Forums » stars wars the force unleashed:

stars wars the force unleashed  

Lancé par now12345 - 3 réponses - Page 1

now12345
now12345
Bon Genin

stars wars the force unleashed

ce jeu est pas mal mais le temps de jeu est trop court l'histoire se finit mal et le gameplay aurais besoin d'une retouche à part ça le jeu est bien mais certain sabre  sont trop difficile à trouver:sabre noir
mais pour aider y a les codes et j'en ai certain:
-LIGHTSABER
-KATARN
-HOLOCRON
-KORRIBAN   
-MARAJADe
-EXARKUN
-OSSOS

(pour Ps3)
[url][/url]www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078940_astuces.html
[url][/url]www.jeuxcherche.com/ps3/astuce-48835-star-wars-pouvoir-de-force.htm

--'

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: stars wars the force unleashed

[quote=now12345]ce jeu est pas mal mais le temps de jeu est trop court l'histoire se finit mal et le gameplay aurais besoin d'une retouche à part ça le jeu est bien mais certain sabre  sont trop difficile à trouver:sabre noir
mais pour aider y a les codes et j'en ai certain:
-LIGHTSABER
-KATARN
-HOLOCRON
-KORRIBAN   
-MARAJADe
-EXARKUN
-OSSOS

(pour Ps3)
[url][/url]www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078940_astuces.html
[url][/url]www.jeuxcherche.com/ps3/astuce-48835-star-wars-pouvoir-de-force.htm[/quote]
C'est vrai qu'il est court mais il est bien comme meme.Comment tu fait pour avoir le sabre noir?

J'avou j'ai fini le mode scenorio en 4H apres,j'arrive pas a finir l'ordre 66

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

moi je lai sur ps2 c vre kil est cour mai il y a 2 fin, pr linstan g fini ke le mode sith ou il fo batre lemperer palpatine et la ca fini mal g plu ka finir le mode jedi ^^mai c listoire entre lepisode 3 et 4 dnc ca ne doi pa for c men finir bien toute suite sinn g tou les codes persos et javou ke ca fe zarb de jouer avc yan avec 1 sabre laser^^ otremen ce je est genial je lui me 18/ 20

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

now12345
now12345
Bon Genin

v's'êtes sur qu'on parle du même jeux par ce que moi y pas 2 fins et y pas d'ordre 66 dans le mien...
[url]www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078940_astuces.html[/url][url]www.jeuxcherche.com/ps3/astuce-48835-star-wars-pouvoir-de-force.htm[/url]
allez voir sur ces sites!

--'

Pied de page des forums