Forums » N'y a t'il donc personne dans les Pyrénées Orientales ?! xD:

N'y a t'il donc personne dans les Pyrénées Orientales ?! xD  

Lancé par Dj Naru - 9 réponses - Page 1

Dj Naru
Dj Naru
Bon Genin

N'y a t'il donc personne dans les Pyrénées Orientales ?! xD

Franchement, personne sur WoN ne vit dans les magnifiques étendues vertes ou il y a (soit disant pour attirer les touristes lol) 300 jours de soleil par ans ? xD

J'en connais bien deux ou trois comme :

- Fintilus;
- Garoth;
- Polzet;

Mais a part ça, personne pour faire connaissance ici !!! Si il faut dans la rue je m'assoie ou je demande l'heure à un Wonnien sans même le savoir ! (ça fait très confrérie secrète quand même, genre "Ils sont partout, mais on ne les vois pas !!! xD)

Alors, si quelqu'un vit dans les PO, qu'il se montre SVP ^^ (surtout si c'est une wonienne =P)

* Captain' Tata! *

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: N'y a t'il donc personne dans les Pyrénées Orientales ?! xD

X'D  J'habite a Perpignan dans le 66 , la region du soleil , meme si la , le soleil est absent hmm , Bref me voici , big_smile
Que dire de plus x'D , que j'habite a la Cite St'Assiscle x'D

OSef de l'argumentation serieux x_x

Hey ;)

Garoth
Garoth
Chuunin

Han un topic sur les P.O! Venez nombreux vous faire recenser! ça serait cool de connaitre des Wonniens autres que mes potes de lycée quoi... Hein Flo? wink

St Assiscle? yikes Je connaissait quelqu'un de la-bas... Mais il est mort d'un oedeme au cerveau!:s

Error 404 signature not found

Dj Naru
Dj Naru
Bon Genin

Putain, déjà quelqu'un ^^

Et Matt, je suis bien d'accord avec toi oui ! Ce serait bien sympa de connaitre quelqu'un d'autre qu'un collègue du lycée sur WoN ^^

Merci d'avoir répondu Idaraa, nous nous sentons moins seuls xD

* Captain' Tata! *

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai un pote a st assiscle aussi, moi j'habite a catalunya (quartié derriere auchan)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

narudu35
narudu35
Genin

moi j'habite dans le 35 a la guerche de bretagne personne connais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dj Naru
Dj Naru
Bon Genin

jiraiya1366 > Bah c'est dans le 66 aussi non ? ^^

Y'a du monde en fait ça va !

Je suis sur qu'il y en a d'autre qui se cachent encore !!! xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Dj Naru (14-06-2009 14:33:07)

* Captain' Tata! *

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah oé c'est sur perpi : D

sinnon vous etes dans quel lycée, college? peut etre on est dans la meme classe et on le sait pas xD

moi j'etait en 1S4 a arago

l'argu c'est nul Ô_o............................

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

Dj Naru
Dj Naru
Bon Genin

Ben moi je suis a Prades, Lycée Charles Renouvier.

Si y faut on s'est déjà insulter et on le sais pas xD

Et effectivement l'argu c'est pas cool

On est obliger

d'ecrire

un peu

comme ça... xD (J'espere ne pas être supprimé a cause de ce petit flood =P)

* Captain' Tata! *

gouza
gouza
Bon Genin

et c'est vrai peut etre qu'on rencontre des gens sans savoir qu'on se "connait"" deja mais bon ca peut etre marrant aussi de se dire ha mais on se connaissait en faite.... fin moi je suis de Belgique de liège pour etre précis et je trouve que il n'y a pas énormement de Belge sur WON c'est dommage

Pied de page des forums