Forums » 40 amis ou plus :D !!:

40 amis ou plus :D !!  

Lancé par Kirua_Hisoka - 5 réponses - Page 1

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

40 amis ou plus :D !!

Pourquoi ne pas avoir plus de 40 amis sachant que on est plusieur millier sur Won sa serais cool de l'allonger si possible ou d'expliqué si cela ne peux pas etre possible ^^ merci .

blablablablablablablablablablabla

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: 40 amis ou plus :D !!

[quote=Kirua_Hisoka]Pourquoi ne pas avoir plus de 40 amis sachant que on est plusieur millier sur Won sa serais cool de l'allonger si possible ou d'expliqué si cela ne peux pas etre possible ^^ merci .

blablablablablablablablablablabla[/quote]
En recherchant un peu tu verrais que le maximum par membre (pour le serveur) est de 42 arrondie a 40 car il aurait des imbéciles qui ajouterait tout le monde.

adatY
adatY
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En recherchant un peu tu verrais que le maximum par membre (pour le serveur) est de 42 arrondie a 40 car il aurait des imbéciles qui ajouterait tout le monde.

Bein c'pas ton problème si ils veulent ajouté tout le monde non ?
Moi j'dis que cette idée est assez bien, ça serai sympa en fait ouais ^^

Mais moi, ça ne me gène pas trop, vu que j'ai une liste d'amis très petite XDDDDDDDDDDDDD

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=adatY]En recherchant un peu tu verrais que le maximum par membre (pour le serveur) est de 42 arrondie a 40 car il aurait des imbéciles qui ajouterait tout le monde.

Bein c'pas ton problème si ils veulent ajouté tout le monde non ?
Moi j'dis que cette idée est assez bien, ça serai sympa en fait ouais ^^

Mais moi, ça ne me gène pas trop, vu que j'ai une liste d'amis très petite XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bah non c'est nôtre problème car Won pourrait plus laguer de ce qui lague présentement. Va lire la faq wink

lafouine
lafouine
Chuunin

Topic déjà crée il me semble. La réponse était non parce que il y avait une histoire de surcharge de serveur, et que ça devrait pas être un problème de ce rapeller de ses amis, puis d'effacer de ta liste les amis disparu depuis des lustres. smile

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=lafouine]Topic déjà crée il me semble. La réponse était non parce que il y avait une histoire de surcharge de serveur, et que ça devrait pas être un problème de ce rapeller de ses amis, puis d'effacer de ta liste les amis disparu depuis des lustres. smile[/quote]
Merci ^^

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Pied de page des forums