Forums » Le contre qui ne sonne pas : Bug ?:

Le contre qui ne sonne pas : Bug ?  

Lancé par nandatte - 26 réponses - Page 2

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Le contre qui ne sonne pas : Bug ?

[14:28]   
- Sakura Shino attaqué au niveau des points vitaux. 141 dégâts, 53 chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 52 dégâts reçus.
- Sakura Shino vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[14:27]   
- Sakura Shino attaqué au niveau des points vitaux. 141 dégâts, 55 chakra perdu. Votre force a baissé.
[14:26]   
- Sakura Shino attaqué au niveau des points vitaux. 156 dégâts, 50 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[14:25]   
- Adversaires contrés, 200 dégats infligés.
- Sakura Shino vous a attaqué. 194 dégâts reçus.
- Tsume Zabuza vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.

Round 33872 a 14h25 voilà ca n'a pas sonner

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le contre qui ne sonne pas : Bug ?

[quote=nandatte]Round #34002... Rebelote à l'instant....

Le premier a 108, le second 115 et prend pilule rouge.

Je lance le contre auto et là, surprise, mes adversaires ne sont pas sonnés. " Vos adversaires ont été contrés" ou un truc du genre.

Je note que la dernère fois que ça me l'a fait l'un des adversaires était sous saké.... Là un des deux est sous pilules.
Est-ce en lien ?[/quote]
Encore une fois le "à l'instant" aide pas du tout tongue Mais heureusement tu n'as contré qu'une fois.

D'après ce que je vois ils auraient pris tous deux un anabolysant un peu avant que tu contre, je sais que le saké est cassé par le contre, je vais aller vérifier que les pillules le sont aussi.

ps: je déplace dans le forum Aide - [u]Bugs[/u] - Entraide - FAQ pour qu'Aleks puisse s'occupe de toi, il est plus rapide tongue

[b]edit[/b]: Voilà c'est corrigé smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums