Forums » SAMY63 gros hackeur:

SAMY63 gros hackeur  

Lancé par Kirua_Hisoka - 5 réponses - Page 1



Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

SAMY63 gros hackeur

Salut je vien de me faire hacké par se .... et en faite ils sont deux et propose de devenir modo sur un site et il t'envoye une fichier bizarre qui permet de trouver ton mdp c'est horrible donc si sa t'arrive commence par déssintaller les fichiers et change tous t'es compte d'adresse donc vila

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SAMY63 gros hackeur

Je croie que sa s'appelle un keylogger(tout ce que tu tape sa lenregistre et sa l'envoie a un seveur ftp (qu'il peut se procurer facilement) Faut faire attention ne pas prendre des fichier par n'importe ou et aussi ne pas accepter un fichier sur msn il peuvent scanner ton ip
[spoil]J'en connai de ces truc hein ? J'ai de l'experience .......[/spoil]
[spoil]Oui j'ai été arnaquer aussi sa arrive presque a tout le monde...[/spoil]

Dernière modification par Hinabii (14-06-2009 17:22:01)

 

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SAMY63 gros hackeur

[quote=Kirua_Hisoka]Salut je vien de me faire hacké par se .... et en faite ils sont deux et propose de devenir modo sur un site et il t'envoye une fichier bizarre qui permet de trouver ton mdp c'est horrible donc si sa t'arrive commence par déssintaller les fichiers et change tous t'es compte d'adresse donc vila[/quote]
Je propose de porter un toast a samy63 pour avoir réussi son coup.

[quote]Oui j'ai été arnaquer aussi sa arrive presque a tout le monde...[/quote]
Non juste au crétins de première >.>

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SAMY63 gros hackeur

Euh s'il t'envoye un fichier bizarre, pourquoi tu l'acceptes ?
Si c'est du phishing, bah vérifie sur quel site tu te trouves avant de tapper tes identifiants/mot de passe.

Donc pour moi NON ce n'est pas un hackeur, encore et toujours des gens qui abusent de la crédulité et de la naïveté de certains, c'est affligeant. Si onn te proposerai 10'000€ en allant sur un site t'y croirais et t'irais ? Faut être sensé un peu..

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SAMY63 gros hackeur

Oué samy63 = un big haker c le compte a mon pote il lui a volé comme sa mnt il se joue de tous le monde se dabyo devrait le bannir on a pas besoin de gens comme lui dans se site !!

Bref c un mec sans scrupule ! mais tu été bette d'accepter sa !!ce mec use de l'impatience et de la connerie des gens !

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: SAMY63 gros hackeur

[quote=n.shippuden]Oué samy63 = un big haker c le compte a mon pote il lui a volé comme sa mnt il se joue de tous le monde se dabyo devrait le bannir on a pas besoin de gens comme lui dans se site !!

Bref c un mec sans scrupule ! mais tu été bette d'accepter sa !!ce mec use de l'impatience et de la connerie des gens ![/quote]
Nan masi tranquille je sais que je suis bete mais bon les con on pas trouvé met compte et met adresse XD mais bon jme suis vraiment fais avoir la >>
Merci ^^

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Pied de page des forums