Forums » Petit bug mais chiant:

Petit bug mais chiant  

Lancé par bekdu91 - 15 réponses - Page 1

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Petit bug mais chiant

Alors voila je faisais un pti round comme d hab j'avais pris 6 objets j'étais contre un gars plutôt fort le gars sake a 123 de force il m en reste a peu pres 700 , le gars me spé puis je soin (tv) vite et mon soin a marché et la il me reste environ 700 de vie encore et la il m'attaque et me kill alors que j'ai 500 point de vie. Ok c'est pour la premiere fois mais je signale et en plus c est comme si je faisais un round pour rien je ressors avec 2 tv mediocre et 2 saké =_='
Passons a la preuve en image
[spoil][img]http://img190.imageshack.us/img190/8688/545x.png[/img][/spoil]
Je demande votre avis.

Dernière modification par bekdu91 (14-06-2009 12:34:37)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Petit bug mais chiant

[quote=bekdu91]Alors voila je faisais un pti round comme d hab j'avais pris 6 objets j'étais contre un gars plutôt fort le gars sake a 123 de force il m en reste a peu pres 700 , le gars me spé puis je soin (tv) vite et mon soin a marché et la il me reste environ 700 de vie encore et la il m'attaque et me kill alors que j'ai 500 point de vie. Ok c'est pour la premiere fois mais je signale et en plus c est comme si je faisais un round pour rien je ressors avec 2 tv mediocre et 2 saké =_='
[spoil][url]http://img190.imageshack.us/img190/8688/545x.png[/url][/spoil]
Je demande votre avis.[/quote]
Et bien fallait te soin avant ><.
C'est vrai qu'il doit être chiant ce petit beug.

Ps: Msn s'est développé comme la technologie, change de version :p.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Ouais c'est bien un bug , t'aurai pu être un fantôme dans le round mais bon pas de chance ça arrive souvent ce genre de bug la prochaine fois soin avant.

Dernière modification par lukystros (14-06-2009 12:38:29)

?? je ne suis pas lex

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=bekdu91]Alors voila je faisais un pti round comme d hab j'avais pris 6 objets j'étais contre un gars plutôt fort le gars sake a 123 de force il m en reste a peu pres 700 , le gars me spé puis je soin (tv) vite et mon soin a marché et la il me reste environ 700 de vie encore et la il m'attaque et me kill alors que j'ai 500 point de vie. Ok c'est pour la premiere fois mais je signale et en plus c est comme si je faisais un round pour rien je ressors avec 2 tv mediocre et 2 saké =_='
Tu a fait l'action a la meme seconde que t'on advairsaire ^^ les site  apris en compte les deux action et ovila le resultat ^^juste un petit beug tkt

Mais attend l'avais d'un modo big_smile

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh... ben... en fait ça m'est jamais arrivé alors je peut pas trop t'aider !! Désolé !! (D'ailleur je sais pas pourquoi je poste !! ^^ A oui, je m'enmerde !! XD) Mais pour en revenir, vous étiez combiens dans la zone ?? Parce que c'est possible que tu te sois fait killer par un balèze et que le site n'est pas suivi dons ça serait pour ça que tu sois mort avec 500 de vie !! Voilà je suis sûr que mon poste vous a pas du tout aidé mais bon !! XD

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

~.:/Shika\:.~
~.:/Shika\:.~
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'avais 0 points de vie et tu as pris ta Tasse Violette C'est pour sa que ta 500 points de vie, enfaite t'était mort avant de vraiment mourir yikes
(une Tasse Violette rend 500 vie; 0 + 500 = 500 points de vie) wink

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=bekdu91]Alors voila je faisais un pti round comme d hab j'avais pris 6 objets j'étais contre un gars plutôt fort le gars sake a 123 de force il m en reste a peu pres 700 , le gars me spé puis je soin (tv) vite et mon soin a marché et la il me reste environ 700 de vie encore et la il m'attaque et me kill alors que j'ai 500 point de vie. Ok c'est pour la premiere fois mais je signale et en plus c est comme si je faisais un round pour rien je ressors avec 2 tv mediocre et 2 saké =_='
Tu a fait l'action a la meme seconde que t'on advairsaire ^^ les site  apris en compte les deux action et ovila le resultat ^^juste un petit beug tkt

Mais attend l'avais d'un modo big_smile[/quote]
ok merci

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai déja eu ce bug, j'avais mm demandé a un pote d'aller sur mon compte pour m'aider a me soigner avant que l'autre ne tappe.
on a tous joué a la mm seconde.

Du coup mon action de soin a été prise en compte, celle de mon pote aussi et l'attaque de l'adversaire aussi, je suis donc mort avec 1000 hp xD

Mais bon sérieux osef de ce bug, j'trouve ca plutot drole que génant ^^

The God's

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=~.:/Shika\:.~]T'avais 0 points de vie et tu as pris ta Tasse Violette C'est pour sa que ta 500 points de vie, enfaite t'était mort avant de vraiment mourir yikes
(une Tasse Violette rend 500 vie; 0 + 500 = 500 points de vie) wink[/quote]
nn il m a spé puis m a attaqué mais j avais deja soin entre c est juste qu il n a pas prit en considération mon soin

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Godhell]J'ai déja eu ce bug, j'avais mm demandé a un pote d'aller sur mon compte pour m'aider a me soigner avant que l'autre ne tappe.
on a tous joué a la mm seconde.

Du coup mon action de soin a été prise en compte, celle de mon pote aussi et l'attaque de l'adversaire aussi, je suis donc mort avec 1000 hp xD

Mais bon sérieux osef de ce bug, j'trouve ca plutot drole que génant ^^[/quote]
deja que cette semaine j ai pas roxx en round si en plus il faut que je fasse des rounds comme sa non merci et tt le monde n'a pas la chance de se payer 10 allos par mois

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu917]deja que cette semaine j ai pas roxx en round si en plus il faut que je fasse des rounds comme sa non merci et tt le monde n'a pas la chance de se payer 10 allos par mois[/quote]
Pourquoi tu réponds avec ton dc ? XD gros craquage moi je dis

The God's

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Godhell][quote=bekdu917]deja que cette semaine j ai pas roxx en round si en plus il faut que je fasse des rounds comme sa non merci et tt le monde n'a pas la chance de se payer 10 allos par mois[/quote]
Pourquoi tu réponds avec ton dc ? XD gros craquage moi je dis[/quote]
lol il me demander d attendre une demi journee

tier 92
tier 92
Chuunin

[b]bekdu91> c'est moi qui étais sur le compte thedarksasuke et je t'ai tué smile[/b]

Après tout t'a raison c'est effectivement un bug. [u]Mais aussi falais faire ton action avant wink sinon bien joué.[/u]

Dernière modification par tier 92 (14-06-2009 13:21:17)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=tier 92][b]bekdu91> c'est moi qui étais sur le compte thedarksasuke et je t'ai tué smile[/b]

Après tout t'a raison c'est effectivement un bug. [u]Mais aussi falais faire ton action avant wink sinon bien joué.[/u][/quote]
ok d'accord mais bon c'est pas ma faute je t'avais jutsu pour te blesser mais sa n a pas marché dc j ai soin et c'est pas ma faute si sa a beuggué
Comment on fait pour arreter un topic j'en ai marre de celui ci?XD

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi 08>c'est vrai il peut yavoir plusieur personne des fois c'est 1vs1 et un gars arrive en da et sous saké vopler tout les kill!
sinon ouais le probleme c'estr l'image!
car ya ecris 500 sur je sais plus cb est ta vie mais peut etre tu tes fais kill en da et won a pas vu passer et a mos 500 pv au lieu de 0^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas la première fois que sa arrive on nous l'a signaléje ne sais combien de fois vous avez cliquez en même temps et tu es mort parceque la requette a pas eu le temp d'aller au serveurs et la sienne si c'est con mais bon... sa arrive hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums