Bon voila je vais faire ma petite plainte.
Mon contre n'a pas sonné mes adversaires.
J'ai 104 de force, l'un de mes adversaire a 130, le deuxieme a 200. Ils me poutrent pour des raisons qui les regardent. L'un sake (le 130), l'autre joue en DA....
Je prépare mon contre, j'arrive à les contrer et là : Ils sont contrés mais pas sonnés....
Alors je peux comprendre que si j'ai 150 de force et que mes adversaires respectifs ont 50 chacuns je puisse ne pas les sonner. Mais là ils comptabilisent 330 à eux deux.... Bon déjà que le contre c'est très naze (un bonus selon dY, c'est pour cela que l'action " se concentre" est visible ), alors si en plus on sonne pas les adversaires plus forts (qui plus est sous saké), qu'on est en zone défavorable, et qu'on a pas une spé qui sonne/blesse, il reste quoi en terme de jouabilité ?
Est un bug ? Est ce normal ? J'avais aucune chance de m'en sortir de toutes façons, et je me plains pas du 2vs1, mais là ça sert strictement à rien... C'est comme si j'utilisais un saké qui n'augmente pas mes attaques, ou une tv qui ne me soigne pas.....
J'ai déjà gueulé sur l'aspect opaque, hermétique des actions du NFC ( la force qui tire, les 6 actions avant avertissement, etc....) puisqu'il n'y a aucun didactitiel de dispo pour les nouveaux joueurs... Alors là c'est quoi l'histoire ?
Dernière modification par nandatte (14-06-2009 14:06:46)