Forums » [JV][Wii] Zelda 2:

[JV][Wii] Zelda 2  

Lancé par thierry_03 - 39 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][Série] The Legend of Zelda

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

[JV][Wii] Zelda 2

salut tous le moonde !!!!

Je creer se topic pour parler du prochain zelda qiu sortira sur la wii !!!!
pour le moment les créateur non pas dit un mots par rapport au prochain jeu , mais une rumeur circule !!!

voici la rumeur :
" Selon des sources sûres, le prochain Zelda sur Wii ne choisira pas entre le style graphique de Twilight Princess et celui de Wind Waker mais proposera bel et bien les deux. Ainsi, le jeu proposera deux mondes totalement différents, l´un en cell shadding reprenant le Link au grand yeux noirs et l´autre plus réaliste à la Twilight Princess. Allant toutefois plus loin que le principe récurrent mais toujours efficace des univers doubles dont l´un est le négatif de l´autre comme dans Ocarina Of Time et A Link To The Past notamment, le jeu proposera cette fois deux environnements complètement différents sans aucun rapport l´un avec l´autre.

Les développeurs ont cette fois décidé d´utiliser comme idée majeure après le temps, le vent et les transformations en loup, la thématique du rêve. Chaque fin de soirée venue, suivant l´alternance désormais classique jour/nuit, Link s´endormira ainsi du sommeil du juste. Le monde des rêves tout en cell shadding s´ouvrira alors à lui avec ses propres quêtes annexes et donjons. Aux douze coups de minuit, Mini-Link, repus de ses aventures dans cet univers pastel, s´endormira à son tour pour un retour vers un Hyrule plus épique et sombre.

Ainsi des objets, des informations ou des aptitudes obtenues dans un monde permettront de progresser dans l´autre. Toutefois, le concept va même plus loin vu que le jeu proposera clairement deux quêtes principales très différentes et absolument pas imbriquées l´une dans l´autre. Ainsi, si obtenir des éléments dans l´un des mondes permettra d´avancer dans l´autre il s´agira de récompenses obtenues au grès de quêtes annexes et non dans les palais ou face aux boss. Le joueur pourra donc avancer plus ou moins vite dans l´une ou l´autre des quêtes selon son humeur et ses envies . "


je voudrer savoire se que vous en pensez et si cette idées vous plaits ou si au contraire vous la trouver desevente  smile

Dernière modification par thierry_03 (25-11-2007 20:47:58)

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Je voulais justement savoir si un autre zelda wii allait apparaitre et meme s'il un peu tot pour etre sur que cela va arriver si se que tu nous expose la est vrai je suis tres contente car je trouve sa une excelente idée ^O^
l'histoire des reves est une tres bonne idée et de combiner les deux style de dessin (cell shadding et realiste) est excelent aussi.
Bref il reste plus qu'a attendre plus d'information et espérer la sortie d'un nouveau zelda sur wii ....

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

moi aussi j'espere que cette idée sera confirmer mais j'espere aussi qu'ils sera beaucoup plus long et beaucoup plus dur que zelda : twilight princess qui a mon goûts avaisétais bien trop court !!!!!!
enfin on vera si les créateurs confirmera les dires des gens !!!

 

sasuke_du_26
sasuke_du_26
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

cool moi aussi je me poser la questions smile !!!
si l'idée est confirmer par les createur il va surment faire un carton .
moi qui suis un grand fan de zelda cette idée me rejuis smile !!!!!!!!
en plus j'avais adorer wink weker et twilight princess les 2 réunis va toute exploser wink

 

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Je suis pour cette idée de plus je me posait des question si un deuxième zelda sortirait sur wii ou si sa continuerai sur ds.bref l'histoire des deux réuni c'est terrible.Wind wolker a cartonné,Twilight princesse a cartonné.L'histoire des rêves va faire un double(même voir triple)carton.Le sens graphique comme j'aime dans wind wolker et le réaliste dans Twilight princesse.si se que tu dit est vrai,je cour le réserver même si se n'est qu'une rumeur XD.bref si tu continue a nous avoire des info,je pourrait m'aranger avec un petit allopasse.wink

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

hikaruhe

Oué je vais essailler d'etre souvent a l'affue des nouveautée qu'il y aura smile!!!! mais bon c'est pas facile a trouver des informations comme celle-ci !!!!!
mais qui ne tente rien n'a rien wink

 

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Et bien moi je ne trouve pas cette idée intéressente. Franchement je trouve ça idiot et bizare.
Ca sort du Zelda. The Legend of Zelda c'est un héros qui ne dort jamais ^^
Non mais bon le monde des rêves, c'est vraiment trop enfantins.
J'espere, moi, qu'ils vont trouver autre chose comme histoire.

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

great gaara
Dommage que l'idée ne ta plaise pas mais ce que dit ne sont que des rumeurs qui circule sur le net!!!!

bref le prochain zelda devrer etre pour 2009!! wink


ps : il y a aussi le prochain zelda avec l'arbalette qui sort avec le ziper le 7 decembre 2007 !! wink

 

luruto
luruto
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

quand l'idée sere t'ellle confirmer car aprés se que tu viens de nous dire j'en est l'eau a l bouche smile
l'idée des 2 reunis de twilight princess ett de WW va faire a carton je pense car vue que tp avec bien marcher et que WW a aussi bien marcher cela va faire des ventes de jeu importante !!!!!! smile

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

hokage-kun
hokage-kun
Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Ah ça a l'air vraiment pas mal comme principe reste plus qu'a voir le Gameplay ! Moi qui attendait de savoir si un Zelda allait sortir , j'éspére que on pourras alterner avec le jour et la nuit et non pas que cela doivent se faire automatiquement ! Bon j'éspére que ça soit un bon depart pour un nouveau Zelda y'a plus que à attendre big_smile

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

hokage-kun > Avant de voir le gameplay il faudrait deja etre sur que le prochain zelda sera commme sa parse que pour l'instant comme je dit plus haut se son que des rumeurs !!!
mais ousinon je pense que sa sera le meme game play que zelda twilight princess !! smile

 

luruto
luruto
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

trop enorme la nouvelle .
mélanger les 2 jeux va surment faire un jolie jeu zelda ..
se qui est bien avec zelda c'est chaque jeu a une nouveauter et on peux pas sans lasser ... :smile vive zelda

enfaite en qaund la sorit du wii zaper ?

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

luruto
le ziper devrait sortir pour le 7 decembre prochain avec le jeu Link's Crossbow Training reprennent les graphisme du dernier zelda avec le quelle on doit tirer a l'harballete avec le ziper voila wink

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Crossbow Training n'est pas (a mon sens) un vrai zelda, juste un Time crisis-like (encore) comme l'a fait Capcom avec son Resident Evil Umbrella chronicles (ou auparavant avec Dead Aim).

A ne pas vraiment prendre au sérieux...

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Yippiekai  Crossbow Training oui n'est pas vraiment un je zelda  c'est surtout pour aider le ziper a bien marcher dans le commence !!!
mais au dessu je ne parle pas de Crossbow Training mais du projet qui parer t-il serer leprochain zelda !!! wink

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Ouais j'ai vu, si ca s'avère véridique, ca pourrait etre sympa (avec un système pour pouvoir s'endormir quand on veut genre le sable du sommeil et le réveil cocotte XDDD).

Pour Crossbow training, plus que pour aider le zipper, c'est pour renflouer les caisses de Nintendo avec un jeu développé a la va vite pour des fans qui regarderont pas plus loin que le nom Zelda sur la pochette =/

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Yippiekai

Su le zipper je pense a peu comme toi , mais en plus de jouer comme sa dan un jeu sa cessae un peu tous je trouve que c'est bien plus amusant de jour avec le nunchuk et la wiimotes !!!!
en je pense qu'ils auraient pue aussi changer la forme parce que avoire une habalette en jouant a résident evil c'est pas terrible hmm

Dernière modification par thierry_03 (29-11-2007 20:27:37)

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

bon premierement la thematique des reves a deja été abordé dans un zelda (je sais plus le nom desolé c'est l'histoire avec les poisson) et deuxiemement c'est joli mais l'alternance jour et nuit moi j'en veut pas je veut me balader le jour et la nuit en cell shading et vice versa de plus ou l'action se situerais t elle ? car tww se situe dans les iles et tp dans hyrule le bon vieu hyrule bref a surveillé meme si je reste sceptique


et pour le ziper la se serait un jeu a part ? avec scenario ?

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

{-silver-}
le jeu zelda qui sortira avec le ziper na pas vraiment de scenario il faut juste viser les monstres et objet apparessant sur l'ecrans et leur tirer dessus ce n'est pas vraiment passionnants comme jeu je pense que c'est plutot pour les tous petit !!!! wink

Dernière modification par thierry_03 (28-11-2007 17:41:19)

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

En tout cas quel que soit le thème du jeu, espérons qu'il ne soit pas repoussé comme il l'a été pour Twilight Princess, car c'était vraiment relou qu'il sorte presque un an après la première date annoncée...

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Personne pour parler du VRAI Zelda II The Adventure of Link ???
Dommage ...

Un Zelda bien particulier , a la difficulté incroyablement corsée , avec un systéme assez intéressant obligeant a réagir au quart de tour , et a perséverer notamment lorsqu'on veut lvl up

Bref sinon pour le prochain Zelda patience , et honnétement j'espére qu'il ne sortira pas avant au moins deux ans , sinon il y a de grande chance qu'il n'en valent pas complétement la peine ...

De toute façon si vous voulez retrouver link zelda et certainement le reste de la clique sur un jeu Wii SSBB Powaaa (Tout revient toujour a Smash Bros , c'est une logique implacable !!! )

WoN

Akikazu
Akikazu
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Fragmads > SSBB, quel tourie sa va être ce jeu^^
Sinon pour le zelda 2 ben si on connait tout sur ce jeu.
Sa sera un FPS pour tester le nouvel accesoire de la wii le 'wii zapper', donc le jeu (zelda crosbow trainig je crois) aura les mêmes graphismes que zelda TP mais sinon s'est tout. Notre link va parcourir le monde d'hyrule avec une arbalète à la main et le but du jeu est de visée des cibles avec le wii zapper. Pour ce qui est de la suite de Zelda TP, Iwata avait dit qu'une suite était en prgramation, mais quand ils sont dévoilés crosbow training, ils sont dit que aucun autre zelda sortirait sur la wii, donc pour l'instant c'est un peu bouillé...

 

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Il faus absolument que se zelda sorte!!! Le truc de crosbow machin, oué c'est vraiment pour dire de faire patienté les GRAND fan de Zelda. Sinon si vous avez un petit frère, payé lui sa pour noël il sera content wink

Tout ce que j'avais à dire. lol

 

Urahara
Urahara
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

Cette idée me plait, même si j'ai jamais vu le perso dormir dans des jeux, sauf la série des Sims.
Manquerait plus qu'on le face pisser :p
Mais ça peut être simpa à jouer en effet, même si j'ai pas tout tout compris smile

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Zelda 2

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time a fait son temps ~
Maintenant voilà ce que Miyamoto nous propose: un système qui regroupera des cubes et des ronds hmm
C'est bien comme idée, très bien, mais ce genre de truc nous font oublier ce qu'était le jeu The Legend Of Zelda ._.
Un héros habillé en vert (il avait pas de nom sur NES) devait aller sauver la princesse Zelda dans le château de Ganondorf
Un copie de Super Mario en quelques sortes :3
Puis la série a pris de l'ampleur & est maintenant un des meilleurs Action/aventure/Rpg au monde
Donc si vous rejouez à Zelda OoT sur N64 puis vous passez à celui de la Wii, là, TP, vous vous demanderez si c'est la même série ou les développeurs ont misés sur le succès de la série?
Vous avez mon avis sur ce nouveau volet ~

 

Pied de page des forums