[quote=Teiki]Elkeb > Syndrome typique du boulet qui insulte direct dès qu'on critique son joujou :3[/quote]
J'aimerais bien que tu m'aides à trouver où je t'ai insulté parce que j'arrive pas à trouver l'endroit où je t'ai traité de boulet ; par contre pour toi c'est très simple, ça a été dès la première phrase.
[quote=Teiki]Bah non, c'était pas mieux avant pour toi, mais pour moi si[/quote]
D'où mon "certes c'est ton avis". Je vois pas trop l'intérêt de répéter quelque chose que tout le monde sait
[quote=Teiki]Et puis je m'en tape que ça te soûle ou pas, va pas remettre ton caca nerveux sur moi >>'[/quote]
Ça tombe bien : moi je m'en tape que t'aies pas envie que j'étale mon caca nerveux sur toi, donc je le fais quand même =]
[quote=Teiki]Si tu pense que je suis un geek, tu te trompes particulièrement, c'est un des rares jeux auquel j'ai joué pendant longtemps[/quote]
Oula, si tu confonds geek et gameur déjà on va avoir du mal à se comprendre.
Nostalgeek c'est un qualificatif pour toutes les personnes qui sont restées scotchées sur leur NES parce que c'est la première console à laquelle ils aient joué, je n'ai rien contre eux à partir du moment où ils ne viennent pas faire chier les gameurs du temps présent en leur disant que les suites de jeux auxquelles ils jouent c'est de la merde comparé à "avant" et ça y'a vraiment pas plus relou dans le genre ¬¬
Bref, c'est pas parce qu'il y a "geek" dedans que je dis que tu en es un ; si on te dit que t'es le roi des cons (et ne t'enflamme pas, je ne le dis pas vraiment c'est juste un exemple), tu vas être content parce que tu es le roi de quelque chose ?
[quote=Teiki]Pour les graphismes, impossible de dire le contraire les nouveaux jeux sont magnifiques (vive la Wii ) mais c'est pas les graphismes qui vont me faire acheter le jeu, je l'ai testé chez un pote, je me suis immédiatement dit: "c'est mort je vais niquer 60€ pour rien si j'achète ça=3=' [A l'époque il coutait 60€]"
Pourquoi? Parce que j'y aurait joué une semaine sans plus puis j'aurai lâché, sûrement sans l'avoir fini e__e[/quote]
Ok, là je comprends tout à fait : tu l'as testé vite fait, t'as compris que tu t'y ferais pas et c'est tout à fait respectable. Mais sous-entendre que c'est à chier et que les développeurs se sont trop reposés sur le succès de la série, c'est là que je suis pas d'accord et que je fais mon caca nerveux ; c'est bien d'avoir un avis mais faut pas raconter n'importe quoi sous prétexte que ça nous aide à le justifier quand c'est purement subjectif.
[quote=Teiki](Euh, à l'époque, le seul Zelda potable sorti sur console était celui de SNES, donc si tu vois aps une différence entre celui de N64 & celui de SNES, tu m'excuseras, t'es un peu bizarre )[/quote]
Euh, c'est un peu pour ça que j'ai dit qu'à sa sortie, OOT c'était je cite : "une bombe atomique dans le monde du jeu vidéo" pour l'époque.
Alors tu m'excuseras mais je comprends pas trop ton reproche là.
[quote=Teiki]Alors avant de me juger, relis un deuxième fois mon post, tourne sept fois ta langue dans ta bouche & puis soit moins implusif [/quote]
"Faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais" hein ? ;]
[quote=kakashitheone]Oui, moi je dis c'était mieux avant (Genre Wind Waker, etc...) et celui qui me critiquera là-dessus je l'emmerde. :3[/quote]
Euh, en même temps WW et TP c'est grosso modo la même génération puisque ce dernier est à cheval sur la NGC et la Wii, donc dire "avant"... :x
Dernière modification par Elkeb (20-06-2008 00:21:04)