ton site un site de geek sans cervelle t'aurais peutêtre de meilleur idées en tête que le NFC ... NFC NFC NFC NFC NFC NFC NFC NFC ... a tien petite variante délicate ... NFC YY ... au puis tien allé NFC DUEL NFC DUEL ... WOuhaaaaouuuu qu'elle diversité d'action bravissimo ....

[quote]L'inventaire du membre c'est uen sorte de constante, la seule chose qui compte vraiment. Y a des gens qui comparent leur inventaire de profil, mais y'en a jamais qui comparent leur casier du NFC.[/quote]
D'ou le fait d'en avoir deux ....

[quote]Sinon, t'oublies quand même que les gens peuvent pas acheter plus de 5 objets hmm[/quote]
Je m'en fiche ils pourraient en acheter 50 ou même un seul que pour moi sa serait le même problème.

[quote]ps3: bizarrement tu t'es jamais plaint d'avoir à prêter ton compte pour que quelqu'un fasse l'evènement du 31 à ta place tout ça pour avoir un saké pur.[/quote]
XD je plaide coupable ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=tengohan]Pour les duels ... pourquoi ne pas avoir fais comme pour l'arène ? comme pour le NFC solo ? Comme pour le NFC YY ?[/quote]
On a rien fait "pour l'arène", on a fait "pour le NFC" parce que le NFC est là tout le tmeps, donc il y a plus de va et vient des objets.

Là on parle d'une saison, y'a deux saisons par an. Donc c'est évènementiel.

[quote]C'est des événements annuel, et peu de gens sans serve pour les arènes ... voir aucun .. enfin faut être con =_=" (ta oublier le noel aussi tant cas faire ...)[/quote]
Un truc qui arrive 2 fois dnas l'année c'est pas un évènement annuel alors ?

[quote]Ba tu vois je n'avais même pas tilté ... c'est le même problème (quoique la encore sa soit spécial)[/quote]
en quoi c'est différent ?

[quote]XD sa sa me fais marrer parce que je ne capte pas du tout de quoi tu parle ... on est pas tous des capoeriste avec 36 toutous a nos pieds hein wink ... mes objets je les gagnes parce que j'ai kill, [b][b]ou bien parce que mes actions m'ont permit d'obtenir de mes camarades leur accord pour fermer une zone[/b][/b]. [u]'Au passage je part a chaque arène avec un inventaire de 0 objet)[/u][/quote]
Ca prouve 1 que tes objets sont donc en fonction de ton équipe, et que 2 tu ne râle pas pour un déséquilibre dans l'arène mais pour ton inventaire d'objets. Ce qui montre donc que les objetrs gagnés en arène ont une énorme valeur pour toi smile Et donc qu'il fallat bien un rééquilibrage au niveau des autres activités.
[quote]Par ce que la seule chose qui n'était pas en rapport avec le fait d'être un Geek le deviens ... tu te plains de beaucoup de chose, mais si tu concentrait pas tes idéaux a faire de ton site un site de geek sans cervelle t'aurais peutêtre de meilleur idées en tête que le NFC ... NFC NFC NFC NFC NFC NFC NFC NFC ... a tien petite variante délicate ... NFC YY ... au puis tien allé NFC DUEL NFC DUEL ... WOuhaaaaouuuu qu'elle diversité d'action bravissimo ....[/quote]
Et toi c'est quoi ta diversité ? ARENE ARENE ARENE ARENE ?

Bref là tu dis n'importe quoi puisqu'encore une fois je me répète: pas besoin de geeker pour avoir ces objets.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]On a rien fait "pour l'arène", on a fait "pour le NFC" parce que le NFC est là tout le tmeps, donc il y a plus de va et vient des objets.

Là on parle d'une saison, y'a deux saisons par an. Donc c'est évènementiel.[/quote]
[quote]Un truc qui arrive 2 fois dnas l'année c'est pas un évènement annuel alors ?[/quote]
Non c'est pas un événement ...

[quote]en quoi c'est différent ?[/quote]
La dessus je suis au 3/4 d'accord avec toi ... mais la nuance vien du faite que c'est très rare comme procédé (pas dans le sens des récompenses) mais dans le sens de leur arrivé (d'ailleurs si je me souviens bien il n'y a plus eu d'objet collector a gagné a leur dernière édition non ? Donc sa na aucun intérêt de débattre la dessus.)
[quote]Ca prouve 1 que tes objets sont donc en fonction de ton équipe,[/quote]
Sa peut être le cas pour les fioles (et encore deux ou trois) et les coupes portes clefs, mais pour le reste il n'y en a aucun.

[quote]et que 2 tu ne râle pas pour un déséquilibre dans l'arène mais pour ton inventaire d'objets. Ce qui montre donc que les objetrs gagnés en arène ont une énorme valeur pour toi smile Et donc qu'il fallat bien un rééquilibrage au niveau des autres activités.[/quote]
Je ne râle en aucun cas pour mon inventaire d'objet ... quel serait mon avantage de faire sa ? ... j'ai récupéré une fiole noire et un ramen je crois en plus .... "A non je ne suis pas content de les avoir" ... c'est stupide.

Oui les objets en arènes on une importance pour moi car ils représente ce que l'on a pue effectuer lors du seul jeux qui a de l'intérêt sur le site.

Un rééquilibrage au niveau des autres activités ? .... ya encore une fois aucun rapport, tu n'appuie pas des acts tu souligne mes paroles, dans ce cas la c'est un discourt de sourd entre quelqu'un qui veut des explications sur l'incohérence de tes acts et entre quelqu'un qui sans fou éperdument.

[quote]Et toi c'est quoi ta diversité ? ARENE ARENE ARENE ARENE ?

Bref là tu dis n'importe quoi puisqu'encore une fois je me répète: pas besoin de geeker pour avoir ces objets.[/quote]
Oui on peut dire sa ... la seule chose ayant un quelconque interet sur WON étant l'arène ....

C'est pas le fait de geeker ... enfin oui et non hmm ... je me suis mal exprimer, c'est le fait que les objets gagné non rien a faire la.

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a un truc que je ne comprend pas, enfin que je "n'approuve" pas.
Permettre d'acheter des objet profil en fonction de nos résultats aux YY, ok. Cela permet de motiver les personnes, vu qu'il y a récompense à la clé.

Là où, selon moi, il y a problème, c'est au niveau de l'utilisation des objets profil. Dans la news, il est dit qu'ils peuvent être utilisés en Arène mais aussi en duel.
Cela signifie que pour le tournoi duel, on devra prendre à chaque fois des items profil, pour chaque duel? Un sac va-t-il durer tout le tournoi?

Je ne sais pas pour les autres mais des items profil, je n'en ai pas des masses. Avec le fait qu'on ne puisse prendre que les item profil pour duel/arène, cela veut dire qu'il faut choisir entre les deux.
Pour reprendre l'exemple que tu as donné dY, avoue que partir à l'arène/duel sans item, un peu suicidaire quand même XD

~ Brigade XIII .

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Nono]Pour reprendre l'exemple que tu as donné dY, avoue que partir à l'arène/duel sans item, un peu suicidaire quand même XD[/quote]
J'ai fais 14 arènes en partant sans objets.

J'ai eu une 4ème , 2ème et 9ème place (etc etc)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

J'ai pas compris le souci en fait ? XD Tu parles de diversité, mais justement, gagner des objets pour l'arène autrement que PAR l'arène (genre les fioles), c'est bien pensé tu trouves pas ? Et ça permet à ceux qui font jamais l'arène et les évènements de récupérer de bons objets pour le tournoi des duels...

PS : Pour rajouter un contre-exemple du "faut geeker à mort les YY pour avoir des objets", j'ai eu droit à 5 objets alors que jfais même pas la moitié des YY de mon clan qui est à moitié ina... :x

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]J'ai pas compris le souci en fait ? XD Tu parles de diversité, mais justement, gagner des objets pour l'arène autrement que PAR l'arène (genre les fioles), c'est bien pensé tu trouves pas ?[/quote]
Justement non ...

[quote]PS : Pour rajouter un contre-exemple du "faut geeker à mort les YY pour avoir des objets", j'ai eu droit à 5 objets alors que jfais même pas la moitié des YY de mon clan qui est à moitié ina... :x[/quote]
Dans ce cas c'est encore pire, en ne glandant rien on est récompensé ? ...

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=tengohan]Dans ce cas c'est encore pire, en ne glandant rien on est récompensé ? ...[/quote]
Nope, c'est plutôt en participant à un maximum d'activités différentes sur WoN qu'on est récompensés !

Alors vu que tu t'intéresses seulement à l'arène (qui est selon toi le seul truc digne d'intérêt sur WoN... perso rester 5h d'affilée à me prendre la tête dans des multis foireuses ou à taper sans ID des types qui fuiront juste après, ça me fait chier), t'étonne pas si t'as pas le droit au max d'objets ^_^

Dernière modification par rital ninja (15-06-2009 02:15:13)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="tengohan"]la seule chose ayant un quelconque interet sur WON étant l'arène[/quote]
Pour toi hein yikes

C'est pas parce que a tes yeux ya que l'Arène d'intéressant que c'est le cas pour les autres =='

En plus je vois pas pourquoi tu te plains, les gens vont avoir des objets sympa pour l'Arène du coup quand tu les tueras tu les récupereras et tout ça sans t'être fait chier à faire du round solo/duo, des YY et des duels, remercie dY là ^^

Enfin bon, tu reste focus sur ton seul interêt du site alors que bon quand l'Arène est l'unique activitée a laquelle on s'accroche c'est qu'on est plutôt un joueur lâche. C'est vrai que putain paye ton honneur a chopper un porte clef, un rouleau, des fioles et des coupes quand tu te caches derrière un groupe qui se doit d'être celui des plus nombreux...
En jouant 100% des rYY de ton Clan sur une saison tu passes autant d'heures sur le site qu'en jouant une Arène alors me sort pas que les autres activité du site c'est pour les geeks.

Pour combattre seul contre tous ya le NFC.
Pour combattre Clan vs Clan ya les Saisons et les tYY.
Pour combattre à 1vs1 ya les duels.
Pour combattre a qui à le plus d'équipiers pour se couvrir ya l'Arène.

Et pour faire tout ça ya WoN. C'est alors tout à fait logique que ces activités intéragissent plus ou moins les unes avec les autres via la possibilité de jouer à l'une en étant récompenser de manière a jouer plus facilement à l'autre. C'est un système qui "motive" a participer à tout au lieu de rester focaliser sur une seul et unique activitée car le plus plaisant c'est la diversité !

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=tengohan](PS : SI c'est pour dire : "Je suis trop d'accord avec toi" ou "Sa pue t'es trop con" .... évitez de polluer ce sujet, merci d'avance)[/quote]
C'est marrant venant de toi, ce que tu dis sur la pollution de ton topic, il me semble que t'avais bien fait ça sur 4 posts dans le topic forum. Si tu veux qu'on respecte tes topics, essaye aussi de respecter les autres topics un minimum.

[quote=tengohan]Je trouve sa stupide, les objets du profil on toujours étés par rapport aux arènes[/quote]
D'un autre côté, même si l'arène et les YY sont des styles de jeux plutot eloigné, elle reste tout de même des competitions de clan. Donc gagner un objet grace à ses performances de clan aux YY, je ne vois pas où est le mal ?

YY/Arène = compétitions de clan.

[quote=tengohan]Des objets signifiant une réussite avec son clan a une saison, pourquoi pas une médaille pour chaque membres du clan ayant participé a un round de cette saison et faisant encore partit de ce clan ?[/quote]
Au début je trouvais ça stupide mais suite à ton post eet à celui de djudju222, je dis pourquoi pas. Parcontre donner un objet à chaque membre ayant fait un YY, ça serait trop et beaucoup de personnes l'auraient alors bof. Cependant mettre une haute limite de rounds YY à jouer comme l'a dit Djudju222, pourquoi pas. Comme c'est une tour sur 20 periodes, on pourrait mettre la limite 8 rounds par saison et uniquement si le membre est toujours dans le clan.

Pour les medailles, pourquoi pas ? C'est vrai que ça changerai des coupes qu'on a toujours dans son profil. Mais d'un autre côté, toutes les récompenses individuel ont été fait avec des coupes donc pourquoi changer ?

Moi je suis neutre sur l'idée des médailles.

[quote=tengohan]En d'autre termes : Plus vous avez Geeker sur les YY, plus vous avez d'objets pour l'Arène et plus ils sont puissants .[/quote]
Non je dirai, plus on est actif sur les YY, plus les objets pour l'arène sont puissants. Les objets sont des récompenses qui se gagnent. Ca serait illogique de passer 50 objets à une personne ne fesant que des connections de 5 minutes sur le site.

[quote=tengohan]La suite logique devrait être :
Tu joue bien et beaucoup au NFC YY, tu gagne des objets pour le NFC YY.

Et bien non c'est :
Tu joue bien et beaucoup au NFC YY, tu gagne des objets pour l'arène.[/quote]
Après pour ton histoire de suite logique, il y'a

Arène = competition en clan
YY = competition en clan
donc récompenses pour jeux en competitions.

Ce qui est pour moi très logique. Après je suppose que certains n'aimeront pas et d'autres si smile

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote]En plus je vois pas pourquoi tu te plains, les gens vont avoir des objets sympa pour l'Arène du coup quand tu les tueras tu les récupereras et tout ça sans t'être fait chier à faire du round solo/duo, des YY et des duels, remercie dY là ^^[/quote]
J'ai pas lu les autres post désolé.

O_O je n'y avait pas pensé .... mais alors pas du tout ....

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi je voudrais savoir si les YY fun sont pris en compte pour pouvoir acheter les objets spéciaux ?

Dernière modification par lafouine (15-06-2009 13:22:44)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Mouais bof, j'ai plus l'impression que ce qui te fait chier Tengo, c'est que les objets que t'as récupéré au fur et à mesure des arênes deviennent accessibles à tous d'une certaine façon.

Je suis quasi sur que sa n'est même pas une question de NFC ou autre x) c'est juste que sa te prend le choux qu'ils perdent de leur valeur et que tu sois plus l'un des rares à avoir une "belle collec'".

On est pas tous toi et on est pas tous addict de l'arêne, perso je trouve sa cool que soit élargit le champ d'acquisition des objets. Plus besoin de passer 4 soirées entières pour espérer avoir une fiole bidon.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums