Forums » WoN perdrait-il de sa superbe?:

WoN perdrait-il de sa superbe?  

Lancé par mininja - 158 réponses - Page 3



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

C'est vrai que tu va te battre avec naruto 1000 a la japan expo?
lilivalentine - Bon Genin - Konoha no Kuni - 15/06/2009 à 22:37


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Qui a fait le con avec mon compte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Jsuis trop MDR XD

naruto 1000 > Ben faudrait voir ce que tu appel anciens pour quelqu'un qui est inscrit depuis 2006 ù_ù

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Orochimakriss]C'est vrai que tu va te battre avec naruto 1000 a la japan expo?
lilivalentine - Bon Genin - Konoha no Kuni - 15/06/2009 à 22:37[/quote]
Ils ont persé notre secret x) ou pas

Je voulais m'inscrir à secret story avec.

c vrai que tu va te battre avec le lotus33 a la japan expo?
lilivalentine - Bon Genin - Konoha no Kuni - 15/06/2009 à 22:36

[quote=Orochimakriss]naruto 1000 > Ben faudrait voir ce que tu appel anciens pour quelqu'un qui est inscrit depuis 2006 ù_ù[/quote]
3 ans et demi, c'est déjà assez ancien. Et je parle de tout type d'ancien, ceux de 2004, 2005, 2006, 2007, 2008. Chaques membres ayant été sur le site plus d'un an.

Tu a été inscrit que 15 mois avant moi.

Dernière modification par naruto 1000 (15-06-2009 22:48:31)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Le problème c'est que nous sommes anciens, dans le sens ou notre  parcours n'a pas été accéléré par l'achat de compte. Je sais pas si on obtiens la même maturité quand son jeu est accéléré.

Mais avec 1ans de WonAttitude tu peux toujours être un crétin sa c'est certain via la section enchère û_û En faite c'est peut être çà qui est dommage, les abrutit peuvent être des gens de 2500-3000 de chakra.

La section vente et achat de compte ne devrait être accecible qu'après un ans de WoNAttitude, sa permettrait de faire un tri ^^'

Edit : Ouais 15mois c'est énorme surtout quand il n'y a pas de NFC et qu'il n'y a que du blabla.

Dernière modification par Orochimakriss (15-06-2009 22:57:35)

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

notre vecu c'esr ce qui nous determine *__*

je remercis ma bonne étoile d'avoir pu arriver sur ce site bien avant toutes ces magnifiques ameliorations, d'avoir connu les avas noirs et blancs (hormis le sasuke sans bandeau frontale bien moche), le FT, la corruption, la destruction, la redemption, l'amitié, le sex heu nan pas le sex :x

le won du present ne vient qu'en complement du passé qui pour moi était plus riche, l'homme dans sa recherche incessante de perfection se deshumanise petit a petit et l'on retrouve ce phenomene ici bas aussi u__u

pour tout cour de philo me contacter par mp pour 1 allo l'heure pas cher smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=dai66]ojourdoui, levé 7 bros lé don vit fé poui va boufé mon ptit déj!
pron mon kartabl é sor poui kri:"sé biuntot lé vakons!!!" mé mon vie chnok de vouazin me kri:"la férm abruti!", sou la pulsion de la kolér, je pron une piér é la jét sur sa fnétr é kour le plu loui posibl.
poui, je vé soné ché antoinét pour kon va onsonbl a lékol.
éle sor, me done un bizou é on par.
soudun, un chiun nou bar la rout, il a lér tré méchon kar il aboua.
antoinét komons a paniké, alor jé pri mon kouraj a 2 miuns é loui di:"tkt je vé te protéjé, il me fé pa per sét animal. on é afronté de biun pir" mé ne voulon pa ékouté ske jdi, éle kour; kel idiaute!
je fé mon regar de chuck noris o chiun, poui loui kri:"oust!" é il me foui XD alor jratrap antoinét é loui di:"torépu mfér konfions"éle di:"exkuz" poui on kontinu notr chmiun.
on arivon, jla lés alé on klas pondon ke jaie o toualét pour pisé, é kon jvé on klas, la mdam maksépt pa, kél salope!
jloui di:"dtout fason, jpe mpasé de té kour, kar tu mapron riun ke jne sach!" poui par tou on réston koul big_smile
apré jvé ché le boulonjé pour prondr dé krouason, il a voulu marnaké on mdonon ke 2 o lie de 3 ==
jloui di:"tu tfou dki la? monk un krouason!"me regard avék dé ies bizar é di:"jmon été pa apérsu" pron mon krouason é par ché mwa.
jmé la ps3 pour joué a narouto, mé kom j ganie tou lton, jé férmé é mé la télé.
onfin, jvé won vit pour parlé o jons![/quote]
Sans les nouveaux inscrit, on aurait pas la chance de rire autant x)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=pelerin]notre vecu c'esr ce qui nous determine *__*

je remercis ma bonne étoile d'avoir pu arriver sur ce site bien avant toutes ces magnifiques ameliorations, d'avoir connu les avas noirs et blancs (hormis le sasuke sans bandeau frontale bien moche), le FT, la corruption, la destruction, la redemption, l'amitié, le sex heu nan pas le sex :x

le won du present ne vient qu'en complement du passé qui pour moi était plus riche, l'homme dans sa recherche incessante de perfection se deshumanise petit a petit et l'on retrouve ce phenomene ici bas aussi u__u

pour tout cour de philo me contacter par mp pour 1 allo l'heure pas cher smile[/quote]
Et tu te souviens de l'avatar de Orochimaru, il avait la tête d'un gars d'une équipe de Kusa, c'était le visage qu'il avait pris pour rentrer en contact avec Sasuke ^.^
On avait même un avatar de Sasuke version Gotik trop moche XD

Et je suis entièrement d'accord avec toi ^___^
Aucun Wonien ne pourra connaitre ce que l'on a connu, et c'est peut être une méprise mais pour cette raison je nous considèrerais comme étant meilleur ou plus spéciale (même si sa n'a aucun sens, c'est plutôt lié a une fierté) On a joué comme personne ne pourra plus jamais jouer sur ce site. Et on est tous d'accord pour dire " C'était le bon temps ".
Le chemin parcouru est plus important que la destination.


Edit : Ton avat on dirait un Chien û_û"

Dernière modification par Orochimakriss (15-06-2009 23:32:38)

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

won que de bon souvenirs quand on y pence... je suis arrivé le 19/03/2007 je me souviens encor les rencontre de personne intéligente et respectueuse qu'on avais l'honneur de faire sans trop d'insulte......won a changé je me connecté quotidiennement maintenant vite fait un bon jour.
puis wonn et devenu comme meetic un site de rencontre. ok c'est possible sur won l'amour le vrai mais pas a longeur de journée! ya des site pour sa! ou est passé l'action sur won?

bref je ne viens pas me plaindre juste apporté la mémoire d'un wonnien dessus de la chute de won...peut être lente mais pas incertain

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Olalala mais n'importe quoi =_=
C'est pas parce qu'on c'est inscrit en 2009 qu'on est con et irrespectueux mais lol
y'a des gens con vraiment très cons qui sont anciens (je citerais pas les noms parce que je m'en fou royale mais c'est personne devrait ce la FERMER sur ce topic avant de dire "trop nul les nouveaux blabla" =__=)
A ce que je sache tout le monde à étais nouveau, il faut le temps de connaitre le site, de changer son écriture de devenir plus mature (avec l'âge)
C'est vrai que maintenant Naruto touche un public beaucoup plus jeune (quand je vois ma grande soeur qui est prof dans un maternelle et que tout les petits garçons de 4 à 6 ans surkiff) c'est pas pour autant qu'on doit cracher dessus sur un topic...
On a tous eu 10 ans et écrire comme un cochon avec des mots les plus simples, en "insultant"
laisser leur le temps de s'adapter ne les blamer pas hmm/

je trouve qu'il y en a ici qui pête vraiment plus haut que leur cul c'est abusé...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=sakura-55]Olalala mais n'importe quoi =_=
C'est pas parce qu'on c'est inscrit en 2009 qu'on est con et irrespectueux mais lol
y'a des gens con vraiment très cons qui sont anciens (je citerais pas les noms parce que je m'en fou royale mais c'est personne devrait ce la FERMER sur ce topic avant de dire "trop nul les nouveaux blabla" =__=)
A ce que je sache tout le monde à étais nouveau, il faut le temps de connaitre le site, de changer son écriture de devenir plus mature (avec l'âge)
C'est vrai que maintenant Naruto touche un public beaucoup plus jeune (quand je vois ma grande soeur qui est prof dans un maternelle et que tout les petits garçons de 4 à 6 ans surkiff) c'est pas pour autant qu'on doit cracher dessus sur un topic...
On a tous eu 10 ans et écrire comme un cochon avec des mots les plus simples, en "insultant"
laisser leur le temps de s'adapter ne les blamer pas hmm/

je trouve qu'il y en a ici qui pête vraiment plus haut que leur cul c'est abusé...[/quote]
Entièrement d'accord!!!
Moi je suis inscrit depuis 2004 (Je crois) et je suis toujours aussi con et irrespectueux big_smileD

Mais sinon j'aime bien l'idée de Manda, rendre accessible l'achat d'un compte seulement après un ans sur won, c'est pas mal du tout ca smile

Weasels And Sharks

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Je ne parle pas seulement de ceux qui se sont inscrits en 2009 mais bien de l'ensemble des nouveaux arrivants depuis fin 2007.

J'ai attendu un an pour savoir si une évolution se ferait mais je n'ai vu qu'une régression.

Je ne dis pas que les anciens n'étaient pas cons mais qu'ils restaient, pour la plupart, respectueux. On a toujours eu des abrutis et avant, ça nous faisait rire. (Y'avait quand même de quoi xD)

Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures et celle-ci n'a que trop duré.

Ma proposition de limiter l'accès au site est peut-être excessive mais que faire d'autre pour endiguer la vague?

Je ne dis pas que les anciens soient meilleurs. On voit encore des gens bien débarquer sur le site et de tous temps, WoN a eu son lot de connards invétérés xD

Mais les cons sont censés rester minoritaire.
La stupidité, c'est contagieux tongue

Je ne dis pas non plus que les modos ne font pas leur travail. Bien au contraire.
Mais à eus seuls, ils ne peuvent plus faire grand chose. La somme de boulot est considérable et je pense qu'ils ont vraiment autre chose à faire que de surveiller une bande d'abrutis qui dépasse les bornes toutes les cinq minutes.

Toute meilleure idée que la limitation de l'accès au site est la bienvenue wink

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Juste en passant, il est inutile de débattre sur cette idée de "ouverture seulement par invitation". J'en ai fréquenté des communauté comme cela, et au final, soit ca n'arrangeais rien , soit ca tuais la communauté.


Et nous désaprouvons fortement ce principe. WoN est ouvert a tous, et nous préférons un WoN actuel a un WoN fermé.
L'idée est totalement rejetée.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

mininja > Tu rigoles ou quoi ?
C'est pas parce que le système de vente de compte n'étais pas la "au début" qu'il faut les enlevers aux autres...
C'est comme si mon frère avait reçu son portable quand il avais 17 ans car avant sa n'existé pas et que comme maintenant sa éxiste il vas faire une crise de jalousie parce que j'en ai eu un à 14 ans...
mais attend le site avance et ne vas pas reculons, ils font ce qu'ils veulent si ils veulent dépenser jusqu'à 50 allos pour un compte c'est pas notre problème
maintenant si tes pas content tu viens plus, sa suffit de raler pour rien..
Donc moi je ne suis pas d'accord avec la limite d'un an pour acheter un compte non mais omg laisser les vivres ils ont le droit pourquoi leur en arracher ? =__=
Imagine tu viens de t'inscrire et que tu as 20 personnes qui te font chier pour un rien parce qu'ils sont pas content qu'il ai les même droit qu'eux non mais n'importe quoi sa me saoule les gens qui pensent comme toi
et OUI les débutants ont le droit à des comptes plus forts, pour pouvoirs jouer avec des bons statts au nfc.. sinon on les écrases et bien moi je trouve pas que cela dérange.

Il y a sufisament de modos hein, les modos ont une vie, ils ne peuvent pas être la 24/24h, maintenant faut juste avoir la présence d'esprit que si jamais il y a un problème avec un membre on l'ignore et puis il s'arreteras =_=

tes juste qu'un petit prétencieu qui veux mettre de la merde dans la vie d'autruis

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Faerine]Pour répondre à Akinari, sur les cinq fautes deux sont du au faite que j'écrive vite.
Lorsque je parle de l'orthographe, je suis contre le langage SMS, tout le monde peut faire des erreurs, moi en particulier.
Je suis très mauvaise mais je fait attention!!!
Je suis aussi d'accord avec toi pour le fait que le site propose beaucoup de services.
Mais perso si j'aime pas le langage SMS etc... c'est que j'ai du mal à le lire.
J'ai l'air nulle, je sais mais bon.

Cordialement,
Faerine[/quote]
Oui oui tkt je vois très bien de quoi tu voulais parler, c'est juste qu'à ce moment précis ton post était la représentation parfaite de ce qu'avait dit dabYo.
Après le SMS oui c'est moche, mais y'en a toujours eu et je pense qu'il y'en aura toujours, on peut pas obliger tout le monde à bien écrire ... pour moi c'est pas vraiment ça la source du problême communautaire, même si c'est vrai que c'est vraiment très fréquent de lire des "slt tu ve échanjé mn conte avc le ti1" .

Pour ce qui est des comptes fantômes, comme je vois que c'est là-dessus que reviens le sujet, perso' je vois pas en quoi ça gêne le site ... y'a des comptes inactifs depuis 1 ans ? Cool, et alors ? Ca change quoi ? Moi le mien de compte se porte bien, m'en fous des autres =/
Enfin p'tet que ça provoque quelque chose de spécial mais dans ce cas expliquez moi quoi parceque je vois pas. =/

[quote=sakura 55]tes juste qu'un petit prétencieu qui veux mettre de la merde dans la vie d'autruis[/quote]
J'pense surtout que comme beaucoup d'autres membres, il voudrait que le site soit 100% agréable à lui même et "les autres j'm'en fous". Au final, ce qui détruit la communauté ce n'est pas les "nouveaux qui font chier" mais les anciens pas si anciens que ça qui prétendent être supérieurs aux nouveaux et ainsi qui veulent les éloigner des droits communs pour en être débarrassés ... c'est moche.
C'est ce que je ressens dans les arguments style "Il faudrait une limite de chakra pour ça ou ça." et c'est moche =/

Dernière modification par Akinari (16-06-2009 11:49:52)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Exactement Adrien ! Et sa je ne supporte pas, je trouve que ils se sont inscrit dans une génération du site asser vaste avec beaucoup de choix, tant mieux pour eux et pour nous !
Pourquoi être jaloux ? Au contraire il a un compte "mieux" que les étudient et pour lui c'est trop cool ^__^ =___=

Dernière modification par sakura-55 (16-06-2009 11:53:43)

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=sakura-55]Exactement Adrien[/quote]
Tu dis pas mon blase ! =O

Bon après c'est sûr qu'un nouveau ne "sachant pas jouer" qui vient te taper avec un compte lvl 200 et qui frappe "n'importe comment" (bah oui attend maintenant y'a même des façons de taper au NFC) ça fait un peu chier, mais bon c'est l'jeu quoi faut arrêter. Les gens sont jamais content : c'est un noob qui les tue ? "Cheateur, teameur ! Noob t'as eu du bol !"
C'est un gros lvl qui les tue ? "Teameur ! Pfff c'était pas dur à cause de l'autre noob qui me tapait !"

Cimer la mentalité quoi =O

- Tain quand j'suis arrivé y'avait même pas le NFC u___u
- Le bar y'avait déja des gros cons
- Y'avait pas de forum pour s'exprimer
- L'arène c'était une fois tous les ... longtemps
- Les clans ça existait pas
- Y'avait que des missions D et C
- Chuunin ? Ca existait pas, Jounin encore moins

Tout ça pour dire que WoN avant, c'était bien, maintenant WoN, c'est mieux. Niveau contenu je parle. Après il est évident que plus le site devient populaire, plus y'a de membres et plus y'a de membres, plus y'a de relous c'est logique. C'est pas pour autant que tous les nouveaux sont chiants et qu'il faut les isoler, on est pas dans une vie en autarcie nous qui sommes plus anciens ... jouez et occupez vous de VOTRE compte, tout ira bien wink

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Non mais y'en a c'est des blagues ici c'est pas possible MDR !!
Faut arrêter de se croire mieux que les autres, on a tous écrit en SMS un jour ou l'autre, on a tous floodé, ok on pouvait pas copier coller nos NFC ou ce genre de conneries mais juste parce que ça existait pas. Et naruto 1000 essaye pas de jouer les connaisseurs parce que toi t'es l'un des mecs les plus stupides que j'avais vu sur ce site même si apparament t'as un peu changé yikes

Mais bon moi je suis dabYo, pour kiffer un jeu on est pas forcé d'être branché 24/24, à la sortie du NFC je devenais limite accro à WoN (enfin, façon de parler, je faisais 10rounds/semaine alors qu'apparament y'en a qui trouvent le moyen d'en faire 40 !!) avec un grand plaisir alors que maintenant discuter avec mon (mes clans), faire des NFC dans des stiuations de galere extrème et discuter sur le forum ça me suffit amplement.


En gros ce que j'ai à dire c'est: arrêtez de dire "c'était mieux avant", c'est totalement faux, le nombre de boulets a juste accru en même temps que le nombre de membres et c'est normal. Si vous aimez pas le NFC, n'y jouez pas et puis c'est tout mais il faut aussi se souvenir qu'on a tous déjà fait des trucs stupides sur ce site même si on est inscrit depuis 4 ans.


Faerine t'es une blague d'écrire comme si t'étais en écriture d'invention avec le "Cordialement" et tout y'a un moment ou il faut se reconnecter dans la réalité, écrire bien ok mais t'écris pas une lettre à mere grand mdrrr


EDIT: Chakra et niveau ça veut pas dire maturité hein, heureusement parce que sinon on pourrait être surpris du niveau de maturité de certains... (au passage je me crois pas mature à vrai dire j'en ai rien à foutre pour ceux que ça intéresse)

Dernière modification par iboudebo6te (16-06-2009 12:40:27)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Akinari]- Tain quand j'suis arrivé y'avait même pas le NFC u___u
- Le bar y'avait déja des gros cons
- Y'avait pas de forum pour s'exprimer
- L'arène c'était une fois tous les ... longtemps
- Les clans ça existait pas
- Y'avait que des missions D et C
- Chuunin ? Ca existait pas, Jounin encore moins[/quote]
Mais il y avait d'autres choses...

- Il y avait des Fight Textuel
- Il y avait une multitude de forum pour s'exprimer ( dont celui de WoN )
- L'arène on est bien d'accord
- Il y avait déjà des clans
- Des guerres et rivalités entre les clans, avec la possibilité d'espionner/Infiltrer et de détruire le clan adverse.
- Chuunin sa n'existait pas... Ouais mais dans nos propres clans on se hiérarchisait nous même.

Sur Won il n'y avait rien mais on c'était créé tout un univers et un jeu nous-même.
Le Jeu Absolue en Team loyale et soudé deviens un peu lourd, sans ambition personnel on s'ennuie et l'ambition du groupe n'est pas forcément l'ambition de chacun des membre du groupe.

Dernière modification par Orochimakriss (16-06-2009 12:48:26)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Orochimakriss][quote=Akinari]- Tain quand j'suis arrivé y'avait même pas le NFC u___u
- Le bar y'avait déja des gros cons
- Y'avait pas de forum pour s'exprimer
- L'arène c'était une fois tous les ... longtemps
- Les clans ça existait pas
- Y'avait que des missions D et C
- Chuunin ? Ca existait pas, Jounin encore moins[/quote]
Mais il y avait d'autres choses...

- Il y avait des Fight Textuel
- Il y avait une multitude de forum pour s'exprimer ( dont celui de WoN )
- L'arène on est bien d'accord
- Il y avait déjà des clans
- Des guerres et rivalités entre les clans, avec la possibilité d'espionner/Infiltrer et de détruire le clan adverse.
- Chuunin sa n'existait pas... Ouais mais dans nos propres clans on se hiérarchisait nous même.

Sur Won il n'y avait rien mais on c'était créé tout un univers et un jeu nous-même, peut-être plus passionnant que maintenant.[/quote]
-Des qu'on a entendu l'annonce d'un nouveau systeme de combat, tout le monde était pressé et a kiffé la beta
-Tu pouvais avoir 8 clans à la fois, la merde quoi
-Les Chuunins pareil, tout le monde était pressé que le grade existe
-Les missions, tout le monde attendait les missions C B A et S (d'ailleurs y'en a encore plein qui doivent attendre avec impatience les nouvelles missions même si je sais pas si c'est au goût du jour)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

iboudebo6te > Je sais bien, et c'est pour çà que j'ai édité.
Ce que je déplore c'est le manque de manœuvre individuel qui ne dépendrait pas directement d'un clan, d'une team, enfin des autres en gros. ( dit moi pas : NFC û_û )

Mais c'est pas parce qu'on était préssé que sa signifie pour autant que c'était ce que l'on attendait, même si c'était le cas globalement.
On va dire que le système c'est pervertis.

Edit : Enfin je sais pas trop, c'est peut être mon intérêt qui a diminué.

Avant c'était simple on jouait avec l'autre et le seul facteur dont dépendait notre jeu c'était l'autre.
Maintenant c'est plus l'autre mais les autres + les statistiques de NFC.

Moi ce que j'aimais c'était l'Espionnage/Infiltration, la Duplicité, la Trahison, les Destructions. => Avec çà c'était pas nécessaire d'avoir un gros compte.
Tout un système de jeu qui est un peu écarté du nouveau système.
Parce qu'un ninja c'est pas un samouraï ù_ù

Ensuite pour revenir aux " abrutit " Il y en a toujours eu mais on n'y prêtait pas attention vu que c'était des noob dans le sens nouveaux inscrits.
Maintenant on est forcé de les prendre en compte puisse que c'est noob, nouveaux inscrits on 2000 de chakra. ( enfin c'est pas vraiment exacte ) Ils se prennent pour des Warrior au NFC et on a aucun moyen de les remettre en place

Dans l'ancien Won si quelqu'un nous faisait chier, on lui déclaré la guerre, on infiltré son clan et on le détruisait.
Le gars ne pouvait qu'admettre la défaite.
Maintenant il faudrait le faire au NFC ou en rYY et un tas de statistiques sont a prendre en compte ce qui fait que tuer quelqu'un n'a pas de réelle valeurs.
Puis je sais pas c'est déshumanisé comme l'avait dit Zorruto.
C'est plus des rapports direct c'est des rapport détourné par des statistiques.


A rendre un noob égal a un ancien, c'est le laisser devenir arrogant et irrespectueux de ses prédécesseurs.
Auparavant ou on détestait les anciens ou on les admirait, mais il y avait toujours une forme de respect et ils étaient une forme de model.

Dernière modification par Orochimakriss (16-06-2009 13:13:45)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=iboudebo6te]Non mais y'en a c'est des blagues ici c'est pas possible MDR !!
Faut arrêter de se croire mieux que les autres, on a tous écrit en SMS un jour ou l'autre, on a tous floodé, ok on pouvait pas copier coller nos NFC ou ce genre de conneries mais juste parce que ça existait pas. Et naruto 1000 essaye pas de jouer les connaisseurs parce que toi t'es l'un des mecs les plus stupides que j'avais vu sur ce site même si apparament t'as un peu changé yikes[/quote]
Justement, tu me dis de pas jouer les connaisseur mais tu viens de dire exactement la même chose que j'avais dis.

Et j'ai été assez intelligent pour casser toute ton arène XDD

Dernière modification par naruto 1000 (16-06-2009 13:15:08)

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

J'ai jamais cautionné la limite d'un an pour l'achat d'un compte! Je n'ai rien contre ça!

De plus, je ne prétend pas valoir plus que les autre de par ma relative "ancienneté" (Ma présence depuis 2006 ne fait pas de moi un être exceptionnel xD)

Je n'ai rien contre les nouveaux en général, j'en après les membres qui estiment avoir le droit de faire chier le monde en faisant n'importe quoi!

Perso, j'ai attendu l'arrivée du NFC avec impatience. J'ai du participer au premier ou au deuxième round public.
Mais au fur et à mesure que le jeu a évolué, je me suis dis que je préférais encore l'arène xD

Je pense m'être un peu emporté au sujet de la privatisation du site.
Mais cela reste une idée.

Les évolutions du site, tout le monde les attendait. Quoi de plus normal quand on pense que tout ce que l'on avait imaginé pour se distraire allait se concrétiser?
Mais au final, on se débrouillait tout aussi bien sans ^^
Même si c'est cool d'avoir nos grades inscrits juste en dessous de nos pseudos, n'est-il pas vexant de ne pas pouvoir se libérer pour les examens Chunnins?

Au final, l'ensemble de l'activité du site est centrée sur le NFC.
Le clans tournent autour des rounds YY.
Le passage des grades se fait en rounds en équipe.
Les grades auraient pu au moins être en partie basés sur les connaissances et éviter ainsi les obligations de temps.
Ceux qui bossent ne passeront jamais Chunnins sinon xD

Les activités telles que le Hokage Fight et le Battle Royale sont complètement mortes! (Si vous pouviez les relancer, ce serait sympa, je me demande qui va gagner wink )

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Frenchement avant j'y venais pour l'espace de discution parce que y'avais pas de nfc ni les nouveautés qu'il y a aujourd'hui, le site prendre de l'empleur et je suis vraiment heureuse, maintenant on ne s'ennuit vraiment jamais ^^
Frenchement les FT j'y ai jamais vraiment accroché je trouvais que sa n'avais aucun interé, on s'inventée des degats et tout c'étais du n'importe quoi et j'ai dailleurs jamais réussie à y jouer à cause du mauvais fonctionnement de se machin =_=

je me souviens aussi qu'il y avais le même nombre de personne viré, hein faut pas se faire à l'idée que "c'étais mieux avant" parce que frenchement moi je dit C'EST MIEUX AUJOURD'HUI !

naruto 1000 > désolée de te dire sa mais ta toujours étais très très con même si comme le dit l'autre tu as beaucoup changé c'est vrai tu fous moin la merde, mais avant.. omg donc ta pas ton mots à dire en disant qu'il y a trop de noob blablabla
dailleurs se terme "noob" je le trouve vraiment trop con..
"waaw tes un noob ta 580 de chakra et tu team au nfc" omg...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=mininja]Même si c'est cool d'avoir nos grades inscrits juste en dessous de nos pseudos, n'est-il pas vexant de ne pas pouvoir se libérer pour les examens Chunnins? Ceux qui bossent ne passeront jamais Chunnins sinon xD[/quote]
Je vois pas en quoi ça serait vexant. DabYo essaye de diversifier les horraires et les jours des Examens Chuunins donc tout le monde peut y participer. Et perdre 3 heures grand maximum d'une journée, ce n'est pas enorme

[quote=sakura-55]naruto 1000 > désolée de te dire sa mais ta toujours étais très très con même si comme le dit l'autre tu as beaucoup changé c'est vrai tu fous moin la merde, mais avant.. omg donc ta pas ton mots à dire en disant qu'il y a trop de noob blablabla
dailleurs se terme "noob" je le trouve vraiment trop con..
"waaw tes un noob ta 580 de chakra et tu team au nfc" omg...[/quote]
D'un autre côté tu invente des choses que je n'ai jamais dîtes.

Dernière modification par naruto 1000 (16-06-2009 13:33:39)

 

shito
shito
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Mouai de toute façon c'est sur le site n'est pas parfait..rien n'est parfait de toute manière et faut s'y adapter c'est tout >.<

T'aime pas le NFC, t'en fais pas.
T'aime pas les personnes utilisant l'Arène,Bar ou Parc, tu n'y vas pas, au pire tu créer un clan avec les personnes qui te "correspondent" le mieux.
Tu veux revoir les anciennes interactivités du site?
Fais comme certains le font, mets tout en place pour que ça reparte.
(D'ailleurs, j'tiens à féliciter ceux qui ont remit le FT "en place" même si je ne suis pas de cette "époque" là j'trouve cela pas mal intéressant et surement distrayant quand on sait y jouer tongue )


'fin bon en gros faut savoir se débrouiller comme on peut, surtout que dabYo et Sérafina (et les autres) n'oppose aucune restriction insencées contre cela, c'est sur chacun d'entre nous n'a pas la même vision d'un WoN "parfait" et donc il ne le sera jamais...mais au moins on peut en ficeler un debut avec de la conviction tongue

Le "tu" n'est mit en place contre personne ou plutôt pour tout le monde car on a pas tous le même point de vue wink

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=naruto 1000][quote=mininja]Même si c'est cool d'avoir nos grades inscrits juste en dessous de nos pseudos, n'est-il pas vexant de ne pas pouvoir se libérer pour les examens Chunnins? Ceux qui bossent ne passeront jamais Chunnins sinon xD[/quote]
Je vois pas en quoi ça serait vexant. DabYo essaye de diversifier les horraires et les jours des Examens Chuunins donc tout le monde peut y participer. Et perdre 3 heures grand maximum d'une journée, ce n'est pas enorme[/quote]
Je suis désolé de te contredire mais trois heures dans la journée, c'est gigantesque!
J'ai déjà à peine le temps de rédiger un post entre deux exos de maths et mes révisions pour le Bac.
Alors passer trois heures d'affilée devant mon écran à cliquer toutes les minutes pour simuler le fait que je tabasse un inconnu virtuellement, c'est impensable xD

J'ai une vie sociale à côté de WoN. J'ai des amis, des soirées, des rendez-vous professionnels ou personnels. J'essaie de me démerder pour gagner des thunes et passer mes études de façon potable.
Je n'ai pas trois heures à passer à no-lifer comme un porc xD

Si je suis le système, je ne passerais JAMAIS Chunnin!
Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mais là n'est pas le plus important.

P.S.: [b]Pour ceux qui voudraient apprendre le FT, c'est par ici : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2297/WoN--Learn-To-Fight/[/url][/b]

Dernière modification par mininja (16-06-2009 13:44:48)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Pied de page des forums