Forums » Le contre qui ne sonne pas : Bug ?:

Le contre qui ne sonne pas : Bug ?  

Lancé par nandatte - 26 réponses - Page 1

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le contre qui ne sonne pas : Bug ?

Bon voila je vais faire ma petite plainte.

Mon contre n'a pas sonné mes adversaires.

J'ai 104 de force, l'un de mes adversaire a 130, le deuxieme a 200. Ils me poutrent pour des raisons qui les regardent. L'un sake (le 130), l'autre joue en DA....

Je prépare mon contre, j'arrive à les contrer et là : Ils sont contrés mais pas sonnés....

Alors je peux comprendre que si j'ai 150 de force et que mes adversaires respectifs ont 50 chacuns je puisse ne pas les sonner. Mais là ils comptabilisent 330 à eux deux.... Bon déjà que le contre c'est très naze (un bonus selon dY, c'est pour cela que l'action " se concentre" est visible ), alors si en plus on sonne pas les adversaires plus forts (qui plus est sous saké), qu'on est en zone défavorable, et qu'on a pas une spé qui sonne/blesse, il reste quoi en terme de jouabilité ?

Est un bug ? Est ce normal ? J'avais aucune chance de m'en sortir de toutes façons, et je me plains pas du 2vs1, mais là ça sert strictement à rien... C'est comme si j'utilisais un saké qui n'augmente pas mes attaques, ou une tv qui ne me soigne pas.....

J'ai déjà gueulé sur l'aspect opaque, hermétique des actions du NFC ( la force qui tire, les 6 actions avant avertissement, etc....) puisqu'il n'y a aucun didactitiel de dispo pour les nouveaux joueurs... Alors là c'est quoi l'histoire ?

Dernière modification par nandatte (14-06-2009 14:06:46)

Faites l'amour pas l'arène !

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre qui ne sonne pas : Bug ?

[quote=nandatte]Bon voila je vais faire ma petite plainte.

J'ai 104 de force, l'un de mes adversaire a 130, le deuxieme a 200. Ils me poutrent pour des raisons qui les regardent. L'un sake (le 130), l'autre joue en DA....

Je prépare mon contre, j'arrive à les contrer et là : Ils sont contrés mais pas sonnés....

Alors je peux comprendre que si j'ai 150 de force et que mes adversaires respectifs ont 50 chacuns je puisse ne pas les sonner. Mais là ils comptabilisent 330 à eux deux.... Bon déjà que le contre c'est très naze (un bonus selon dY, c'est pour cela que l'action " se concentre" est visible ), alors si en plus on sonne pas les adversaires plus forts (qui plus est sous saké), qu'on est en zone défavorable, et qu'on a pas une spé qui sonne/blesse, il reste quoi en terme de jouabilité ?

Est un bug ? Est ce normal ? J'avais aucune chance de m'en sortir de toutes façons, et je me plains pas du 2vs1, mais là ça sert strictement à rien... Si comme si j'utilisais un saké qui n'augmente pas mes attaques, ou une tv qui ne me soigne pas.....

J'ai déjà gueulé sur l'aspect opaque, hermétique des actions du NFC ( la force qui tire, les 6 actions avant avertissement, etc....) puisqu'il n'y a aucun didactitiel de dispo pour les nouveaux joueurs... Alors là c'est quoi l'histoire ?[/quote]
a mon avis c'est un bug car moi tous mes contre on sonnö mes adversaire qu'ils aient 270 ou 50 de force ca les a toujours sonnös
Bonne continuation...

I'm the Cult of Personality

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte]Bon voila je vais faire ma petite plainte.

Est un bug ? Est ce normal ? J'avais aucune chance de m'en sortir de toutes façons, et je me plains pas du 2vs1, mais là ça sert strictement à rien... Si comme si j'utilisais un saké qui n'augmente pas mes attaques, ou une tv qui ne me soigne pas.....

J'ai déjà gueulé sur l'aspect opaque, hermétique des actions du NFC ( la force qui tire, les 6 actions avant avertissement, etc....) puisqu'il n'y a aucun didactitiel de dispo pour les nouveaux joueurs... Alors là c'est quoi l'histoire ?[/quote]
bah je crois que c'est le même beug que pour les jutsu qui sonne
on nous ecrit l'adversaire a été sonné vous vous êtes fais identifier et la l'adversaire ne l'est pas donc tu t'es fait ID pour rien hmm
c'est vraiment dégueulasse neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Tout Simplement qu'ils étaient en Invoc' ou sous furie smile

Dernière modification par darkonimini (14-06-2009 14:06:04)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

darkonimini> Ils étaient ni sous invoc ni sous furie (d'ailleurs si ça avait été le cas j'aurais au moins sonné celui qui sake) smile

Sarutto> ah ouais ça aussi c'est génial pour perdre un round pépère on sonne l'adversaire qui réattaque l'action d'après, l'ID en plus... J'ai déjà vu ça aussi.... Et oui c'est purement injouable dans ces cas là hmm

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=nandatte]darkonimini> Ils étaient ni sous invoc ni sous furie (d'ailleurs si ça avait été le cas j'aurais au moins sonné celui qui sake) smile

Sarutto> ah ouais ça aussi c'est génial pour perdre un round pépère on sonne l'adversaire qui réattaque l'action d'après, l'ID en plus... J'ai déjà vu ça aussi.... Et oui c'est purement injouable dans ces cas là hmm[/quote]
Et sinon ? heure du round ? numéro du round ? moment pendant lequel ça te l'a fait ?

Non pasque là je vois pas à quoi sert ton message sinon, ça sert à rien de crier au bug si on peut ni vérifier que c'en est un ni le réparer hmm

[quote]J'ai déjà gueulé sur l'aspect opaque, hermétique des actions du NFC ( la force qui tire, les 6 actions avant avertissement, etc....) puisqu'il n'y a aucun didactitiel de dispo pour les nouveaux joueurs... Alors là c'est quoi l'histoire ?[/quote]
Est ce une blague ? Les 3/4 de ce que tu notes sont écrits dans les leçons du NFC. C'est pas écrit tel quel, ça je te l'accorde, mais tout est évoqué: à toi de trouver le reste.

Et sinon oui mon ton est pas gentil mais tu fais une plainte qui n'est pas gentille non plus yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

[quote=dabYo]Et sinon ? heure du round ? numéro du round ? moment pendant lequel ça te l'a fait ?

Non pasque là je vois pas à quoi sert ton message sinon, ça sert à rien de crier au bug si on peut ni vérifier que c'en est un ni le réparer hmm[/quote]
Effectivement c'est pas très aidant de ma part juste dit comme ça hmm

le round c'est le :33456, celui de 13h... Je contre à 13h30

Pour le ton bah.... Si je cherche le bâton pour me faire battre, faut pas que je m'étonne de me faire envoyer bouler smile

Dernière modification par nandatte (14-06-2009 15:02:55)

Karyuuka
Karyuuka
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens ça n'a rien à voir mais à part le jutsu level 2, comment peut-on contrer un saké?

Je ne pense que tu aies eu un bug, ça m'est déjà arrivé de contrer et que l'un d'entre eux ne soit pas sonné:S

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

En même temps, je sais pas où tu as vu que le contre sonnait tes adversaires à 100%....
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

cloud> Ouais je sais il y a écrit chance de sonner, pas 100% de chances de sonner....

Mais si on est pas sûr de sonner en contrant des adversaires ayant une force plus élevée que la sienne, ça devient un malus comme action, pas un bonus, et dans ce cas, vive les 5vs1 !!!

Et je ne pense pas que se soit le but , si ? smile

Karyuuka
Karyuuka
Etudiant

Je pense comme toi que le contre devrait évoluer en quelque chose de plus efficace car le temps qu'il soit mis en place et qu'il soit efficace, on a bien le temps de s'en prendre plein la figure^^ Je trouvais que le topic sur les jutsus lvl3 en tant que défense remplaçant le contre était une excellente idée à creuser.

See you!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

Karyunka> Pour contrer un saké j'ai proposé une idée dans le topic :" aller au combat sous saké avec 200 de force et +"

Pour le sujet en cours je n'en ai pas sonné un seul des deux hmm

Pour le jutsu level 3 c'est certainement une bonne idée, mais il faut le programmer wink

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

[quote=Karyuuka]Tiens ça n'a rien à voir mais à part le jutsu level 2, comment peut-on contrer un saké?[/quote]
ligo

Dernière modification par akatsussa (14-06-2009 17:03:51)

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

Karyuuka
Karyuuka
Etudiant

Selon mes recherches aussi à part un éventuel contre ou un jutsu level2 (qui ne marche pas souvent^^), il n'y a rien qui puisse permettre, ouitre le ligo, de stopper un saké... Enfin ce n'est pas le sujet du topic^^

A nandatte: Peut-être que tout simple c'est possible que ça ne sonne pas bien que la probabilité soit proche de 0?

A akatussa: merci pour ta réponse également

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=nandatte]cloud> Ouais je sais il y a écrit chance de sonner, pas 100% de chances de sonner....

Mais si on est pas sûr de sonner en contrant des adversaires ayant une force plus élevée que la sienne, ça devient un malus comme action, pas un bonus, et dans ce cas, vive les 5vs1 !!!

Et je ne pense pas que se soit le but , si ? smile[/quote]
Donc ce n'est pas un bug, il peut arriver qu'un contre ne sonne pas, c'est dommage mais c'est comme ça.
Et puis si tu es e 5vs1 et que tu ne veux/peux pas fuir, ton agressivité défensive monte très vite et tu peux contrer sans préparer smile

OFWGKTA

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nandatte a écrit:

a mon avis c'est un bug car moi tous mes contre on sonnö mes adversaire qu'ils aient 270 ou 50 de force ca les a toujours sonnös
Bonne continuation...

deja un c'est impossible d'avoir 270 de force car moi j'ai eu 253 de force puis j'ai kill j'ai eu 255 ce qui est le maximum

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon je dois reconnaitre que c'est bizarre normalement il y a 100%de chance pour que sa sonne mais j'en suis pas certain hmm Il y a une possibilité tu les a sonné tout les 2 et il se sont libéré sans même être sonné un seul tour c'est possible j'ai déjà eu cette chance 2 fois  mais le pourcentage doit être extrêmement faible et que les 2 ai eu cette chance en même temps me parait surprenant on va voir se qu'en dit dabYo wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

jeangreg1> Je n'ai jamais dit ça tu confonds... Après si tu veux m'apprendre à jouer, tu peux wink

Cloud > Que tu le prépares ou pas, si tu sonnes pas c'est une action complètement inutile, enfin je cerne pas le but de ton post là.... hmm

J'ai pas 2000 de chakra et j'ai pas 70 de force, donc j'ai pas le profil du gars teamé à chaque round, loin de là, se serait même plutôt le contraire ; mais les gars à haut chakra/ haut level désertent de plus en plus les cachots et crient tous à la mise à jour du NFC pour qu'eux aussi puissent s'en sortir dans un round. Sachant que le 2vs1 est obligatoire, sauf cas très exceptionnel, il reste quoi au teamé ? La fuite systématique en agro déf forte ? Alors que dans la plupart des cas les joueurs arrêtent de se poutrer entre eux pour ID le nouvel arrivant ???

Allez allez allez !!! C'est déjà pas évident de réussir un contre devant les DAPEURS, alors s'il sonne pas (les adversaires ayant une plus grande force que la sienne ) c'est complètement con....

Je crie au BUG, je rêve au BUG.... Et ce n'est pas que pour ma gueule !

Dernière modification par nandatte (15-06-2009 14:51:40)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=nandatte]DAPEURS[/quote]
Je connaissais pas se nouveaux mot merci. XD

Bref attend que dabYo vérifie si c'est pas un bug alors calme toi et si dabYo répond plus sur le fofo envoie lui un mp pour savoir se qu'il en est. smile

† .Poûu bo kia. †

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

nandatte > premièrement y'a pas de quoi crier au bug, je me répète, ça arrive régulièrement de contrer mais de ne pas sonner...
Ensuite faut arrêter les clichés du style "ouais j'ai que 2000 de chakra donc je dois pas prendre de 2vs1"

Sinon, lorsque tu joues contre plusieurs senshis qui jouent en dap c'est chaud de contrer mais lorsqu'il y en a un seul c'est extrêmement simple smile

OFWGKTA

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

M'est dejà arrivé y'a quelques temps.Bon après je suis pas tellement un joueur du NFC,donc me suis pas vraiment posé la question.

J'admets que ça peut etre frustrant,mais bon le NFC c'est un battle royal,y'a des fois où tu mangeras sévère et des fois où ce sera ton tour.

Concernant le contre qui sonne pas,en effet je trouve ça inutile moi aussi.T'es dejà en defavo' numerique et territoriale(ça se dit ?),si en plus le truc est inefficace.Mais je trouve le contre assez simple à utiliser,et quand ça fonctionne ça te permet generalement de finir un des gars.A moins que les deux restent sonné qu'un tour...

Heat my bowls

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nanadatte>c'est moi jeangreg1  dsl je voulais pas ecris nandatte a ecris mais grinkaa
j'ai pas pu modifier^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cloud thedark> quand ya a 2 c'est super simple je te rappelle que 5sec après on peut contrer donc ils jouent leur 2 coup en dap et direct après tu prépares et tu peux les contrer wink A moins que sa ai changé depuis j'ai pas rencontré de dapeur (pour reprendre l'expression) qui me teamé depuis un moment.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

aleks > ah ouais je sais pas pourquoi j'ai dit ça oO
c'est super facile aussi en effet, au temps pour moi "^^

En fait les dap ne posent pas de problème[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

OFWGKTA

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

Round #34002... Rebelote à l'instant....

Le premier a 108, le second 115 et prend pilule rouge.

Je lance le contre auto et là, surprise, mes adversaires ne sont pas sonnés. " Vos adversaires ont été contrés" ou un truc du genre.

Je note que la dernère fois que ça me l'a fait l'un des adversaires était sous saké.... Là un des deux est sous pilules.
Est-ce en lien ?

aleks > le coup des 5 secondes, je suis au courant, mais ce n'est pas de ça dont je parlais pour les DAP....

cloud the dark > Je vois que t'as mal décodé mes propos et c'est dommage....

dabYo > Je veux bien faire le mec totalement illettré qui sait pas lire les news et les topics.... Je veux bien passer pour une poire au NFC (ce dont je suis mais peut être sans le côté sucré) mais si il y a un truc qui me fait rager c'est de pas comprendre les règles didactiques d'un jeu. D'où ma question (qui restera je pense en suspend vu que t'as les duels en priorité et que c'est logique) :

Quelles sont les chances de sonner avec un contre auto ?

1/4 ? 1/2 ? 3/4 ? Il faut que je le découvre moi-même aussi ? Sur quelles bases ? Selon quels critères ?

Merci d'avoir de l'attention pour mes propos....

Pied de page des forums