Forums » WoN perdrait-il de sa superbe?:

WoN perdrait-il de sa superbe?  

Lancé par mininja - 158 réponses - Page 7



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Ben finalement mininja je reste assez d'accord avec ce qu'a pu dire Zelel et j'aimerais bien que tu y répondes selon ton 1er poste.

[spoil]Je pense même qu'on devrait limiter WoN à 3000 membres, dont le QI devra être d'au minimum 150.

Je vais réagir qu'au premier post, j'ai pas lu le reste x)

Non sincèrement, le site évolue et je trouve ça bien.
Tu voulais quoi ? Qu'on fasse une arène par trimestre pendant 5 ans ?
Non merci, beaucoup seraient partis depuis bien longtemps. Je remercie plutôt dabYo d'avoir rendu ce site aussi attractif.
Ce que je vois, c'est que tu te plains de voir des "gamins" débarqués sur le Bar, l'Arène et le Parc, qu'il ne fasse que taper sans Id au NFC, et alors ?

Je suis arrivé sur won je devais avoir 14 ans, je devais certainement être aussi "con" (la connerie étant purement objective) voire peut être plus, alors oui à cette époque, y avait pas le flood pour la vente de compte, et j'en passe, mais d'un côté c'est normal on était 30 fois moins nombreux.
Le temps passe, la communauté s'élargit, et il faut évoluer avec. Sinon le site serait mort depuis longtemps (ou alors un arène à 100 000, j'imagine même pas les lag). Aujourd'hui je vais plus au Bar, je joue un peu, bavarde sur le bar du clan avec mes "vieux" potes qui eux aussi sont toujours là et ça s'arrête là.
Et pourtant le site est toujours le même pour moi, et même plus attractif. Certes le jeu est devenu prépondérant, et encore une fois, et alors ?

Faut évoluer avec son temps, c'est con mais c'est comme dans la vie, si tu restes figé dans le temps, tu arriveras à rien.

Faut arrêter de voir le mal partout. Le site grandi, tant mieux.[/spoil]

 

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Pour ma part, je dirais que oui, WoN perd réellement de sa superbe. Pourquoi ? Il y a bien des raisons à cela:

_ Déjà, les missions espacées d'une heure. Je ne pense pas que tout le monde va au bar, car les gens ont en général cette tendance à rester entre amis. Rare sont ceux qui se mêlent aux inconnus du bar.
_ Le choix limité de jeux, ou encore d'actions: QUe peut-on faire, à part la NFC, les missions, les discussions au bar et attendre que les fanfictions sortent ?
_ Ce site est censé représenter Naruto, et pourtant, on a toujours cett vieille photo du tome 36.
_ Ensuite, les fanfictions. Oui, c'est sur, il y en a beaucoup, mais les lecteurs d'ici ont très peu de patience, ce qui se voit très bien dans les commentaires. On cherche toujours à savoir la suite. La validation des chapitres est beaucoup trop longue et peut facilement prendre des mois. Aussi, beaucoup de lecteurs abandonnent.

Je pense que malgré les mises à jour régulière le site manque de dynamisme. Il n'y a pas de concours pour les gens, rien !
En tout cas, moi personnellement, je suis lassée.

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

*-*

Le rapport entre les missions espacées d'une heure et le bar ?

Concernant le bar, si les gens n'aiment pas se mélanger et se parler pour partager, c'est leur faute pas celle de WoN. Si encore tu parlais des discu sans queue ni tête, d'accord, mais là, ta raison est bizarre hmm

Les jeux, le NFC, les missions, le bar, les fanfictions, les fanarts, le forum... Ouhlala, c'est vrai, WoN est ringard et ne propose aucun divertissement... Il te faut quoi encore ? Un service de livraison à domicile ? Ce qui est proposé est déjà énorme, surtout avec le peu de personnes qui programme tout ça (juste dabYo si je me trompe pas ?).

Pour la photo du tome 36. Ben que ça soit le tome 36 ou le tome 72, c'est toujours Naruto, alors je vois pas trop où est le problème...

On en revient toujours au même point : d'une part, les admins ont eux aussi une vie en dehors de WoN  (si si !), d'autre part, WoN est gratuit et offre quand même des services de qualité. Et ceux qui râlent, ben ils ont beau dire de pas le dire, je le dis quand même parce qu'à part râler ils ne font pas grand-chose : rien ne vous empêche de mettre la main à la pâte ou de partir.

Je n'ai plus de missions à faire depuis un bout  temps, je ne joue pas souvent aux jeux, je ne lis presque pas de fics et je vais rarement voir les fanarts. Mais je reste ici parce que j'aime bien continuer à partager avec les gens sur le forum ou ceux de mon clan. Et quand je vois tous ces gens qui râlent alors qu'ils ont vraiment plein d'activités à dispo, franchement je suis sur le cul *-*

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote]*-*

Le rapport entre les missions espacées d'une heure et le bar ?

Concernant le bar, si les gens n'aiment se mélanger et se parler pour partager, c'est leur faute pas celle de WoN. Si encore du parlais des discu sans queue ni tête, d'accord, mais là, ta raison est bizarre hmm

Les jeux, le NFC, les missions, le bar, les fanfictions, les fanarts, le forum... Ouhlala, c'est vrai, WoN est ringard et ne propose aucun divertissement... Il te faut quoi encore ? Un service de livraison à domicile ? Ce qui est proposé est déjà énorme, surtout avec le peu de personnes qui programme tout ça (juste dabYo si je me trompe pas ?).

Pour la photo du tome 36. Ben que ça soit le tome 36 ou le tome 72, c'est toujours Naruto, alors je vois pas trop où est le problème...

On en revient toujours au même point : d'une part, les admins ont eux aussi une vie en dehors de WoN  (si si !), d'autre part, WoN est gratuit et offre quand même des services de qualité. Et ceux qui râlent, ben ils ont beau dire de pas le dire, je le dis quand même parce qu'à part râler ils ne font pas grand-chose : rien ne vous empêche de mettre la main à la pâte ou de partir.

Je n'ai plus de missions à faire depuis un bout  temps, je ne joue pas souvent aux jeux, je ne lis presque pas de fics et je vais rarement voir les fanarts. Mais je reste ici parce que j'aime bien continuer à partager avec les gens sur le forum ou ceux de mon clan. Et quand je vois tous ces gens qui râlent alors qu'ils ont vraiment plein d'activités à dispo, franchement je suis sur le cul *-*[/quote]
Pas faux j'ai remarquer aussi xD
Et puis on va rencontrer un problème s'est que les personnage mort de naruto ne pourront pas avec de nouveau avatar vus que l'on ne les à plus dans le manga se qui va poser un problème.
Ou on devra reprendre d'avant ou rarement dans les souvenir
pour se qui es d'avant sa va devenir lassent sur won.
Et les souvenir son très rare ils en parle juste.

Keep Praying ©

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=la tueuse!!]Déjà, les missions espacées d'une heure. Je ne pense pas que tout le monde va au bar, car les gens ont en général cette tendance à rester entre amis. Rare sont ceux qui se mêlent aux inconnus du bar.[/quote]
Il me semble que une heure entre chaque mission, ça toujours été comme ça (qu'on me corrige si je me trompe). Si il y'a un temps entre chaque mission, ce n'est pas pour rien, ça serai trop nul de pouvoir finir toutes ses missions en une journée, d'ailleurs, une heure sur Won, c'est pas du tout long. Il te suffit d'aller creuser vers d'autres activités (il n'y a pas que les missions sur Won). D'autre part, tu peux faire plus de mission en t'achentant un café wink.

[quote=la tueuse!!]Le choix limité de jeux, ou encore d'actions: QUe peut-on faire, à part la NFC, les missions, les discussions au bar et attendre que les fanfictions sortent ?[/quote]
Les fanfictions ? Interdit de critiquer parce que le travail fourni pas les correcteurs/modos et co, c'est formidable. Compare les fics de se site à ceux d'autres, tu ne verras jamais une tel qualité. Il faut que tu saches que l'équipe travail pour corriger chaque fics, et crois moi, lire une bel fics sans faute, c'est mieux qu'avoir un site avec 3/4 des fics bourré de fautes.

Le choix limité des jeux ? Je ne crois pas, Won propose beaucoup d'activités différentes, ça ne se voit peut être pas car c'est tout simplement dû au fait que les admins creusent très loin dans certains jeux, et donc au lieu d'avoir énormement de jeux basique, on a des jeux excellent. Je vais t'en cité des activités sur le site, pas toutes.

La maison des defis, les YY, les duel, les nfc solo, les nfc équipe, les nfc crétin, la chasse à l'accol, l'event de paques, l'arène, le bar, les missions, les archives, les leçon du NFC, l'academie du savoir, les fics, les fanarts, forum

Voila, tant d'activités qur tu peux faire soit au quotidien, soit via des évenements. Le fait reste que si tu ne creuses pas par toi même dans les pages du sites, tu ne verras pas les activités. Enfin bref, je te conçois tout de même que les principeux activités sont tournés autour d'un ou plusieurs système de combats.


[quote=la tueuse!!]le site manque de dynamisme.[/quote]
Le site ne manque pas de dynamisme, et beaucoup travail durement pour l'amelioré. Il suffit juste de voir les progrès chaques fins d'années.

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote][b]la tueuse!! a écrit:[/b]
Déjà, les missions espacées d'une heure. Je ne pense pas que tout le monde va au bar, car les gens ont en général cette tendance à rester entre amis. Rare sont ceux qui se mêlent aux inconnus du bar.[/quote]
Pour les missions aussi loin que je me souvienne ça a toujours été une heure d'attente; sachant que si tu tient vraiment à les faire rapidement tu peut utiliser la cafét.


[quote][b]la tueuse!! a écrit:[/b]
Le choix limité de jeux, ou encore d'actions: QUe peut-on faire, à part la NFC, les missions, les discussions au bar et attendre que les fanfictions sortent ?[/quote]
Pour info, le site est bien plus complet qu'avant hein.

Je me souvient qu'au début tu n'avait rien de tout ce que tu trouve "limité"; donc je ne peut pas te laisser dire qu'il n'y a rien sur le site puisque c'est totalement faux.

Moi je me suis inscrit en 2005, ça fait 4 ans que je suis sur le site, et pourtant je l'apprécie toujours; bon après pour les discussions du bar, je ne peu pas dire que tu est totalement tord; car c'est souvent des ventes/achats de compte, floods intempéstifs, insultenet, et j'en passe et des meilleurs.

Mais globalement le site reste très attractif; enfin c'est ce que je pense.

Dernière modification par Goru (11-08-2009 14:41:32)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Orochimakriss][quote=rital ninja][quote=Orochimakriss]Auparavant tout se jouait en arène et il y en avait très peu.[/quote]
MDRRRRRRRR, en effet, les embrouilles liées à l'arène c'est tellement rare ![/quote]
Tu réponds a quelque chose que tu ne connais pas, donc tu peux pas comprendre ce que je dis ù_ù[/quote]
En même temps, l'arène fait partie du site. Si on enlève tous les connards nous disons adieu à 98% du site. Maintenant que la dernière arène a eu lieu... On peut retourner ce friter sur Facebook... Beaucoup plus interactif que ce site.

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Lüge]Si on enlève tous les connards nous disons adieu à 98% du site.[/quote]
si on compte tes DC comme jesus., lithium et autres ouais XDD

Dernière modification par Sneazy West (31-07-2020 12:46:38)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Sneazy West][quote=Lüge]Si on enlève tous les connards nous disons adieu à 98% du site.[/quote]
si on compte tes DC comme jesus., lithium et autres ouais XDD[/quote]
Alors du coup, qui suis-je ?
(Trouble de personnalité limite détecté. Non seulememt tu ne réponds pas au sujet du topic, mais en plus tu fais partie du public cible.

On va s'amuser un peu, si tu me connais si bien, viens me rejoindre au métro de Paris. Alors tous sur ce site pourront te respecter à jamais.... Ah j'oubliais... Tu n'as aucune information sur ma personne. Continue de vivre sur ce site.

No Pasaran.

Pied de page des forums