Forums » WoN perdrait-il de sa superbe?:

WoN perdrait-il de sa superbe?  

Lancé par mininja - 158 réponses - Page 2



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Dardel]Il me semble que dès le début, le bar était connu pour être "un nid à boulets" (excusez le terme).[/quote]
Exact. Et tous les 6 mois y a quelqu'un qui s'en rend enfin compte et qui vient faire ce topic.

Comme d'habitude y a un type qui dit qu'en 200x c'était mieux. Il oublie juste qu'à cette époque là c'était lui le débile qui foutait la merde sur le bar et qu'on devait bannir hmm

Comme d'habitude il y a quelqu'un qui vient nous dire qu'un type qui a xxx de chakra est plus mature qu'un autre. Quelle idée transcendante !

Il nous rappelle aussi que pour être "bon" il faut jouer au jeu. Et que pour être bien classé il faut jouer au jeu aussi. Quel sens illogique des choses. Bientôt il faudra faire des maths pour être bon en maths si ça continue comme ça !

[b]Il oublie surtout que y a pas besoin d'être bon pour profiter du site, et que ya des gens qui en profitent sans pour autant y jouer.[/b]

Et puis, ça veut dire quoi être bon ?


Ceci dit, je suis totalement d'accord, il y a de la nuisance sur WoN. Il y en a toujours eu, on a peut êre laissé les choses faire, mais on met aujourd'hui en place des systèmes pour que cette nuisance laisse au moins tranquil ceux qui veulent profiter tout simplement du site.

Est ce que ça suffira ? La réponse dans quelques mois. Si les gens arrêtez d'insulter à tout va (y'en a plein dans ce topic qui le font d'ailleurs... hmm) et se contentaient de signaler, ça irait beaucoup plus vite smile Si les gens arrêtez de faire ce qu'ils reprochent aux autres de faire aussi, ça serait sûrement mieux.

Mais bon, on est pas français pour rien smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

DabYo qui ne peut laisser son site chéri se faire impunément insulter ^^ ...

Bon, pour répondre à mininja, même si je ne suis pas très vieux sur le site (23/04/2008) même en ce petit laps de temps, le site (enfin surtout le forum vu que c'est mon principal divertissement sur le site) a évolué négativement au niveau des membres le composant. Quand je suis arrivé, il était possible d'avoir de longues (et litigieuses) discutions sur un thème simple sans s'insulter, maintenant, même si je ne suis pas revenu depuis longtemps, les discutions me semblent plutôt sans intérêt et inutiles et ne font plus vivre le forum ... Même pour le prison, je trouve que dabYo nous envoie vraiment n'importe quoi, ça devient de moins en moins marrant, on a plein de petites larves suppliantes, envoies nous des personnes intelligentes avec qui discuter ou au moins des personnes comme sanji92, ANBBU avant que son compte devienne la foire, QUOI et les autres, ceux qui ont vraiment animé la taule. Maintenant ça a perdu tout son éclat.

Enfin bon, je suppose que c'est pareil partout, le monde change avec les générations, il faut s'y adapter car elles ne le feront pas ...

Ah, une dernière chose : [quote=dabYo]Mais bon, on est pas français pour rien smile[/quote]
On peut en douter parfois quand on voit comment écrivent les membres du site, les modérateurs pourraient-ils faire en sorte que notre belle langue française soit un peut plus respectée ? Je ne demande pas une écriture sans fautes, on en fait tous, mais quand même plus que ce qu'on voit partout en ce moment.

Bonne journée ^^.

Dernière modification par Dieu kusari (15-06-2009 14:49:36)

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Autant bannir a coup de pied au cul ceux qui pourrisse a la fois le site mais aussi le jeu hmm. C'est avant tout une communauté donc je vois pas pourquoi il y en aurait certain qui voudrait que cette communauté sois a "leur" image. Si ils ne sont pas content de ce qu'ils voient , ils n'ont qu'a se barrer du site , ça ferait déjà moins de boulet smile. Que je sache , ça fait presque plus de 5ans que le site est créé , ils n'ont pas connu les anciennes époques , où certes il y avait toujours quelque personne pour pourrir le site , mais il y en avait pas autant. De plus le nfc n'existait pas encore , donc ça revient aussi a ce que dit dabYo pour maintenant. "ya des gens qui en profitent sans pour autant y jouer."
Comment on en profitait a cet époque ? Bah on faisait avec ce qu'il y avait , et on peut voir la différence de départ qu'il y a eu entre cet époque et maintenant. C'est désolent de voir des personnes qui pourrisse un site qui n'a pas cessé d'evoluer au file de toutes ces années =/. C'est surtout irrespectueux vers ceux  qui ont aidé a l'evolution du site et ceux qui gèrent le site ainssi qu'aux membres du site qui n'ont rien demandé jusque la.

On aimerait que ces personnes grandissent dans leurs tête et sache que ici , c'est avant tout , c'est une communauté restant dans la dignité humaine smile on est tous égaux et non plus ou moins inférieur.

Dernière modification par naruto_dark (15-06-2009 12:34:50)

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Sérieux stop vous saoulais, big grave là tu t'en fou d'accord ?
Laisse les c'est malheureux mais bon il n'y à pas d'autre solutions tu fait comme sLaxx dit. " tu leurs parle pas, tu reste dans ton coin, dans ton clan ou autre et voila le site restera tout aussi cool."

C'est SA LA SOLUTION.

 

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Non ça ne deviens pas pire en pire, ça reste pareil. Won ne change pas mais les wonniens changent.
Le site convenais a une personne quand elle avais 16ans mais arriver a 19 elle le trouve moins intéréssant, c'est normal les mentalités évoluent en 3 ans.
Ce que je trouve totalement débile aujourd'hui, je le faisant il y a 3 ans (voir moins même).
Peut être qu'avec l'arrivée de Naruto sur les télés françaises le nombre de jeune a augmenter mais ils ne sont pas plus cons qu'on l'était a l'époque, juste plus nombreux.
La grande différence est que le nfc a remplacer les fights textuels, après que ce soit un bien ou un mal chacun son avis.

La seule chose que je trouve un peu abusé c'est que des gosses de 10-12 ans soient sur leur pc, avant a cet age on lançait des pierres sur les vitres des entrepôts désaffecté ou on jouer au cartes pokemon mais bon, les jeunes deviennent accro au pc de plus en plus tôt.

Dernière modification par suiton (15-06-2009 12:58:14)

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

hehane senush
hehane senush
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Des efforts sont faits pour améliorer sans cesse ce site que nous apprécions (puisque nous y avons un compte et prenons la peine de répondre a un topic), mais je trouve également qu'il y a une certaine dégradation ...

Je m'explique : la population est de plus en plus jeune, la mentalité n'est plus la meme, certains ne savent meme pas écire correctement en français, les intérets divergent ...

Si on regarde ne serait ce que l'espace art (sans parler du NFC et autres), je remarque une diminution de la qualité générale des arts postées : l'excuse est que nous devons donner sa chance à chacun ... Mais il y a 2 ou 3 ans, ça ne fonctionnait pas comme ça, les oeuvres en dessous d'un certain niveau n'étaient pas validées !!
Je sais aussi que séraf s'occupe quasiment seule de ces validations et que ce n'est pas simple ... une aide serait peut etre nécessaire ... car sinon tous (ou presque) les bons artistes du site vont partir vers un compte deviantArt !
Vous ne trouvez pas cela dommage ?!

Je pense aussi que les anciens ont changé, ils (pas tous) perdent le gout de faire des NFC, ont une vraie vie à coté qui leur prend du temps, les discutions semblent moins intéressantes, surtout quand elles dérapent (et cela de plus en plus vite) vers des insultes et autres vulgarités qui dégoutent petit à petit de ces espaces ...

J'espère sincérement que les actions menées par les admins porteront rapidement leurs fruits, pour permettre au site de remonter la pente ...

chef du Clan Yujyo To Chikara, mi-ange mi-vampire, mais femme avant tout

sasuchou
sasuchou
Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Oué ca fais 1 ans et demi que je viens sur won j'ai vu une grosse différence depuis et dailleur j'y viens beaucoup moin souvent ca m'ennuis maintenant serieux et pourtant il y a pas si longtemps que ca encore je venais tout les jours

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Moi je suis une nouvelle, je fais très peu de NFC, seulement des missions, regarder des fanarts et lire des fanfictions, et participer de temps en temps au forum. Le problème que vous évoquer est celui que rencontre tout les sites avec le temps et la popularité.
Avec le temps les joueurs changent,
Avec la popularité, le site attire, des bons au des mauvaises personnes mais on y peu rien.

C'était juste pour dire cela ainsi que le fait qu'il faudrait vraiment surveiller le niveau d'orthographe et de vocabulaire.Pour protéger noter bonne vieille langue Française.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote]Mais il y a 2 ou 3 ans, ça ne fonctionnait pas comme ça, les oeuvres en dessous d'un certain niveau n'étaient pas validées !![/quote]
Faux, totalement faux.
Les critères d'acceptation des fanarts n'ont pas changé d'un iota.( et tu serais supris de voir la masse de crottes que je refuse).

Par contre, il est vrai que le niveau a baissé. Les "grands" sont partis (études, etc) et n'ont pas été remplacés. On a quelques jeunes espoirs, mais bon, on est loin d'un Uchiha Sasuke ou d'un Darkrog...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Faerine]Moi je suis une nouvelle, je fais très peu de NFC, seulement des missions, regarder des fanarts et lire des fanfictions, et participer de temps en temps au forum. Le problème que vous évoqu[b]er[/b] est celui que rencontre tou[b]t[/b] les sites avec le temps et la popularité.
Avec le temps les joueurs changent,
Avec la popularité, le site attire, des bons [b]a[/b]u des mauvaises personnes mais on y [b]peu[/b] rien.

C'était juste pour dire cela ainsi que le fait qu'il faudrait vraiment surveiller le niveau d'orthographe et de vocabulaire.Pour protéger [b]noter[/b] bonne vieille langue Française.

Cordialement,
Faerine[/quote]
[quote=dabYo]Si les gens arrêtez de faire ce qu'ils reprochent aux autres de faire aussi, ça serait sûrement mieux.[/quote]
J'ai mi en gras toutes les fautes que tu as faites en même pas 10 lignes, toi qui prône le respect de l'écriture française ... bref, cela confirme bien ce qu'a dit dabYo : la plupart de ceux qui critiquent sont ceux qui étaient ou qui sont encore ceux qui font qu'il y'a quelque chose à critiquer. Vivez votre vie et laissez les autres vivre la leur, si vous les trouvez cons bah leur parlez pas et faites pas gaffe à eux, j'me répète mais bon on dit que c'est comme ça qu'on apprend.

J'tiendrai aussi à signaler que le nombre de petits désagréments de ce genre que nous impose le site n'est rien par rapport au nombre de services de qualité qu'il nous offre. Faut pas penser qu'au négatif u__u

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Je crois que c'est surtout la communauté qui se permet un peu trop de "liberté" surtout.

Concernant le bar,ça me fait rire,vous vous plaignez qu'il y'a des boulets,mais au moins les espaces de discussions sont simples et assez jolis...Si vous aviez testé le chat irc qu'on se tapait au début de won...Bon j'avoue qu'au moins y'avait plus de respect.

Idem le forum est tout sympa,il est pas créé avec un truc style forumactif.Honnetement quand je vois le boulot qui a été abattu depuis la naissance du site...Vous avez droit à;

_Entierement programmé.(refonte complete)
_Design sympa.
_Des clans pour discuter entre amis.
_Trois espaces de discussions.
_Un forum.
_Un systeme de jeu entierement gratuit.(NFC,Arene,YY etc)
_Des missions.
_La possibilité de poster vos arts et fictions.
_Des avatars colorisés pour vous.

Bref,venez pas me dire que le site perd de sa superbe franchement.Parcontre je dois admettre que la communauté doit se reprendre.Y'a beaucoup d'abrutis,mais ça ne les dispensent pas de faire des efforts.

Et arretez de vous plaindre un peu et cherchez plutot des moyens pour rendre le site plus attrayant.Toujours mieux d'etre constructif,que de raler dans le vent...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (15-06-2009 15:42:00)

Heat my bowls

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Serafina]Faux, totalement faux.
Les critères d'acceptation des fanarts n'ont pas changé d'un iota.( et tu serais supris de voir la masse de crottes que je refuse).[/quote]
Ah bon? Et qu'en est-il de tous les fanarts d'un certain membre dont un figure dans mes favoris pour preuve? (le membre se nomme Crotte-écrasé)

Parce que là, perso je pense que tu refuses pas toutes les crottes, du moins pas les écrasées...(Ouah la blague >_>)

Voilà juste un petit détail, sinon tous les sites ont une période plus glorieuse ou moins, mais en général des boulets et fouteurs de merde y'en a toujours eu (je dis ca mais je suis pas un BIG-ancien non plus) et comme l'a si bien dit dabYo, on avait aussi des tendances comme ca à notre inscription, puis on a continué à s'accrocher, et nous voilà tel que nous sommes:

des membres plus ou moins expérimentés, qui ont lu la FAQ (mdr le faut bien un jour xD) , qui ont appris les règles et savent se tenir dans des espaces de discussion tels que le Bar ou le Forum,
et qui à présent doivent accepter les nouveaux de WoN, leur tenir la main parfois le temps qu'ils découvrent tout, et ensuite vous serez aussi content de voir ce que ces membres seront devenus! Vous, les anciens, êtes aussi un peu responsables de l'état du site, qu'il soit bon ou mauvais, vous êtes là pour impressioner les ptits nouveaux, et leur donner envie de continuer à ce jeu.

Si vous foutes le bordel avec eux ou que vous faites que les traiter de noobs sans rien ensuite, alors vous êtes pas mieux. Acceptez-les, ils seront les wonniens de demain.

Gloire à l'Allemagne !

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

C'est toujours comme ça; le ''bon vieux temps'', sur n'importe quel forum les vieux membres vont se plaindre des nouveaux et du temps bien révolu.

Je n'ai qu'à comparer avec un autre forum sur lequel je suis depuis 6 ans: les plus vieux membres se plaignent exactement des mêmes choses que toi, il faut s'y attendre.

Alors au lieu de se plaindre ou de quitter, soyons plus productifs et faisons ce que nous pouvons pour que le site reste un endroit agréable ; c'est à dire éduquer poliment les nouveaux, participer activement à la communauté, appuyer les modérateurs, etc. etc.

Voilà ce que j'en pense :-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Pour répondre à Akinari, sur les cinq fautes deux sont du au faite que j'écrive vite.
Lorsque je parle de l'orthographe, je suis contre le langage SMS, tout le monde peut faire des erreurs, moi en particulier.
Je suis très mauvaise mais je fait attention!!!
Je suis aussi d'accord avec toi pour le fait que le site propose beaucoup de services.
Mais perso si j'aime pas le langage SMS etc... c'est que j'ai du mal à le lire.
J'ai l'air nulle, je sais mais bon.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote]Sérieux stop vous saoulais, big grave là tu t'en fou d'accord ?
Laisse les c'est malheureux mais bon il n'y à pas d'autre solutions tu fait comme sLaxx dit. " tu leurs parle pas, tu reste dans ton coin, dans ton clan ou autre et voila le site restera tout aussi cool."

C'est SA LA SOLUTION.[/quote]
Non, je suis désolé, les anciens membres ont aussi le droit de profiter du site dans une ambiance potable sans avoir à se cacher!
De plus, le site n'a pas à se plier à toutes les plaintes et volontés des nouveaux venus!

Je ne t'empêche pas de t'exprimer mais tu n'es pas obligé de venir parler si le sujet te saoule "big grave" wink
Non, je ne m'en "fou" pas. Et les libertés que prennent les utilisateurs de la "nouvelle génération" ne me laissent pas indifférent.

Le manque de maturité, d'accord, c'est une chose.

Mais le manque de respect en est une autre.

Je l'admets, j'ai évolué depuis mon arrivée sur le site mais JAMAIS, je ne me suis montré irrespectueux sous le prétexte que je restais "anonyme".

Il serait temps (peut-être) que le staff se mette à faire du tri sélectif pour les inscriptions (sur invitations ou autre). Je suis normalement contre ce genre de pratiques mais le nouveau genre d'internautes qui nous fait face est, non seulement moins mature et respectueux, mais aussi beaucoup plus nombreux.

Je ne pensais pas avoir à donner un conseil de ce genre à un webmaster d'un quelconque site mais là, la communauté est inondée.

Les insultes fusent à tout va! (Que ce soit sur le bar ou via MP).

Le bar devient invivable au vu de la fréquentation. Les messages sont tellement nombreux qu'il en devient presque impossible d'avoir une conversation complète et sensée plus de cinq minutes.

Ça devient un véritable enfer...

P.S.: J'adore le site, la qualité n'est plus à prouver. Une telle panoplie d'activité et un travail de cette envergure sur PunBB (pour le fofo), tout ça gratis, ç'en est presque jouissif *___*

Mais il n'y a pas que l'interface qui fasse un site, les membres y sont aussi pour beaucoup wink

Dernière modification par mininja (15-06-2009 20:10:09)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Étonnant qu'une personne comme toi soit dans le Klan alors qu'il est en ce moment même dirigé par lilivalentine ... Enfin bon ...

Pour ton idée de tri sélectif, je la trouve bonne, c'est vrai qu'on pourrait faire passer un test au membres, par exemple un test de langue de façon à ne pas se retrouver avec des analphabètes ^^. De plus, si l'on fait ce type de test, l'âge mental se reflétant dans la façon d'écrire, on pourrait savoir immédiatement qui on prend sur le site. Ce serait bien que les administrateurs réfléchisse à quelque chose qui s'en rapprocherait. Au moins la prison se remplirait un peu moins de ces larves pleurnicharde.

Pendant qu'on y est, je voudrait savoir ce qu'est devenu la fiction "Folie reproductrice", je ne la trouve plus dans la section fanfiction et aimerais bien pouvoir la lire à nouveau, si vous pouviez m'éclairer sur ce point ^^.

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Je suis un ami de isa, deuxième jounin du clan wink

L'idée du tri par orthographe est insuffisante, n'importe qui peut-passer le test sans problème en se donnant un peu de mal.
Un système d'invitation par les membres me semble bien plus efficace.

Si un membre abuse et fait entrer des fauteurs de troubles, le problème serait vite réglé.

Mais j'ai l'impression de trahir mes idéaux de libertés... =X

Dernière modification par mininja (15-06-2009 19:04:43)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

ouai j'avous se que tu dis dY sa sonne pas faux hmm

beaucoup de monde resume WON au NFC, YY, Tour des combats

mais WON existait bien avant cela et tt, on peut profiter de WON sans etre un "accro" à ces divertissement, apres certains diront "si tu joues pas à quoi bon avoir un compte et tt"

WON nous permet de profiter de plein de sujet, d'une communauté immense avec des gens d'opinions, d'origines, de situations geographiques differentes qu'on aurait pas rencontré dans d'autres circonstances, WON c'est tout cela

[b]je pense que pour apprecier won il ne faut pas etre l'esclave insatisfait de ce jeux[/b], oh je devrais m'enregistrer tellement j'suis bon *__*
la personne qui prend en compte le plaisir de jouer, sans tomber dans la recherche escessive des resultats peut pendre son pied sur won, en tt cas moi je m'amuse bien et sa va faire 4 ans que sa dure

4 ans ? T___T

PS : Narcissique je met en gras mais j'assume tongue

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Ouais "on est pas français pour rien" mais comment comprendre ces extraterrestre qui viennent squatter les bars en nous parlant dans leur langue incompréhensible: le SMS!

En plus ces gens là se foutent complètement de ce qu'on leur dit... Je ne citerais pas les noms, mais des boulets, j'en ai croisé. En fait le plus chiant c'est surtout qu'ils nous interpellent, s'incruste dans la conversation un peu trop (vois la détourner), ou flood et puis, JE PARLES PAS DES CARACTERES EN MAJUSCULE QUI LATENT NOS YEUX!

Mais j'avoue, lors de mon entrée à WoN c'était paisible, on aurait dit un petit village virtuel où se connaissait un peu entre habitués... etc... Mais je suis partit pendant mes vacances de juillet-août, et quand je suis revenu une vague de noobs venus de toutes parts pour nous faire chier... Evidemment on est plus nombreux donc, malheureusement on est proportionnellement plus de cons... Le vieu WoN me manquent et tout mes anciens amis Wonniens se barrent ou se sont barrés... Et je suis pas trop près à faire la paix aux nouveaux arrivants qui foutent cette pagaille.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=zorruto][b]je pense que pour apprecier won il ne faut pas etre l'esclave insatisfait de ce jeux[/b][/quote]
Mais dans ce jeu on est tous esclave de quelque chose tongue
Enfin tu vois de quoi je veux parler wink

C'est HS en faite mais j'avais envie de faire cette remarque XD

Dernière modification par manda-sama (15-06-2009 20:32:32)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=mininja]Non, je suis désolé, les anciens membres ont aussi le droit de profiter du site dans une ambiance potable sans avoir à se cacher!
De plus, le site n'a pas à se plier à toutes les plaintes et volontés des nouveaux venus![/quote]
Non, les anciens étaient aussi des fauteur de troubles puis ils ont muris. Les nouveaux remarchent sur la trace des anciens en étant des fauteurs de troubles puis ils muriront surement. Rien à changer, c'est juste votre mentalité à vous qui a changé, pas les wonniens.

[quote=mininja]Il serait temps (peut-être) que le staff se mette à faire du tri sélectif pour les inscriptions (sur invitations ou autre). Je suis normalement contre ce genre de pratiques mais le nouveau genre d'internautes qui nous fait face est, non seulement moins mature et respectueux, mais aussi beaucoup plus nombreux.![/quote]
Je suis totalement oposé à ta requete, surtout que ce ne sont pas forcément les nouveaux qui sont immatures, il y'a un tas d'anciens qui le sont aussi. La seule différence, c'est que certains nouveaux muriront avec le temps.

Surtout que une personne immature n'est pas forcément une personne méchante donc ça serait de l'interdiction gratuite.

Il y'a pas mal de gamins sur le site qui connaissent rien de la vie, ni du respect. Ce n'est donc pas de leurs fautes si ils ne sont pas encore épanouis. Faut aussi te mettre à la place des autres, tout le monde n'a pas encore 17 ans sur le site.

[quote=mininja]Les insultes fusent à tout va! (Que ce soit sur le bar ou via MP)..![/quote]
C'est pour ça que les modos du bar sont là. Et c'est aussi pour ça qu'a été crée l'option " signaler un MP" donc je vois pas de problème

[quote=mininja]Le bar devient invivable au vu de la fréquentation. Les messages sont tellement nombreux qu'il en devient presque impossible d'avoir une conversation complète et sensée plus de cinq minutes.[/quote]
Le bar est autant peuplé que d'habitude. Toutes les personnes qui parlent avec toi ont un texte bleuté donc je vois pas le problème.

Dernière modification par naruto 1000 (15-06-2009 21:14:41)

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

C'est dingue mais...
J'suis du même avis que toi, maintenant ce que je fais sur WoN ets vraiment très différent de ce que je faisais avant, avant.. Je f'sais un peut de tout. Quand a maintenant je me contente de répondre a mes MP gérer mon clan et poster quelques dessins, mais c'est tout.
Je pense qu'on pourra rien y faire... Désolée.
Avant c'était mieux, il y a avait moins de membres. De plus, on a grandit maintenant on voit ça plus du tout pareil.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=naruto 1000]Non, les anciens étaient aussi des fauteur de troubles puis ils ont muris. Les nouveaux remarchent sur la trace des anciens en étant des fauteurs de troubles puis ils muriront surement. Rien à changer, c'est juste votre mentalité à vous qui a changé, pas les wonniens.[/quote]
Je suis pas vraiment d'accord, les anciens fauteurs de troubles ont quitté le site, ce qui sont resté ce sont ceux qui n'étaient pas des acteurs d'un certains troubles, ou alors une infime minorité, faut pas prendre ton cas pour une généralité x)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Euh... Depuis quand t'as vu que ça se dégradait ? Je me suis inscrit il y a bientôt 1 an et demi, j'ai toujours connu le forum, le bar etc, comme il est aujourd'hui, à savoir bourré de SMSiens, de gens qui n'utilisent pas rechercher, (ou pas assez bien), de gens qui insultent, se foutent de ce que peuvent penser les autres etc... Faut dire que WoN s'est retrouvé avec une moyenne d'âge tournant autour de 13 - 14 ans, alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle devait être de 15 - 16 ans. (les anciens, corrigez-moi si je me trompe)

Et puis, tout le monde a été con au moins une fois dans sa vie... Après seulement, on mûri, mais c'est trop tard : le mal a déjà été fait, moi par exemple (sans me vanter), y'a pas si longtemps, j'étais qu'un sale noob con - oui, je sais c'est pas beau ce que je dis... - Je le suis toujours un peu, au NFC, je sais pas trop quoi faire à par ID, et attaquer, des fois utiliser la spé, les jutsus j'y pense plus...

Et puis, sans m'en rendre trop compte, j'ai évolué, je me suis dis : "Mais pourquoi ai-je fais cela ? Ne serait-il pas mieux d'évoluer dans sa tête ?" Ensuite, j'en suis arrivé ici, quelqu'un d'un peu plus ouvert, je pense que je ne m'énerverais plus comme je l'ai fait une fois sur "Le rap j'm'en tape...", allez-voir, c'est pas beau ceque j'ai dit, j'en suis pas très fier...

Donc, non je ne pense pas à une régression de WoN dans le domaine "Convivialité", car les membres fauteurs de troubles (les anciens j'ai encore besoin de votre aide pour approuver !) représente la même proportion actuellement qu'avant, c'est juste avec le "surplus" de membres...

Dernière modification par The-naruto-41 (15-06-2009 22:02:35)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=Orochimakriss]Je suis pas vraiment d'accord, les anciens fauteurs de troubles ont quitté le site, ce qui sont resté ce sont ceux qui n'étaient pas des acteurs d'un certains troubles, ou alors une infime minorité, faut pas prendre ton cas pour une généralité x)[/quote]
Ahaha, je sais, moi je suis unique  yikes.

Mais il y'a aussi The naruto 41 qui confirme ce que j'ai dis dans son texte. Et je ne pense pas que se soit le seul. Fin bref

 

Pied de page des forums