Keny Arkana... jnh, tu as fais un autre topic où tu parles du "meilleur rappeur au monde selon vous", et comme je l'ai déjà dis, Keny fais partie des meilleures. Elle n'a aucune hésitation à dénoncer les injustices du monde, la preuve, sa chanson "eh connard" parle et atteint directement le directeur de son pensionnat.
Ensuite, elle a fait des chansons plus "douces", comme "je suis la solitaire", qui parle d'elle lorsqu'elle été jeune, le fait qu'elle ai été "abandonnée", qu'elle soit solitaire mais le cœur remplis de frères et sœurs. (en gros, plusieurs personnes dans sa situation.)
Il y a aussi d'autre style, notamment celui qu'elle empreinte dans "la mère des enfant perdues", "désobéissance civile", "ordre mondial", "la rue nous appartient", ils ont peur de la liberté"... Je ne saurais tous les cités, car bien entendus, ce serait trop long. Disons que ce style là, presque indéfinissable, est son style premier, d'après le ton de sa voix. Elle a tout bonnement des textes impressionnants et des mélodie qui accompagne parfaitement bien ces derniers.
Et, La_bete_verte, si tu repasses par là, je pense que la chanson dont tu parles, celle d'une orpheline, ne serait-ce pas "Victoria"? Où elle parle d'une orpheline au nom de Victoria, qui vit dans une cabane construite par son père, pas encore finit, et qu'ils sont pendant une guerre, en Argentine? Si c'est celle-là, je la trouve plutôt bien: elle est très réaliste !
Si, comme l'a dit jnh, c'est "Eh connard", elle est aussi bien, mais ça change
Moi, je n'écoute que trois rappeurs, et elle en fait partie. Donc forcément, j'adoooooooooreuh ses chansons! *^* !
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, pour le moment ;]
/!\ Keny powa avant tout!
PS: "Nettoyage au Kärcher" est l'une des meilleure