Forums » Real Madrid : Grosse Arnaque !:

Real Madrid : Grosse Arnaque !  

Lancé par wal74 - 16 réponses - Page 1

wal74
wal74
Chuunin

Real Madrid : Grosse Arnaque !

Ronaldo et Kaka seront pour moi la plus grosse aranque de l'histoire du Real Madrid.

Deja depensé autant pour deux joueurs meme s'il sont tres prometteurs c'est de la folie surtout que pour moi le Real va devenir une grande équipe d'individualiste ! tout l'monde vas vouloir faire son beau gosse pour la presse surtout que sa le fait bien d'avoir sa photo mettant une roulette a quelqu'un ayant le maillot du Real sur le dos...

Bref je pense plus que le Real vas devenir un gros fiasco !

Bref a vous !

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: Real Madrid : Grosse Arnaque !

chui daccord avk toi la c abuzé tu te rend compte il est plus cher ke zidane et le mec di encore ke il va essayer de recruter des joueur francais pck c une reserve de grand joueur et les autre joueur il von faire koi ???

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Y a un topic pour parler du Real de Madrid

Topic a close tongue

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

robinho-57
robinho-57
Genin

http://forum.wonaruto.com/sujet/8804/Le … une-Mafia/
Non cé juste ce qui s'est passé entre 2000 et 2004 sauf que lale real a besoin de titre donc y recrute tt en 1 an alors que quand perez est arrivée en 2000 il s'etait sur une periode de tietre (victoire en LDC & liga) et la pas de titre stannéee surtout que la ldc stannée la finale sera a santiage bernabeu
Ribery et villa proche du real wink pour info

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

pff je crois que le coût s'élève a 94 millions d'euros rien que pour ronaldo =__= un seul pourcent de cette somme et je travaille plus jamais de ma vie ><

mais sa sool, déjà que se con de ronaldo joue trop perso en équipe national (et oui jsuis portugais) alors là, tout ces bo joueurs, avec leurs fierter, leurs niveau, ils vont tous jouer perso et essayer de faire lever le publique pour eux, y aura acune entente... fin' bref sa va devenir vraiment nul comme équipe hmm

robinho-57
robinho-57
Genin

pff je crois que le coût s'élève a 94 millions d'euros rien que pour ronaldo =__= un seul pourcent de cette somme et je travaille plus jamais de ma vie ><

mais sa sool, déjà que se con de ronaldo joue trop perso en équipe national (et oui jsuis portugais) alors là, tout ces bo joueurs, avec leurs fierter, leurs niveau, ils vont tous jouer perso et essayer de faire lever le publique pour eux, y aura acune entente... fin' bref sa va devenir vraiment nul comme équipe

Ak 94.000 tu vie tte une vie Hmm toi té fort t'es sur pas 10% XD
Ils vont tetre pas jouer perso bah avant y avé figo et zidane et tsaa et ca la pas
ps:modo fermé le topic

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

spiner-kun
spiner-kun
Genin

BOn fermer la..le real c'est le real, c'est comme sa pour ceux qui les mattent pas depuis le début bah chute, ils on toujours été comme sa, toujours dépenser de la tune, ils veulent toujours avoir les bon joueur, c'est comme sa c'est tout, et les gars REVEILLEZ VOUS !!, la vie n'est pas rose dans le foot ou dans la vie normal, AUJOURDHUI C'EST LES SOUS LES SOUS ET ENCORE LES SOUS (L'ARGENT, pour les indignes) bref a++

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

selor
selor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon c est toujours la meme histoire le Real achete les meilleur joueur mais le résultat ... c est qu ' il ne gagne rien !!!
Les equipe qui gagne se sont des équipe qui arrive a garde leur noyau pendant un ou 2 ans

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

shito
shito
Chuunin

C'pas Ronaldo et Kaka qui touchent le prix de leurs transfert hein faut pas rever yikes
Certes mirobolant mais bon dans un sens "osef" vu qu'ils sont des "bêtes" commerciales..tant mieux pour eux mais bon avoir tant d'argent pour si peu de boulot, ça me dégoute un peu

Mais avis perso là aussi, chacun le sien :p

Et oui topic créer avant..j'dois y avoir répondu aussi x'D

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

ils ne toucheront pas cette sommes^^mais une partie,genre ronaldo il va touché 10%(squi est déjà pas mal faut le dire).et malgrés le faite qu'ils ont de trés bon joeur s'ils ne coopèrent pas bah il feront que de la merde même s'ils ont les meilleurs joueurs du monde^^

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=spiner-kun]BOn fermer la..le real c'est le real, c'est comme sa pour ceux qui les mattent pas depuis le début bah chute, ils on toujours été comme sa, toujours dépenser de la tune, ils veulent toujours avoir les bon joueur, c'est comme sa c'est tout, et les gars REVEILLEZ VOUS !!, la vie n'est pas rose dans le foot ou dans la vie normal, AUJOURDHUI C'EST LES SOUS LES SOUS ET ENCORE LES SOUS (L'ARGENT, pour les indignes)[/quote]
C'es juste le cas pour quelques riche les club
Et ya des limite à tout

Soul_eater

selor
selor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kvnx
c totalement faux y pas que les club riche!!! tout les club et les joueur il ont que le la tune en tete . y des joueur il change de club rien que pour gagner plus d argent le dans le foot y a rien de vrai c toujours question d argent

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

rock lee06
rock lee06
Bon Genin

le real sera toujours une grande equipe, mais c est vrai que le choix de deux millieu de terrain pour ce mercato d été c est trés mal choisi, le point " faible" du ream et sa defense et non le millieu. il vont viré ki au millieu de terrain a la place de c.ronaldo et kàkà? sneijder?? roben?? van der vaart?? c est des fou... surtout que le plus faible du millieu de terrain c est lassana diarra mais l entraineur ne veut pas le remplacer... pfff je trouve sa un peu irresponsable.

Trop beau pour toi miss, montre moi se que tu sais faire ! *FUCK*

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Mdr, il y a de la grosse connaissance du foot XD.

Déjà, Lassana Diarra à pour moi été le meilleur milieu de terrain la saison dernière.

Celon, moi CR7 et Kaka sont un très bon recrutement. Ok, CR7 est un peu perso, mais kaka est un joeur très collectif il sert de métronome. De plus Kaka et CR7 sont tous les 2 très techniques, mais ont des styles de jeu très différents wink

Ca n'as jamais été la défense le plus gros défaut du Real, mais sont milieu de terrain incampable d'éffectuer un bon pressing ou de relancer rapidement une offensive. Ceci, a été du au départ de makélélé et je pense qu'avec Lassana Diarra ils ont trouvé un bon remplacant.
Certes, ils n'ont pas la meilleur défense mais cherche a recruter des latéraux pour pouvoir reaxé un jouer cme Sergio Ramos qui est à la base un défenseur Centrale wink

Après, il y a plusieurs pistes pour un attaquant tel que David Villa qui est entrain d'être abandonné au profit de Benzema, Ibrahimovitvh ou Diego Forlan

rock lee06
rock lee06
Bon Genin

mais quoi!!!!!!!!!! la defence du réal va pas du tout!  il y a que sergio ramos et pepe qui tienne le bon bout derriére, et ils le savent vu qu'il en vienne a titulariser une merde a la marcelo au lieu de mettre miguel torres un future ballon d'or obligé. cannavaro se fait vieu il commence a ne plus suivre la cadence des matchs du réal, heinze n'a aucune motive et metzelder a un bon potentiel inexploiter.... un attaquan rapide serai lui aussi le bien venu pour accompagner raul et lui ouvrire le chemain des filets.

le real fait assez n'importe quoi niveau transfert je revien sur le cas HUNTELAAR un buteur opertuniste de talents qui moisi sur un banc sa me dégoute, quand est ce que le réal va profiter de son argent correctement...

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wal74]Ronaldo et Kaka seront pour moi la plus grosse aranque de l'histoire du Real Madrid.

Deja depensé autant pour deux joueurs meme s'il sont tres prometteurs c'est de la folie surtout que pour moi le Real va devenir une grande équipe d'individualiste ! tout l'monde vas vouloir faire son beau gosse pour la presse surtout que sa le fait bien d'avoir sa photo mettant une roulette a quelqu'un ayant le maillot du Real sur le dos...

Bref je pense plus que le Real vas devenir un gros fiasco !

Bref a vous ![/quote]
[color=blue] Le real a toujours fais ça, chercher des stars, pour montrer a quel point le football est devenu n' importe quoi !

Vouloir prendre des stars pour les montrer, toucher encore plus d' argent sur les ventes de maillot, publicité, etc .

Toute façon, je ne pense pas qu' il gagneront quelque chose la saison prochaine, les joueurs auront du mal à se trouver, trop d' individualisme, CR7 fera encore plus sa star . . .

Je n' ai jamais aimé le Real Madrid et là, ça ne changera pas ![/color]

Bref ...

Real Madrid --> [color=red] Aucun titre ( enfin pour la saison 2009 / 2010 )[/color]
[color=blue] Barce[/color][color=red]lone[/color] --> [color=red] Liga, C1, Coupe d' Esp[/color][color=yellow]agne[/color]

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (25-06-2009 22:14:17)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

rock lee06
rock lee06
Bon Genin

Le Palmarès du Real Madrid est sans conteste le plus prestigieux d'Europe voire du monde. Les madrilènes se sont distingués sur le plan international en remportant 9 Champion's League, mais également sur le plan national puisque le club compte pas moins de 31 ligas et 17 Copa del Rey dans ses vitrines.

Vainqueurs de la liga à 31 reprises:
1931-32, 32-33, 53-54, 54-55, 56-57, 57-58, 60-61, 61-62, 62-63, 63- 64, 64-65, 66-67, 67-68, 68-69, 71-72, 74-75, 75-76, 77-78, 78-79, 79-80, 85-86, 86-87, 87-88, 88-89, 89-90, 94-95, 96-97, 2000-01, 2002-03, 2006-07, 2007-08

Vainqueurs de la Copa del Rey à 17 reprises:
1904-05, 05-06, 06-07, 07-08, 16-17, 33-34, 35-36, 45-46, 46-47, 61- 62, 69-70, 73-74, 74-75, 79-80, 81-82, 88-89 et 92-93

Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne à 8 reprises:
1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003 et 2008

Vainqueurs de la Champion's League à 9 reprises:
1955-56, 1957-58, 1959-60, 1956-57, 1958-59, 1965-66, 1997-98, 1999-2000, 2001-02

Vainqueurs de la Supercoupe d'Europe à 1 reprises:
2002

Vainqueurs de la coupe intercontinentale à 3 reprises:
1960, 1998 et 2002

Vainqueurs de la Coupe de l'UEFA à 2 reprises:
1985 et 1986

Vainqueurs de la petite Coupe du Monde à 2 reprises:
1952, 1956

Titres remportés par le Barça   
     - 18 Liga  29, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06
     - 24 Coupe du Roi  1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98
     - 2 Ligue des champions  1992, 2006
     - 4 Coupe d'Europe  1979, 1982, 1989, 1997
     - 2 Supers coupes d'Europe  1992, 1997
     - 6 Supers coupes d'Espagne   
      - 3 Coupes de l'UEFA  1958, 1960, 1966

-----------------------------------------------------------------------------

REAL MADRID= 73
BARCELONE= 59

Peace big_smile mdr

Pied de page des forums