Forums » Lost Planet:

Lost Planet  

Lancé par now12345 - 6 réponses - Page 1

now12345
now12345
Bon Genin

Lost Planet

Bon je sais pas si vous connaissez,est-ce que quelqu'un sait combien y t-il de perso en mode en ligne ?
Parce que j'en ai marre d'augmenter de niveau sans gagner de nouveau perso...
HELp?
Ah,oui...
AUssi j'aimerais approfondir mes connaissance:
-que ce passe t'il après le combat contre oeil vert?
Comment utilisé au maximum les capacités des VS?

[img]http://img.jeuxvideo.fr/00297955-photo-lost-planet-extreme-condition.jpg[/img]

merci d'avance de remplir ce topic à fond!!!

Dernière modification par now12345 (07-07-2009 15:51:19)

--'

Draclas
Draclas
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lost Planet

Apres ton combat contre l'oeil vert, tu te dirige vers le QG des humains ... pour le multi-joueur et la campagne, j'ai les soluces avec les emplacements des médailles et des armes. pour le multi-joueur, je n'arrive pas a jouer au dela de 10 sec T_T.... pour les capacité max des VS, je te conseille de t'entrainer a fond car le VS du pere du heros est cho a controler et tu as pas beaucoup d'autonomie vu la puissance de ses attaques... crois mon XP, il est puissant mais dur a controler ... si tu as besoin d'autres astuces MP moi^^

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

now12345
now12345
Bon Genin

MERCI!!!!!!!!! Draclas car j'étais vraiment coincé...
au fait merci de m'avoir rappellé que le VS avait pas beaucoup  d'autonomie:pour un saut tu perts environ 400 TH-EN!!!
SiNON en mode en ligne y faut pas aller dans le tas:va y plutôt par derrière,je sais pas combien de fois j'suis mort pour avoir attaquer de front!

--'

Draclas
Draclas
Bon Genin

quand je disais ke tu n'avais pas beaucoup d'autonomie, je pensai pas au saut mais tu verra a la baston finale contre un VS 4 a 5 fois plus grand ke toi et bien armé surtout k'il n'y a aucun moyen de recup la TH-EN depensé, alors use la avec precaution

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

now12345
now12345
Bon Genin

c'est un peu comme quand tu t'combat contre l'akrid volant au sommet de la montagne(aucun moyen de recupérer la TH-EN
dépensé) si ta d'autre infos sur les jeux n'hesite pas à le mettre sur ce forum ;j'ouvrirais d'autres topic comme celui la!

--'

Draclas
Draclas
Bon Genin

un peu comme celui la sauf que tu ne pe kitté ton VS ... sauf si tu ve te suicidé ... le dernier VS que tu controlera n'a aucune arme a feu mais ke des arme a TH-EN ... vise juste et tu devrais y arriver

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah écoute, tu tournes a gauche après saturne, tout droit !
Ensuite la 1er à gauche près de " Raoul-galactica: vendeur de beuh "; tu peux pas nous raté on est a côté de Mercure et pas loin de Mars !

=> bah quoi ? il a dit : Lost Planet  ! il a du se trompé de planète ! :0

( bon, jvais me cacher ! )

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Pied de page des forums