Forums » Pourquoi aimez-vous naruto ?:

Pourquoi aimez-vous naruto ?  

Lancé par frederic - 40 réponses - Page 1



frederic
frederic
Bon Genin

Pourquoi aimez-vous naruto ?

Salut à tous je pose cette discution . Je voudrai savoir mais je ne suis pas contre naruto , pourquoi aimez vous naruto , ce manga . Ce qui vous a frapper quand vous avez regardé ça . [img]http://www.blogdeanime.com/wp-content/archivos/naruto_001.jpg[/img]

www.sasuke809.skyrock.com

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

cest que naruto est stupide et cest drole. lol non serieux parce que ya une histoire la dedans, pas comme du genre pokémon qui ne font que se battre et yha tout le temps les meme mechants. cest parce que dans naruto, y se batte pour un but. naruto, cest pour devenir hokage, sasuke pis tuer itachi. yha des histoires d'amour, sa ses ce que j'aime le plus lol. et en plus ses super drole. naruto me fait cramper. aussi, il grandit dans naruto, pas comme dans les autres mangas. yha plus d'action itoo. touka, j'aime beaucoup naruto a cause de tout sa. voila.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

walid-kun
walid-kun
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

premierement naruto est plein de suspens. deuxiement il ya des combats vraiment attirants qui nous laisse rever comme le combat naruto vs sasuke ou bien mieu naruto vs gaara.troisiement il y a une histoire damour entre plusieurs personnage. bein bref naruto est plein daction et dhumour

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

histoire d'amour? oui a sens unique lol qui n'aboutiron jamais c'est kishimoto qui la di et moi ce qui ma attiré c'est l'univer du manga et les combatqui déchire bien et ils sont pas seulement bourin comme dans d'autre manga ils sont aussi stratégique shikimaru vs qui vou voulai

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

moi j'aime pas Naruto le perso mais le manga
juste precision rapide ^^

j'aime ce manga car il a une palette impressionante de personnages principaux ou secondaires et vraiment bien detaillés je trouve

les valeurs qu'il vehicule sont pas mal pour un shonen sa change du nian nian post ado attardé de d'habitude, le trait de kishimoto est plaisant

les personnages evoluent et on evolue avec eux

bref un des meilleurs shonen pour moi smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

J'aime car chaque personnages a un style, une histoire, et une metalité différentes de tout les autres.
Quelque fois c'est vraiment barbant, mais on est toujours ravi de voir son personnages préféré apparaître.
Surtout quand on le voit rarement, comme Gaara par exemple. ^^

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Moi c'était surtout le type de dessin en premier que j'ai bien aimé (je lis pas certain manga à cause du graphisme -_-'') Après c'est dès le premier tome où j'ai accroché sur l'histoire et que j'ai fait "waa mais c'est que ça à l'air génial" et voila en gros comment j'ai commencé à apprecier.

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Pour tout les gars un peut méchant comme Neji,Gaara,tout les gars du desert,quoi.
Et j'ai bien le Itachi,Kisame contre le NaruSasu.
Et les personnage ont une forte personnalité!!!
Après,chacun ses gouts,les combats ne sont pas plus longs que certains mangas comme Dragon ball qui dure 3 livres et on voit les perssonages qui sont a peu pres a la meme force dans nextgen!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

frederic pourquoi tu repetes les posts comme ca?

J'aime ce maga pour la diversite des personnages, et leur profondeur pour la plupart.
Meme si en ce moment je trouve que la qualite baisse un peu, mais c'est un autre debat.

Dernière modification par Tema (30-11-2007 15:09:37)

Mais heuuuuu !

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Moi c'était surtout le type de dessin en premier que j'ai bien aimé (je lis pas certain manga à cause du graphisme -_-'') Après c'est dès le premier tome où j'ai accroché sur l'histoire et que j'ai fait "waa mais c'est que ça à l'air génial" et voila en gros comment j'ai commencé à apprecier.

www.sasuke809.skyrock.com

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Le scenario m'avait bien accrocher au debut,dans les 12 premier tome apres sa a commencer a se degrader avec les aura et les chidori vs rasengan(kamehameha?)et maintenant c'est du n'importe quoi avec des mecs dont on dit qu'ils sont tous des dieux et que masashi c'est plus axé sur une tranche d'age entre 12-15 ans...

Bref maintenant je suis juste naruto pour me mettre a jour mais c'est plus la même nostalgie qu'avant

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Ce que j'ai aprécié dans Naruto c'est le fait que l'on voit l'ascencion du ninja, ses débuts ou il n'est pas encore très fort
mais le fait que quelques personnes reconnaisse sa valeur et par la suite de plus en plus le reconnaissent...

Et aussi le fait qu'il fait tout pour atteindre son but, il n'est jamais découragé. En d'autre terme il n'abandonne jamais quoi qu'il arrive. C'est ça qui m'a plu.^^

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Moi c'était surtout le type de dessin en premier que j'ai bien aimé (je lis pas certain manga à cause du graphisme -_-'') Après c'est dès le premier tome où j'ai accroché sur l'histoire et que j'ai fait "waa mais c'est que ça à l'air génial" et voila en gros comment j'ai commencé à apprecier.

www.sasuke809.skyrock.com

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Moi c'était surtout le type de dessin en premier que j'ai bien aimé (je lis pas certain manga à cause du graphisme -_-'') Après c'est dès le premier tome où j'ai accroché sur l'histoire et que j'ai fait "waa mais c'est que ça à l'air génial" et voila en gros comment j'ai commencé à apprecier.

www.sasuke809.skyrock.com

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

bin moi avant je n'aime pas se mangas, ses mon amie qui me la fait decouvrir ^^
Moi jaime se mangas car les personnages sont tous attachant, meme le plus mechant a un histoire. Moi en se qui me concerne, j'aimerais tous les serrer dans mes bras, leur faire un calin ^^. S que j'aime aussi de se mangas ses qu'ont peut on moins tous sidentifier a un personnage. Moi par exemple sa serais Naruto^^

 

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Naruto C'est tout pour moi Ya de l'action De l'amour De la sience ,De l'humourfiction aussi xD
Et comme a dit [quote="walid-kun"]premierement naruto est plein de suspens. deuxiement il ya des combats vraiment attirants qui nous laisse rever comme le combat naruto vs sasuke ou bien mieu naruto vs gaara.troisiement[/quote]
Et Le manga Tourne sur Sasuke

Ya trop de suspens dans ce manga jadore BEAUCOUP <3

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

[quote]bin moi avant je n'aime pas se mangas, ses mon amie qui me la fait decouvrir ^^
Moi jaime se mangas car les personnages sont tous attachant, meme le plus mechant a un histoire. Moi en se qui me concerne, j'aimerais tous les serrer dans mes bras, leur faire un calin ^^. S que j'aime aussi de se mangas ses qu'ont peut on moins tous sidentifier a un personnage. Moi par exemple sa serais Naruto^^[/quote]
lol faudrai que tu sois cone ( lol )

www.sasuke809.skyrock.com

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

moi ce ki ma accrocher dans naruto c l'histoire. Mai fo dir ko debu je me sui di en regardan la couverture du premier tome "mai c koi c blaireau avec des pinceau entre les dents".
Aujourd'hui je regrette ces mots et je collectionne les mangas (comme chaque fan je pense) et en plus il y a un sacre suspense!!

see ya

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Je t'excuse mais ça peut arriver à tout le monde.
Moi au début je me suis dit en parlant à mon cousin que c'était trop bien alors que je n'avais jamais regardé un seul épisode .
Mais après j'ai regardé les vingt premiers épisodes en japonais sous-titré en anglais .
Je comprenais presque tout mais après j'ai vus sous-titré en français et 1 mois après en vf

www.sasuke809.skyrock.com

yosouke
yosouke
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Bas moi c'est un pote qui m'en avait parlé alors il me faisait chier donc j'ai commencé à regardé les 1er épisode en français ( sur une chaine dont je ne prononcerais pas le nom, chaîne parlant de jeux vidéo sur canalsat ^^ ) 

Puis a force j'ai commencé à aimer Naruto et maintenant je suis un gros fan, j'étais tellement fan au début que je suis allé sur des sites pour connaitre au mieux les personnages et les jutsus ( je crois que je viens de vous expliquer comment j'ai atterri ici xD ) et comparé aux autres membres qui disent que Naruto c'est naze en VF moi je dis forcement le contraire vu que c'est comme sa que j'ai connu se sublime mangas ( maintenant je lis tout les tome, j'ai vu tout les épisode possibles ( VOSTFR et VF ) et tout les OAV ^^

Voilà j'ai raconté ma life xD

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

[quote]Bas moi c'est un pote qui m'en avait parlé alors il me faisait chier donc j'ai commencé à regardé les 1er épisode en français ( sur une chaine dont je ne prononcerais pas le nom, chaîne parlant de jeux vidéo sur canalsat ^^ ) 

Puis a force j'ai commencé à aimer Naruto et maintenant je suis un gros fan, j'étais tellement fan au début que je suis allé sur des sites pour connaitre au mieux les personnages et les jutsus ( je crois que je viens de vous expliquer comment j'ai atterri ici xD ) et comparé aux autres membres qui disent que Naruto c'est naze en VF moi je dis forcement le contraire vu que c'est comme sa que j'ai connu se sublime mangas ( maintenant je lis tout les tome, j'ai vu tout les épisode possibles ( VOSTFR et VF ) et tout les OAV ^^

Voilà j'ai raconté ma life xD[/quote]

www.sasuke809.skyrock.com

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Moi c'était surtout le type de dessin en premier que j'ai bien aimé (je lis pas certain manga à cause du graphisme -_-'') Après c'est dès le premier tome où j'ai accroché sur l'histoire et que j'ai fait "waa mais c'est que ça à l'air génial" et voila en gros comment j'ai commencé à apprecier.

www.sasuke809.skyrock.com

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Pareil que frederic, au niveau graphisme j'ai commencé à aimer ce genre de dessin. Pour moi touts les personnages sont vraiment bien fait, ils diffèrent tous des autres. C'est vrai  que les personnages tel que dans One Piece ne m'attirent pas trop non. De plus, comme l'a fait remarquer Sasu <3 Saku, l'histoire ne se tient pas pour touts les personnages dans le même but, les intrigues sont multiples. De plus il y a un environnement de joie qu'apporte des personnages tel que Naruto, Kakashi avec ses livres de séduction... Un grand nombre de personnages, une grande gamme de choix pour nous lecteurs auquel chacun peut s'identifier, c'est un gros plus du manga je pense.

Et aussi parce que Naruto ca roxxxe big_smile

 

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

Moi c'est symple il y a un ans je ne comméssé pas le manga naruto!! Mon frére et moi on savé pas quoi regardé a la télé et en sapent on est tombé sur la série animé de naruto on regardé pour s'avoir se que c'était est pis bah... voilà quoi on a acroché!!
D'abore parce que c'est un peu comme DBZ il y de l'humour, il a des "histoire d'amour" enfin pas trés défini et qu'il y a de l'action!! En faite le manga naruto a tout les ingrédient pour faire un bon manga voilà tout!!!!^^

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto ?

pourquoi j'aime naruto ,eeee  l'histoire est trai bien, c'est drole ,et sa me fais passer le temp ,et je félicite masashi qui a eu l'idé de géni de faire se mangas , mais je sais pas pour quoi tu nous a posé cet question mais ont a rependu.

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

Pied de page des forums